Ce sujet a été résolu
Voilà j'ai déjà fait des cunni à mon ex, la mouille liquide que j'ai déjà reçu en jet et goûté, c'est plus ou moins de la pisse ?
il y a 18 jours
Oui c'est 100% de la pisse même, Après chacun ses kiffes on juge pas
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 18 jours
NikAllah
18j
J'ai lické ça
il y a 18 jours
Scar
18j
100% du pipi
Elle mouillait vachement, qu'on on crac crac ça finissait avec une flaque sur le lit
il y a 18 jours
J'ai lické ça
C'est tellement dilué que ça n'est même plus de l'urine t'inquiète khey
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 18 jours
Elle mouillait vachement, qu'on on crac crac ça finissait avec une flaque sur le lit
pas grave en vrai, c'est de la pisse mais au final rien de grave
telegram @Arrthur177
il y a 18 jours
C'est tellement dilué que ça n'est même plus de l'urine t'inquiète khey
Ça à quand même un goût salé
il y a 18 jours
Ça à quand même un goût salé
il y a 18 jours
Margouler
18j
Voilà j'ai déjà fait des cunni à mon ex, la mouille liquide que j'ai déjà reçu en jet et goûté, c'est plus ou moins de la pisse ?
Non c'est pas du tout de la pisse même si ça sort par le même canal
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 18 jours
Si t'en a assez tu peux faire mariner ta viande dedans aussi
il y a 18 jours
T'as de la chance, moi ça me fait bander les femmes fontaines
il y a 18 jours
Si t'en a assez tu peux faire mariner ta viande dedans aussi
il y a 18 jours
Non c'est pas du tout de la pisse même si ça sort par le même canal
C'est 100% de la pisse. La seule chose qui peut sortir par ce canal c'est le contenu de la vessie, donc de la pisse.
il y a 18 jours-PEMT
Margouler
18j
C'est la nature tkt
il y a 18 jours-PEMT
C'est 100% de la pisse. La seule chose qui peut sortir par ce canal c'est le contenu de la vessie, donc de la pisse.
Y a un peu de pisse mais c'est surtout de l'eau même si ça passe pas les mêmes canalisations
il y a 18 jours
NikAllah
18j
Y en a un peu mais pas 100%
Y a plein de machin dedans
Y a plein de machin dedans
il y a 18 jours
Y a un peu de pisse mais c'est surtout de l'eau même si ça passe pas les mêmes canalisations
Si ça vient de la vessie c'est de la pisse
il y a 18 jours
Margouler
18j
J'ai trouvé ça sur le net
Quelle est la composition de la Cyprine ?
La cyprine se compose essentiellement d'eau, ainsi que de très nombreux éléments chimiques :
Urée (substance filtrée par les reins) ;
Acide lactique ;
Squalènes ;
Cétones.
La cyprine contient également de la flore bactérienne : des micro-organismes bactériens qui agissent comme une barrière de protection contre les infections.
La quantité produite est d'environ 1 à 4 millilitres par rapport sexuel, comme l'indique le docteur Jean-Marc BOHBOT. Elle varie également selon les femmes et dépend en grande partie de leur niveau d'excitation.
Ce lubrifiant vaginal naturel fluide, visqueux et transparent, se rapproche dans son aspect du liquide pré-éjaculatoire. Il partage en outre avec lui les mêmes fonctions de lubrification.
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Quelle est la composition de la Cyprine ?
La cyprine se compose essentiellement d'eau, ainsi que de très nombreux éléments chimiques :
Urée (substance filtrée par les reins) ;
Acide lactique ;
Squalènes ;
Cétones.
La cyprine contient également de la flore bactérienne : des micro-organismes bactériens qui agissent comme une barrière de protection contre les infections.
La quantité produite est d'environ 1 à 4 millilitres par rapport sexuel, comme l'indique le docteur Jean-Marc BOHBOT. Elle varie également selon les femmes et dépend en grande partie de leur niveau d'excitation.
Ce lubrifiant vaginal naturel fluide, visqueux et transparent, se rapproche dans son aspect du liquide pré-éjaculatoire. Il partage en outre avec lui les mêmes fonctions de lubrification.
il y a 18 jours