InscriptionConnexion

Par pitié arrêtez de porter ce genre de merdes

Continuez la liste des chaussures avec lesquelles on détecte automatiquement un puceau

Quand tu passe le cap des 18 ans tu met ce genre de chaussures, pas tes vieilles merdes en plastiques de sous prolétaires
:rire:

il y a 12 heures
j'étais d'accord jusqu'à ce que tu me sortes ces grolles
:angele2:
il y a 12 heures
Raum
Raum
12h

Continuez la liste des chaussures avec lesquelles on détecte automatiquement un puceau

Quand tu passe le cap des 18 ans tu met ce genre de chaussures, pas tes vieilles merdes en plastiques de sous prolétaires

Moi j'ai des Solovair
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 12 heures
j'étais d'accord jusqu'à ce que tu me sortes ces grolles
:angele2:
Le sans dents qui n'aime pas des Derby de chez Crockett & Jones
:MacronRire:
il y a 12 heures
A chaque fois que je mettais la première paire de New Balance, on m'a complimenté plein de fois
:lunettes_bleues:
il y a 12 heures
Raum
Raum
12h

Ce taux d'aigreur
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 12 heures
99% des gens ont ce genre de chaussures
:zahi:
il y a 12 heures
Elles sont où les tn ?
:teddichoquemainchelou:
il y a 12 heures
Raum
Raum
12h

C'est quoi tes chaussures de grosse pedale citadine ?

Avant d'etre belles des chaussures doivent etre confortables, chaudes en hiver et legeres en été, et solides. En tant que bouseux prolo certifié j'ai des baskets decathlon les moins cheres du rayon en été et des semi rangers en hiver pour aller bosser
:Herisson:

Pas des mocassin de golem qui fait des pipes et du café dans son open space startup mes couilles
:Peur_chat2:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 12 heures
C'est quoi tes chaussures de grosse pedale citadine ?

Avant d'etre belles des chaussures doivent etre confortables, chaudes en hiver et legeres en été, et solides. En tant que bouseux prolo certifié j'ai des baskets decathlon les moins cheres du rayon en été et des semi rangers en hiver pour aller bosser
:Herisson:

Pas des mocassin de golem qui fait des pipes et du café dans son open space startup mes couilles
:Peur_chat2:
Ce sont des boots en cuir et non des mocassins l’untermensch du sous proletariat
:macron-marlou-vin:

il y a 12 heures
Raum
Raum
12h
Ce sont des boots en cuir et non des mocassins l’untermensch du sous proletariat

C'est non laid mais ca peut pas se salir ton bousin
:risijournal:

C'est donc pas pratique et donc un truc de citadin et donc un truc de semi gonzesse + le reich a besoin d'ouvriers pour fonctionner
GIF
il y a 12 heures
je dois porter quoi pour cacher ma pucellerie ?
:cyanurique_3:

présentement j'ai ses paires en chaussures principal
il y a 12 heures
Raum
Raum
12h

Image

Mes chaussures d'homme sont solides et sales, comme il se doit, et on peut mettre des high kick avec
GIF
il y a 12 heures
Des godasses faites pour les citadins fragiles
:risijournal:
:chat_orange2:
il y a 12 heures
Rangers ou rien
il y a 12 heures
Chaud je voyais déjà cette boucle y'a 10 ans
:gneugneu-anime:
il y a 11 heures
Image

Mes chaussures d'homme sont solides et sales, comme il se doit, et on peut mettre des high kick avec
GIF
ça va bien avec ton airsoft de pucix, en effet !
:olicard:
il y a 11 heures
Wony
Wony
12h
je dois porter quoi pour cacher ma pucellerie ?
:cyanurique_3:

présentement j'ai ses paires en chaussures principal
100% validax

Comment on peut etre puceau avec des paires comme ca par contre ?
:jungnani:
il y a 11 heures
Raum
Raum
11h
ça va bien avec ton airsoft de pucix, en effet !
:olicard:
Au moins l'airsoft ca se fait VRAIMENT dans la foret. On se roule par terre, on se fond dans le decor Toi tu vas dans la foret pour te faire fourrer avec tes petites chaussures propres a 450€ et ton petit pentalon trop court qui tient avec des bretelles de parisix échappé du Marais
:Tassent:

Moi je vais cueillir des champignons dans la foret. Toi tu vas te faire cueillir dans la foret et attraper des champignons
:Tassent:

Libère ton sanglier interieur khey
:sanglier_mignon:
il y a 11 heures
ceci
:sn44k:
Long RD
il y a 11 heures