InscriptionConnexion
Sentir que son corps est plus jeune

Avoir moins de libido et des érections moins dures que quand t'evais 20 ans (chaud comme c'était du Fer à cet âge là )

Mettre du temps à se remettre d'une cuite/ soirée

Le moment du changement ou les commerçants ne disent plus "jeune homme" mais "monsieur"
il y a un jour
Ne plus s'amuser sur les jeux vidéos

Ne plus rigoler en regardant south park

Ne plus apprécier les séries car tu te rend compte que c'est toujours le même schéma et revenir aux classiques déjà sorties depuis 20 ans
il y a un jour
J'ai encore du fer en bas mais par contre pour me remettre des soirées c'est autre chose
:Frieren_satisfaite:
:SarkozySourire:
:SarkozyLybie:
il y a un jour
Sentir que tu prend le wall

La Calvasse

Les premier cheveux blancs

Voir que les meufs de ton âge sont moches walled et aigries et te dire que t'aimerai te taper une jeune et esquiver les meufs de ton âge
il y a un jour
J'ai encore du fer en bas mais par contre pour me remettre des soirées c'est autre chose
:Frieren_satisfaite:
Ouai mais a 20 ans le fer était inébranlable après ça perd quand même
il y a un jour

Avoir moins de libido et des érections moins dures que quand t'evais 20 ans (chaud comme c'était du Fer à cet âge là )

Le moment du changement ou les commerçants ne disent plus "jeune homme" mais "monsieur"
Tout a l'heure, je suis allé faire une ballade à vélo avec mes fils, bah BOR-DEL ! Il est loin le temps où j'avais des "cannes" et que je faisais de la descente (en loisir)
:zahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un jour
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un jour
Tout a l'heure, je suis allé faire une ballade à vélo avec mes fils, bah BOR-DEL ! Il est loin le temps où j'avais des "cannes" et que je faisais de la descente (en loisir)
Bordel ce vieux qui part en balade avec ses fils

T'as 40 ans ou quoi le boomer
:jesus_rigole:
il y a un jour
Bordel ce vieux qui part en balade avec ses fils

T'as 40 ans ou quoi le boomer
:jesus_rigole:
39
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 13 heures
J’ai 42 ma teub c’est du titane
:Jesusrav:
Expat au 🇻🇳
il y a 13 heures
C'est vrai la crise de la quarantaine? Ou tu la sens pas encore?
il y a 13 heures

:nez:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 13 heures
Les tatouages qui deviennent encore plus moche sur ta peau de vieux
:Salamee:
il y a 13 heures
Les tatouages qui deviennent encore plus moche sur ta peau de vieux
:Salamee:
:Salame10:

Chiale en silence le calvicied
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 13 heures
T'as quel age
il y a 13 heures
Aya mais j'arrive pas à imaginer un daron sur Onche
Imagine tes fils c'est foutre2bandit et braquemar2brigand sur jvc
il y a 13 heures
Il parle toujours de ses gosses celui là
:Dany_etonnee:
il y a 13 heures

Jusqu’à tes 35 ans, le plus grand facteur de vieillissement physique c’est pas l’age mais l’inactivité
:adlaurent_anglais:

Sources = crois moi
:adlaurent_anglais:
il y a 12 heures