Ce sujet a été résolu
Seulet
1j
Le garçon mignon est validé
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un jour
Au moins lors de la déportation des tarlouzes du fofo le recensement sera facile à efftectuer
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un jour
Comment étouffer tout risque de réveil du peuple, rendre pd les redpill pour les empêcher de se reproduire
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un jour
Anus9000
1j
Au moins lors de la déportation des tarlouzes du fofo le recensement sera facile à efftectuer
il y a un jour
Comment étouffer tout risque de réveil du peuple, rendre pd les redpill pour les empêcher de se reproduire
il y a un jour
ReKav
1j
Bg oui de ouf
Freddy Mercury low cost
Amusant quand même que t'as toujours les mêmes archétypes physiques chez les gays, comme si il y avait une prédestination
Amusant quand même que t'as toujours les mêmes archétypes physiques chez les gays, comme si il y avait une prédestination
il y a un jour
dixit le khey homologay
Si tu savais les dossiers que j'ai sur certains "gigachad" du fofo tu prendrais moins ça au sérieux
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un jour
Freddy Mercury low cost
il ressemble pas du tout à Freddie Mercury
ou alors beaucoup plus jeune
ou alors beaucoup plus jeune
il y a un jour
Si tu savais les dossiers que j'ai sur certains "gigachad" du fofo tu prendrais moins ça au sérieux
remarque ta raison les attributions des badge sont complétement arbitraire
mon badge cuck c'est parce que je me suis foutue de la gueule de volutes pour avoir acheté une switch 2
mon badge cuck c'est parce que je me suis foutue de la gueule de volutes pour avoir acheté une switch 2
il y a un jour
Tu mérite ton badge homologay
il y a un jour
Freddy Mercury low cost
Bah pareil quand jai une moustache ayo freddy era
il y a un jour