InscriptionConnexion
Les filles entre 18 et 20 ans sont très largement les individus les plus puissants socialement, y'a aucun débat à avoir là dessus, et me je chie parfois littéralement dessus quand j'en vois rien que pour ça (elles sont intimidantes car puissantes).

liste des pouvoirs qu'elles possèdent :

1 :
avec la beauté/jeunesse elles sont au sommet de leur attractivité selon les standards sociaux ce qui leur donne une forte capacité d’influence MONTUEUSE
avec le pouvoir de séduction, elles ont la capacité à obtenir de l’attention, des faveurs, parfois des ressources juste via charme/flirt

+ la société place énormément de valeur sur la beauté féminine jeune ce qui leur donne un poids disproportionné.

les réseaux sociaux ont rendu les filles de cet âge SURPUISSANTES :

une jolie jeune femme peut facilement obtenir une visibilité énorme en ligne (Instagram, TikTok, OnlyFans, etc.)

2 :
elles peuvent détruire la vie de n'importe quel homme si elles le veulent, sans RIEN risquer en retour
n'importe quelle jeune femme en France pour accuser un homme de viol mais si c'est faux (monté de toute pièce de sa part) et DÉTRUIRE sa réputation et sa vie, détruire la vie du mec jusqu'à qu'il n'en reste rien
en France, les conséquences pour elles seraient absolument minimes même si il était prouvé qu'elles mentent

ELLES ONT LITTÉRALEMENT l'équivalent d'un PISTOLET dans leur poche qu'elles peuvent dégainer à tout moment pour détruire la vie d'un homme si elles le veulent (biensur une jeune fille gentille ne le fera pas mais c'est vous dire la puissance qu'elles ont)

3
le pouvoir économique : réseaux sociaux, mannequinnat, OnlyFans, sugar daddies, etc. opportunités économiques disproportionnées par rapport à d’autres

4
tolérance sociale : la société pardonne plus facilement leurs erreurs (conduite dangereuse, insultes, comportements immatures) que si ça venait d’un mec

elles combinent le pic de valeur sexuelle (jeunesse + beauté), une protection sociale/légale forte, et une capacité d’influence énorme via attention masculine + réseaux sociaux

ça crée une fenêtre de 2-3 ans où elles sont les individus les plus "puissants" socialement
il y a 10 jours
:gimli_rire:
il y a 10 jours
un badge cuck pour l'op très vite
:yena:
il y a 10 jours
Les mecs qui les paient pour leur pisser dessus le sont encore plus
il y a 10 jours
un badge cuck pour l'op très vite
:yena:
je suis pas un cuck j'ai peur des individus surpuissants ce qui est naturel et logique ça veut pas dire que je vais me plier devant
il y a 10 jours
je suis pas un cuck j'ai peur des individus surpuissants ce qui est naturel et logique ça veut pas dire que je vais me plier devant
Non le cuck tu n'es pas un être surpuissant
:risi_calme:
il y a 10 jours
elles sont terrifiantes
quand je sors en ville et que j'en vois, quand elles parlent haut et fort et que tu sais qu'elles pourraient te broyer si elles le voulaient, bordel
il y a 10 jours