Ce sujet a été résolu
T'aurais choisi quoi? Les niaks étaient nuls comme soldats donc en vrai vaut mieux être contre eux que contre les nazis
Le débarquement de Normandie sans hésiter.
L'image qu'en donne les films est exagérée, c'était les 30 premières minutes les plus chaudes.
Iwo Jima ça a été une boucherie, les japs se sont tous battus jusqu'à la mort alors que les 2 jours avant le débarquement les américains avaient lâché autant de bombes sur l'île que toutes les bombes aliées réunies jusque là.
Les japs étaient tous planqué dans les tunnels et se sont battus comme des diables. Ils ont du les finir au napalm. Les villageois et combattants japonais survivant se sont jetés dans le vide plutôt que se rendre.
L'image qu'en donne les films est exagérée, c'était les 30 premières minutes les plus chaudes.
Iwo Jima ça a été une boucherie, les japs se sont tous battus jusqu'à la mort alors que les 2 jours avant le débarquement les américains avaient lâché autant de bombes sur l'île que toutes les bombes aliées réunies jusque là.
Les japs étaient tous planqué dans les tunnels et se sont battus comme des diables. Ils ont du les finir au napalm. Les villageois et combattants japonais survivant se sont jetés dans le vide plutôt que se rendre.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 10 jours
Je préfère être largué de nuit qu'être attendu sur les plages par les mitrailleuses
il y a 10 jours
Le débarquement de Normandie sans hésiter.
Nan c'est exagéré khey, en réalité si tu regarde les stats le massacre a surtout été le nombre de morts japonais, les japs étaient vraiment a chier comme soldats et se sont fait Pulvériser, regarde le nombre de morts alliés vs le nombre de morts japs c'est chokbar, et y'a beaucoup de légendes autour des japs fous qui se rendent jamais en réalité y'en avait aussi beaucoup qui se sont rendus
il y a 10 jours
6000 morts américains vs 20 000 morts japs ce ratio
il y a 10 jours
Nan c'est exagéré khey, en réalité si tu regarde les stats le massacre a surtout été le nombre de morts japonais, les japs étaient vraiment a chier comme soldats et se sont fait Pulvériser, regarde le nombre de morts alliés vs le nombre de morts japs c'est chokbar, et y'a beaucoup de légendes autour des japs fous qui se rendent jamais en réalité y'en avait aussi beaucoup qui se sont rendus
Tu dois quand même être mal dans ta tête après avoir planté des gens à la baillonette et en avoir fait cramer quelques uns au lance flammes
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 10 jours
Je recupere des explosifs, et je fais sauter l'avion censer m'emmener
Avant de decoller hein.
Comme ca tout le monde comprend.
BOOM
Si ca marche pas, je fous le feu
Avant de decoller hein.
Comme ca tout le monde comprend.
BOOM
Si ca marche pas, je fous le feu
il y a 10 jours