Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moth
5 ans
Si t’es timide IRL, car la drague IRL est très dur de nos jour je trouve
Go Tinder, et no fake ta des filles bien la dessus mais faut s’accrocher, sinon drague sur Instagram ça marche super ça aussi (si tu sais draguer par sms évidemment)
Go Tinder, et no fake ta des filles bien la dessus mais faut s’accrocher, sinon drague sur Instagram ça marche super ça aussi (si tu sais draguer par sms évidemment)
J'ai eu des conseil par SMS je pense faire ça on m'a dit que je devait déjà l'inviter par exemple au ciné puis on parle la bas
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai eu des conseil par SMS je pense faire ça on m'a dit que je devait déjà l'inviter par exemple au ciné puis on parle la bas
Oui par exemple mais ne fait pas trop le needy surtout
C’est à dire que si elle te répond toute les 30 minutes et qu’à chaque fois tu lui répond dans la seconde, elle va te ranger du coter des mec chiants.
Essaye de paraître mystérieux et en même temp « viril » entre guillemets, montre que t’es un mec indépendant, libre et sans problèmes
C’est à dire que si elle te répond toute les 30 minutes et qu’à chaque fois tu lui répond dans la seconde, elle va te ranger du coter des mec chiants.
Essaye de paraître mystérieux et en même temp « viril » entre guillemets, montre que t’es un mec indépendant, libre et sans problèmes
il y a 5 ans
Oui par exemple mais ne fait pas trop le needy surtout
Je note
il y a 5 ans
Sinon la technique que j'avais fait c'est tu va voir une meuf et tu lui dit directement "voilà tu me plaît ça te dirait de faire un truc avec moi après les cours/ce weekend/ quand tu peux" comme ça si tu te prends un râteau, tu passe à autre chose direct, pas de friendzone pas d'enculade
il y a 5 ans
Teuz
5 ans
Sinon la technique que j'avais fait c'est tu va voir une meuf et tu lui dit directement "voilà tu me plaît ça te dirait de faire un truc avec moi après les cours/ce weekend/ quand tu peux" comme ça si tu te prends un râteau, tu passe à autre chose direct, pas de friendzone pas d'enculade
Je fesais ça avant mais ça marche pas trop si tu connais pas la meuf
il y a 5 ans
Je fesais ça avant mais ça marche pas trop si tu connais pas la meuf
Tu va la connaître si tu la vois en cours
Prout.
il y a 5 ans
L'item "meuf" est de plus en plus difficile à avoir maintenant, pas étonnant qu'elles coûtent de plus en plus cher sur le marché de l'IRL (l'an dernier : 2k par mois en moyenne, contre 5k aujourd'hui selon les incels de Jeunesse & Valeurs)
Cela est arrivé
il y a 5 ans
ChevalierMaudit
5 ans
L'item "meuf" est de plus en plus difficile à avoir maintenant, pas étonnant qu'elles coûtent de plus en plus cher sur le marché de l'IRL (l'an dernier : 2k par mois en moyenne, contre 5k aujourd'hui selon les incels de Jeunesse & Valeurs)
Ahii fut un temps c'était gratuit
il y a 5 ans
Ahii fut un temps c'était gratuit
En effet, mais ce temps est révolu
Aujourd'hui, tout se marchande, y compris les relations sociales
Aujourd'hui, tout se marchande, y compris les relations sociales
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmaury
5 ans
moi aussi mec
mais avant l'année pro si possible
Perso j'essayerai de draguer une meuf de ma classe de l'an pro
Si il y a une fille
Si elle est bonne
Si c'est pas une pute
Si elle n'a pas entendu de rumeur sur moi ou me connaît pas
Ça vas pas être facile
Si il y a une fille
Si elle est bonne
Si c'est pas une pute
Si elle n'a pas entendu de rumeur sur moi ou me connaît pas
Ça vas pas être facile
il y a 5 ans
Amaury
5 ans
moi aussi mec
mais avant l'année pro si possible
Yo
onche te plait ? On te vois pas souvent
Prout.
il y a 5 ans
Yo
onche te plait ? On te vois pas souvent
j'aime pas trop le format forum à vrai dire... et les sujets sont... spéciaux mdr
il y a 5 ans
Conseil histoire témoignage de comment un gus a dragué sa future épouse :
https://onche.org/topic/9[...]mployeur-ou-par-une-femme
il y a 5 ans
211
Sur ce sujet0