InscriptionConnexion
Il y a une théorie de marx la-dessus oui à chaque fois je m'y réfère je suis un cancre
:Chapignon:

C'est à dire que la formation du prolétariat c'est ceux qui sont sortis des campagnes pour les bourgs et former ce grand monde salarial qui existe aujourd'hui et il s'est confronté à plein de violences: salariat immonde, désidentarisme pour dire que tout le monde est pareil en niant les identités régionales, vie dans des habitats concentrés après il y a eu toutes les améliorations qu'on connait.

Mais du coup ceux qui sont restés en campagne n'ont pas l'héritage "bourg" on pourrait dire et de cette confrontation violente des révolutions industrielles, donc il y a une sorte de moindre compréhension générationnelle de toutes les problématiques. Des fois on se dit qu'ils sont bien mieux que nous "ils ont gardé l'esprit originel" mais maintenant ils se retrouvent avec les mêmes problématiques que nous et en plus ils sont esseulés.

Donc ils sont dans la réaction c'est bien compréhensible et veulent rester sur leur position, ça va être encore un grand enjeu tout ça
:ChatOrdiPortable:

C'est intéressant kheyou, ce sont en quelques sortes des ignorants donc l'ignorance les sauve.
Sauf que dans certains cas leur ignorance devient leur pire ennemi et les pousse à commettre des erreurs irréparables telles que le triple-dosing.
il y a 20 jours

Et bien oui durant le covid j'ai subi de nombreuses agressions de ce type. Car oui ce sont bien des agressions.
Je suis un honnête citoyen et on m'a cherché des ennuis sans raison.
:Source:

Vers chez moi, tout le monde jouait à la Corse pendant le Covid ...
"Quoi, on est pas au courant que des gens sont sortie sans masque"
:zahi:

Après, on a aucun boomer citadin avec résidence secondaire dans mon coin, ça aide.
:delawarde:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 20 jours

C'est intéressant kheyou, ce sont en quelques sortes des ignorants donc l'ignorance les sauve.
Sauf que dans certains cas leur ignorance devient leur pire ennemi et les pousse à commettre des erreurs irréparables telles que le triple-dosing.
Je dirais que c'est ma compréhension historique de notre peuple, tu vas retrouver plus de natio catho dans les campagnes par exemple
:Chaton_mignon_aah:

La réaction pour moi n'est pas un mouvement intéressant, tout peut être dépassé mais il faut pas le voir comme un état de retou à avant. Le temps passe et demain sera différent ainsi va la vie, on reviendra pas au temps des rois, on fera autre chose
il y a 20 jours

Oui j'ai constaté ça aussi les blancs des campagnes ont tendance à s'arabiser mentalement et à adopter la culture du rap (déchéance spirituelle). Triste constat car j'ai tendance à idéaliser les blancs des campagnes comme étant moins touchés par la modernité.
tout pareil khey avant j'était full d'accord avec les narratifs d'extrême droite au final je peux me marrer qu'avec les anciens a la campagnes, je pense que je voterai quand même ED parcque ça fait trop longtemps que les arabes le mérite mais bon
il y a 20 jours
Va falloir un jour accepter qu'on n'est pas tous égaux et qu'il y a une raison pour laquelle nous vivons en "démocratie".
:Zidane_eheh:

Qui plus est, pas tout le monde a un environnement qui le prédispose à être réaliste sur le monde qui l'entoure, n'oublie pas qu'il y a toujours des gens qui ont un intérêt à garder un enclos bien solide
On n'est pas tous égaux, certes. Et oui, tout le monde ne peut pas être sauvé.

Mais c'est pas une PUTAIN de raison de laissés la masse dans la merde en se contentant de la méprisé. On vaut quand même mieux que c'est fils de pute de traîtres de politocard !
:baguette11:
il y a 20 jours
On n'est pas tous égaux, certes. Et oui, tout le monde ne peut pas être sauvé.

