Si on vous propose de naître en big 2025, votre famille sera choisis aléatoirement, votre cerveau sera reset à 100%.
L'autre option étant de ne pas naître.
il y a un an
Sondage — 21 votes
Je passe mon tour, la flemme, trop de souffrance pour pas grand chose.
Je roll, go grandir élevé par des quoicoubeh entouré de cas soc, un portable dans les mains à 6ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pour la vie, à l'exception de la vie pour les juifs et les maghrébins.
Les arabes et les noirs c'est chez eux.
il y a un an
TrapezeLeft
1 an
Je suis pour la vie, à l'exception de la vie pour les juifs et les maghrébins.
Mais je veux vivre bordel
il y a un an
Mais je veux vivre bordel
Alors fais-toi baptiser, toi et tes enfants avant qu'il ne soit trop tard.
Le judaïsme est fatal, mais être juif n'est pas une fatalité.
il y a un an
Ah je viens de lire le message du topax, ça n'a RIEN à voir avec le titre par contre.
Non du coup.
Non du coup.
il y a un an
TrapezeLeft
1 an
Ah je viens de lire le message du topax, ça n'a RIEN à voir avec le titre par contre.
Non du coup.
Non du coup.
Si t'es pas pro vie pour toi même ça serait hypocrite de l'être pour les autres non
il y a un an
En général ils ne sont pas très civilisés et même un peu aggressifs.
Après je n'ai rien contre ceux qui sont bien éduqués, non musulmans, et calmes.
Après je n'ai rien contre ceux qui sont bien éduqués, non musulmans, et calmes.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'es pas pro vie pour toi même ça serait hypocrite de l'être pour les autres non
je hais les appelations "pro" ou "anti" quelques choses, mais à ma connaissance il s'agit du débat pour ou contre l'avortement. Je ne vois pas ce que ça a à foutre avec ton dilemme imaginaire de renaître magiquement.
il y a un an
Bah non, je pense qu'il a du avoir une vie de merde + a eut des conséquences désastreuses, notamment le fait le nationalisme soit considéré comme forcément raciste
il y a un an
je hais les appelations "pro" ou "anti" quelques choses, mais à ma connaissance il s'agit du débat pour ou contre l'avortement. Je ne vois pas ce que ça a à foutre avec ton dilemme imaginaire de renaître magiquement.
Je voulais juste dire pour la vie, mais après si tu veux le mettre en parallèle avec l'avortement:
- si la vie ne vaut pas la peine être vécu c'est un soulagement d'être victime d'avortement
- si la vie ne vaut pas la peine être vécu c'est un soulagement d'être victime d'avortement
il y a un an
El_Pingo
1 an
Si on vous propose de naître en big 2025, votre famille sera choisis aléatoirement, votre cerveau sera reset à 100%.
il y a un an
Franchement la flemme
après naître a l'époque de mes parents j'aurais dis oui clairement
a la mienne ça va
mais naître maintenant
il y a un an
Dit pas ça mon coupain, tu vas aller à ton truc psychiatrique ils pourront peut être t'aider et mon amie est toujours dispo si tu veux essayer le psy
il y a un an
C'est quoi cette croyance qu'on nait aléatoirement dans une famille ?
Vous êtes ce que vous êtes parce que vos ancêtres se sont reproduits jusqu'à vous. Vous êtes l'héritier de vos ancêtres et donc vous héritez de tout ce qu'ont pu construire vos ancêtres, c'est à dire votre civilisation.
En jouant les nihilistes perdant à la loterie des naissances vous faîtes le jeu des mondialistes. Si n'importe qui sur Terre aurait pu naître à votre place alors il n'y a pas d'héritage et un ougandais peut jouir du fruit du travail de vos ancêtres.
Non ! Vous êtes ce que personne d'autres ne pourrait être. Alors arrêtez de chialer et comportez vous comme digne descendant de votre race, de votre civilisation.
Vous êtes ce que vous êtes parce que vos ancêtres se sont reproduits jusqu'à vous. Vous êtes l'héritier de vos ancêtres et donc vous héritez de tout ce qu'ont pu construire vos ancêtres, c'est à dire votre civilisation.
En jouant les nihilistes perdant à la loterie des naissances vous faîtes le jeu des mondialistes. Si n'importe qui sur Terre aurait pu naître à votre place alors il n'y a pas d'héritage et un ougandais peut jouir du fruit du travail de vos ancêtres.
Non ! Vous êtes ce que personne d'autres ne pourrait être. Alors arrêtez de chialer et comportez vous comme digne descendant de votre race, de votre civilisation.
À chaque solution son problème.
il y a un an
Niturneau
1 an
C'est quoi cette croyance qu'on nait aléatoirement dans une famille ?
Non mais on s'en fout, je te parlais pas de savoir comment ça fonctionnait la répartition des âmes et des corps en supposant que les âmes existes, c'est juste une question théorique sans prétentions
il y a un an
Ah non hein t'es pas possible toi
Tu te débrouilles toujours pour avoir une excuse pour rester en PLS dans ton trou
Je dis pas que c'est facile la vie et encore moins qu'on à tous les mêmes chances mais si tu te laisses abattre c'est sur que c'est game over
Tu te débrouilles toujours pour avoir une excuse pour rester en PLS dans ton trou
Je dis pas que c'est facile la vie et encore moins qu'on à tous les mêmes chances mais si tu te laisses abattre c'est sur que c'est game over
il y a un an
133
Sur ce sujet0