InscriptionConnexion
Je sais ils avaient pas forcément le choix mais osef on imagine que t'es un soldat US tu t'es engagé et tu va devoir participer au débarquement tu choisis quoi et pk?
il y a 10 jours

Sondage – 24 votes

Être de la 101e airborne qui a été parachute de nuit derrière les lignes ennemies
Être dans une Barge de débarquement sur la Mer à Omaha Beach
Je tire sur le canoë et je coule mon unité à 20 mètres des côtes normandes
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 10 jours
Perso je choisirai parachutage car c'était la nuit et possibilité de se planquer dans un buisson et attendre en prétextant qu'on était coincé accroché à une maison avec son parachute
:salam2:
il y a 10 jours
Je tire sur le canoë et je coule mon unité à 20 mètres des côtes normandes
C'était des putains de barge en métal enculé
:jesus_rigole:
il y a 10 jours
C'était des putains de barge en métal enculé
:jesus_rigole:
Mais non c'est bâteaux pneumatique
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 10 jours
Si tu te fais choper t'as plus de chance de finir prisonnier en tant que parachutiste.
:chat_nunettes:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 10 jours
J'ai voté 1 , pas envie de finir mitraillé sur la plage
il y a 10 jours
sans avis
:zizou_provence:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 jours
Je sais ils avaient pas forcément le choix mais osef on imagine que t'es un soldat US tu t'es engagé et tu va devoir participer au débarquement tu choisis quoi et pk?
Ton cul
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 10 jours
Si tu te fais choper t'as plus de chance de finir prisonnier en tant que parachutiste.
:chat_nunettes:
Ouai enfin ils tiraient sur ceux qu'ils voyaient descendre hein
:jesus_perplexe:
il y a 10 jours
Il y avait quand même une forme de choix, tu pouvais choisir infanterie, pilote, mécanicien… apres’jensupposenque cela se faisait en fonction de tests

Mais les besoins devaient être si importants que globalement tu devais avoir ce que tu demandais
il y a 10 jours
Il y avait quand même une forme de choix, tu pouvais choisir infanterie, pilote, mécanicien… apres’jensupposenque cela se faisait en fonction de tests

Mais les besoins devaient être si importants que globalement tu devais avoir ce que tu demandais
Ben non, par exemple pour être de la 101e Airborne fallait vraiment être bon physiquement et intellectuellement, alors que pour être dans une Barge c'était un peu monsieur tout le monde qui pouvait le faire
il y a 10 jours
Ben non, par exemple pour être de la 101e Airborne fallait vraiment être bon physiquement et intellectuellement, alors que pour être dans une Barge c'était un peu monsieur tout le monde qui pouvait le faire
Certes, tu as raison, il y avait sûrement des sélections
:Mouais_Jesus:
il y a 10 jours
Certes, tu as raison, il y avait sûrement des sélections
:Mouais_Jesus:
Ben oui regarde bande of brothers y'avait un campd d'entraînement de plusieurs mois et tout
il y a 10 jours
Je me serais pas engagé donc non
:risitriste:
il y a 10 jours
Je reste aux USA et je compte les dollars
:Larry:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 10 jours
Ben oui regarde bande of brothers y'avait un campd d'entraînement de plusieurs mois et tout
Oui, l’entraînement et la mise à l’écart des inaptes c’est certains

Mais par exemple je ne sais pas si tu pouvais te pointer en disant « je veux être pilote » et si on t’envoyais en formation dès lors que tu étais apte
il y a 10 jours
Ayant vu le soldat ryan je prend tout sauf le debarquement en normandie
:risitas_ahi:
il y a 10 jours
Perso je choisirai parachutage car c'était la nuit et possibilité de se planquer dans un buisson et attendre en prétextant qu'on était coincé accroché à une maison avec son parachute
:salam2:
Pareil.

T'aurais du faire le sondage entre:

-faire le debarquement en Normandie
-faire le debarquement à Iwo Jima

Même si la question elle est vite répondue.

:risi_zoom:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 10 jours
Pareil.

T'aurais du faire le sondage entre:

-faire le debarquement en Normandie
-faire le debarquement à Iwo Jima

Même si la question elle est vite répondue.

:risi_zoom:
T'aurais choisi quoi? Les niaks étaient nuls comme soldats donc en vrai vaut mieux être contre eux que contre les nazis
il y a 9 jours