InscriptionConnexion
A un moment faut pas être dupe, reddit c'est full golems et gauchos. C'est je pense, une énorme fréquentation, et MONDIALE.

Donc, immanquablement, il y aura un exercice conscient d'ingénierie sociale et de propagande dessus
:hap:

Quand c'est un cas aussi grave et grotesque qui se présente, tu peux être sûr à 70 % que c'est du bullshit. Soit c'est un rigolo qui trolle. Soit, derrière, c'est une taule de trolls professionnels qui roule pour un service de désinformation d'un quelconque état, voire directement une secte, une maçonnerie. Voire un mec qui a des convictions sincères satanistes.

Tu as que 30 % de "chances" que le cas soit authentique
:hap:

Il faut pas être naïf car faire le choix de croire à ce genre d'histoire, et la relayer c'est accepter de banaliser la décadence. D'alimenter des factions politiques et des phénomènes sociaux.

Là le scénario c'est une comédie presque. D'ailleurs c'est gros et c'est fait exprès. C'est presque une déjection lancée à la face du lecteur, on le prend ouvertement pour un idiot, ce qu'il est souvent.
Not ready, le delire candau yen a ils sont 100x pires
il y a 20 heures
Not ready, le delire candau yen a ils sont 100x pires
Ben si c'est sincère c'est leur problème, c'est des tarés et des déchets c'est tout
:selection_naturelle:

Mais moi je pense qu'il y a une forme de militiantisme là dedans, un peu comme tous ces PD qu'on voit les foroums qui passent leur temps à banaliser leurs vices

Qu'on me fasse pas croire qu'exposer sa pourriture, la partager en jouant grossièrement les ingénus soit innocent, dénué d'intention
Je suis Seugondaire.
il y a 20 heures
Ben si c'est sincère c'est leur problème, c'est des tarés et des déchets c'est tout

Mais moi je pense qu'il y a une forme de militiantisme là dedans, un peu comme tous ces PD qu'on voit les foroums qui passent leur temps à banaliser leurs vices

Qu'on me fasse pas croire qu'exposer sa pourriture, la partager en jouant grossièrement les ingénus soit innocent, dénué d'intention
On est tous des rabbins venus croquer vos prepices
:Chat_je_lick_tout:
il y a 20 heures
On est tous des rabbins venus croquer vos prepices
:Chat_je_lick_tout:
Pas besoin d'être rabbin pour ça, tous les gens qui ont une tare essaient de la banaliser.

C'est un réflexe golémique, une tentative d'inverser la situation. Bien souvent, ça fonctionne.

PS : désolé j'avais pas vu que tu avais le badge "PD", si j'avais vu j'aurais pas dit "PD" mais "homosexuel", voire j'en aurais pas parlé.
Je suis Seugondaire.
il y a 20 heures
Pas besoin d'être rabbin pour ça, tous les gens qui ont une tare essaient de la banaliser.

C'est un réflexe golémique, une tentative d'inverser la situation. Bien souvent, ça fonctionne.

PS : désolé j'avais pas vu que tu avais le badge "PD", si j'avais vu j'aurais pas dit "PD" mais "homosexuel", voire j'en aurais pas parlé.
Ou ptet qu'au moins une partie d'entre nous relâche juste la pression icl sans arrière pensée
:sooogsx2:
il y a 20 heures