Mais c'est pas une PUTAIN de raison de laissés la masse dans la merde en se contentant de la méprisé. On vaut quand même mieux que c'est fils de pute de traîtres de politocard !
:baguette11:
Non mais je veux dire, l'auteur s'est retrouvé face à des golems qui ont vraiment cru qu'il était égoïste au point de prendre le risque de répandre un virus soi-disant ultra-mortel

Cela n'était que la conséquence de l'incompétence du camp national depuis alors dix ans, les gens sont toujours déconnectés les uns des autres, plus rien ne nous unit. Même les fêtes ou les évènements municipaux réunissent peu de monde
il y a 20 jours
Non mais je veux dire, l'auteur s'est retrouvé face à des golems qui ont vraiment cru qu'il était égoïste au point de prendre le risque de répandre un virus soi-disant ultra-mortel

Cela n'était que la conséquence de l'incompétence du camp national depuis alors dix ans, les gens sont toujours déconnectés les uns des autres, plus rien ne nous unit. Même les fêtes ou les évènements municipaux réunissent peu de monde
AH ! Je vois.
:Babac:

Sur ce coup, je ne peux qu'être entièrement d'accord avec toi.
:risibogif:
il y a 20 jours

On dit souvent que la décadence et le golémisme touchent de manière préférentielle les blancs des villes.
Mais pourtant l'épisode du covid m'a prouvé que non.

En banlieue parisienne je ne trouvais aucun répit j'étais cerné de blancs zinzins qui appelaient la police car je ne portais pas de masque dans des commerces ou dans des lieux de loisir. Heureusement que la police ne venait pas pour si peu.

Je me suis dit que je devais fuir cette folie alors je suis allé quelques semaines en campagne dans des petits villages et des campings. À ma grande surprise j'ai été reçu avec encore plus de hargne par les blancs des petits hameaux en pierre.

Je suis entré dans une mini-superette de la taille d'un T2 et j'ai été surpris de constater que le couple de blancs qui tenait ce minuscule magasin portait des visières intégrales, des gants, et ils avaient aussi installé un plexiglas de type guichet de gare sur leur petit comptoir.

Je suis entré sans masque et j'ai voulu acheter quelques conserves, mais ils m'ont littéralement foutu dehors en haussant le ton et en me pointant du doigt car je n'avais pas de masque et que je refusais d'en porter.
Si j'avais chié par terre j'aurai eu la même réaction de leur part pour vous donner une idée.

J'ai également subi le même genre de folie dans une station service Total d'un village en libre service avec paiement après s'être servi. Je me suis donc servi puis je suis entré pour payer et la grosse obèse blanche qui m'a reçu était outrée sauf que dans cette situation j'étais en position de force car je m'étais déjà servi donc elle a fermé sa grande gueule et m'a fait payer.

J'ai subit quantité d'autres altercations traumatisantes avec des vigiles, des gérants de commerce et de lieux publics.
J'ai par la suite développé une phobie légère des lieux publics.

NON les blancs des campagnes ne valent pas mieux que ceux des villes ce sont les mêmes tarés. Dès que le NWO applique son programme ils deviennent d'immondes fin de races comme les autres.
Mes GP boomers vivent dans un petit bled paumé et m'ont degagé du repas de noel 2022 car j'etais le seul a pas etre vacciné
:Chaton_Explosion:

Et maintenant ca se plaint que je vais pas les voir
:Zemmour8:

Et ce type de personnes te traite de collabo quand tu dis qu'on s'est trompés d'ennemis en 40
:Tassent:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 20 jours
Mes GP boomers vivent dans un petit bled paumé et m'ont degagé du repas de noel 2022 car j'etais le seul a pas etre vacciné
:Chaton_Explosion:

Et maintenant ca se plaint que je vais pas les voir
:Zemmour8:

Et ce type de personnes te traite de collabo quand tu dis qu'on s'est trompés d'ennemis en 40
:Tassent:

Ils sont responsables de notre situation ces gens-là. La naïveté n'excuse pas tout.
il y a 20 jours