Ce sujet a été résolu
Je sais ils avaient pas forcément le choix mais osef on imagine que t'es un soldat US tu t'es engagé et tu va devoir participer au débarquement tu choisis quoi et pk?
il y a 10 jours
Sondage – 24 votes
Être de la 101e airborne qui a été parachute de nuit derrière les lignes ennemies
Être dans une Barge de débarquement sur la Mer à Omaha Beach
Je tire sur le canoë et je coule mon unité à 20 mètres des côtes normandes
il y a 10 jours
Perso je choisirai parachutage car c'était la nuit et possibilité de se planquer dans un buisson et attendre en prétextant qu'on était coincé accroché à une maison avec son parachute
il y a 10 jours
TintinQuiRit
10j
Je tire sur le canoë et je coule mon unité à 20 mètres des côtes normandes
C'était des putains de barge en métal enculé
il y a 10 jours
C'était des putains de barge en métal enculé
Mais non c'est bâteaux pneumatique
il y a 10 jours
Si tu te fais choper t'as plus de chance de finir prisonnier en tant que parachutiste.
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 10 jours
MichaelMann
10j
Je sais ils avaient pas forcément le choix mais osef on imagine que t'es un soldat US tu t'es engagé et tu va devoir participer au débarquement tu choisis quoi et pk?
Ton cul
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 10 jours
MetalHurlant
10j
Si tu te fais choper t'as plus de chance de finir prisonnier en tant que parachutiste.
Ouai enfin ils tiraient sur ceux qu'ils voyaient descendre hein
il y a 10 jours
MichaelMann
10j
Il y avait quand même une forme de choix, tu pouvais choisir infanterie, pilote, mécanicien… apres’jensupposenque cela se faisait en fonction de tests
Mais les besoins devaient être si importants que globalement tu devais avoir ce que tu demandais
Mais les besoins devaient être si importants que globalement tu devais avoir ce que tu demandais
il y a 10 jours
Il y avait quand même une forme de choix, tu pouvais choisir infanterie, pilote, mécanicien… apres’jensupposenque cela se faisait en fonction de tests
Ben non, par exemple pour être de la 101e Airborne fallait vraiment être bon physiquement et intellectuellement, alors que pour être dans une Barge c'était un peu monsieur tout le monde qui pouvait le faire
il y a 10 jours
Ben non, par exemple pour être de la 101e Airborne fallait vraiment être bon physiquement et intellectuellement, alors que pour être dans une Barge c'était un peu monsieur tout le monde qui pouvait le faire
Certes, tu as raison, il y avait sûrement des sélections
il y a 10 jours
Certes, tu as raison, il y avait sûrement des sélections
Ben oui regarde bande of brothers y'avait un campd d'entraînement de plusieurs mois et tout
il y a 10 jours
MichaelMann
10j
Je reste aux USA et je compte les dollars
il y a 10 jours
Ben oui regarde bande of brothers y'avait un campd d'entraînement de plusieurs mois et tout
Oui, l’entraînement et la mise à l’écart des inaptes c’est certains
Mais par exemple je ne sais pas si tu pouvais te pointer en disant « je veux être pilote » et si on t’envoyais en formation dès lors que tu étais apte
Mais par exemple je ne sais pas si tu pouvais te pointer en disant « je veux être pilote » et si on t’envoyais en formation dès lors que tu étais apte
il y a 10 jours
MichaelMann
10j
Perso je choisirai parachutage car c'était la nuit et possibilité de se planquer dans un buisson et attendre en prétextant qu'on était coincé accroché à une maison avec son parachute
Pareil.
T'aurais du faire le sondage entre:
-faire le debarquement en Normandie
-faire le debarquement à Iwo Jima
Même si la question elle est vite répondue.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 10 jours
Pareil.
T'aurais choisi quoi? Les niaks étaient nuls comme soldats donc en vrai vaut mieux être contre eux que contre les nazis
il y a 9 jours