InscriptionConnexion
:ChatOrdiPortable:

On dit souvent que la décadence et le golémisme touchent de manière préférentielle les blancs des villes.
Mais pourtant l'épisode du covid m'a prouvé que non.

En banlieue parisienne je ne trouvais aucun répit j'étais cerné de blancs zinzins qui appelaient la police car je ne portais pas de masque dans des commerces ou dans des lieux de loisir. Heureusement que la police ne venait pas pour si peu.

Je me suis dit que je devais fuir cette folie alors je suis allé quelques semaines en campagne dans des petits villages et des campings. À ma grande surprise j'ai été reçu avec encore plus de hargne par les blancs des petits hameaux en pierre.

Je suis entré dans une mini-superette de la taille d'un T2 et j'ai été surpris de constater que le couple de blancs qui tenait ce minuscule magasin portait des visières intégrales, des gants, et ils avaient aussi installé un plexiglas de type guichet de gare sur leur petit comptoir.

Je suis entré sans masque et j'ai voulu acheter quelques conserves, mais ils m'ont littéralement foutu dehors en haussant le ton et en me pointant du doigt car je n'avais pas de masque et que je refusais d'en porter.
Si j'avais chié par terre j'aurai eu la même réaction de leur part pour vous donner une idée.

J'ai également subi le même genre de folie dans une station service Total d'un village en libre service avec paiement après s'être servi. Je me suis donc servi puis je suis entré pour payer et la grosse obèse blanche qui m'a reçu était outrée sauf que dans cette situation j'étais en position de force car je m'étais déjà servi donc elle a fermé sa grande gueule et m'a fait payer.

J'ai subit quantité d'autres altercations traumatisantes avec des vigiles, des gérants de commerce et de lieux publics.
J'ai par la suite développé une phobie légère des lieux publics.

NON les blancs des campagnes ne valent pas mieux que ceux des villes ce sont les mêmes tarés. Dès que le NWO applique son programme ils deviennent d'immondes fin de races comme les autres.
il y a 20 jours
Blanc non Catholique = Blanc sans civilisation

Je parle bien des catholiques deters'
il y a 20 jours
Certe mais c'est ma race et il reste des gens bien
il y a 20 jours
C’est bon enfant
il y a 20 jours

Oui c'est surement ça. Un blanc sans croyance est une fin de race.
La croyance en un truc supérieur sans pour autant être affilié à une religion peut néanmoins suffire à échapper à la golémie.

Je fais partie de cette catégorie sans affiliation mais d'ascendance catholique (jamais pratiqué).
il y a 20 jours
L'auteur découvre le peuple
:Zidane_eheh:

Un peuple est toujours majoritairement con et influençable l'auteur, ces gens ont probablement eu un comportement certes injustifié et détestable à ton égard, parce que pour rappel il y a eu une campagne de peur organisée vis-à-vis du COVID. Eux sont certainement de ces gens qui croyaient encore les médias et pensaient que les ANTIVAX(tm) étaient des abrutis qui aimaient être les autres en danger.

il y a 20 jours
en tant que métis je fréquente des blancs des villes majoritairement, a la campagnes c’est vrai que les jeunes da peut pres mon âges que je rencontre c’est full cassos qui essaye de m’impressionner en se la racontant c’est des arabes mentaux les gonz
il y a 20 jours
Oui c'est surement ça. Un blanc sans croyance est une fin de race.
La croyance en un truc supérieur sans pour autant être affilié à une religion peut néanmoins suffire à échapper à la golémie.

Je fais partie de cette catégorie sans affiliation mais d'ascendance catholique (jamais pratiqué).
La pratique vient avec le temps et l'amour a sa sainte culture
:risimechant_zoom:

On est en quelque sorte pré destiné à être Catholique et le démon le sait.

:risimechant_zoom:

Cela explique qu'il arrive de mauvaises choses aux personnes honnêtes
il y a 20 jours
C’est bon enfant
Pas tellement khey, ça n'augure rien de bon pour le futur de la France.
Quand ils déclencheront le David45 en faisant crever les triple-dosés du David19 alors là on va prendre tarif car ils vont vraiment vouloir nous saigner à blanc.
il y a 20 jours
Certe mais c'est ma race et il reste des gens bien
Ce sont des gens civilisés mais ultra golémiques quand même. Et dès que le système referme son piège ils deviennent tes pires ennemis.
il y a 20 jours

T'inquiètes pas va, des cathos déters tordus du cul, il y en a foule. Suffit de musarder un peu plus et tu t'en rends vite compte.
il y a 20 jours

Ah parce que le christianisme ça vient des blancs / d'europe ?
:chat_chokbar1:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 20 jours

10/10 ragebait, les celtes et romains rigolent
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 20 jours
L'auteur découvre le peuple

Un peuple est toujours majoritairement con et influençable l'auteur, ces gens ont probablement eu un comportement certes injustifié et détestable à ton égard, parce que pour rappel il y a eu une campagne de peur organisée vis-à-vis du COVID. Eux sont certainement de ces gens qui croyaient encore les médias et pensaient que les ANTIVAX(tm) étaient des abrutis qui aimaient être les autres en danger.

Est-ce vraiment excusable pour un adulte responsable de croire à de tels mensonges et de s'en prendre à ses pairs ?
Si Dieu existe ils paieront ce manque d'empathie envers leur prochain.
il y a 20 jours

On dit souvent que la décadence et le golémisme touchent de manière préférentielle les blancs des villes.
Mais pourtant l'épisode du covid m'a prouvé que non.

En banlieue parisienne je ne trouvais aucun répit j'étais cerné de blancs zinzins qui appelaient la police car je ne portais pas de masque dans des commerces ou dans des lieux de loisir. Heureusement que la police ne venait pas pour si peu.

Je me suis dit que je devais fuir cette folie alors je suis allé quelques semaines en campagne dans des petits villages et des campings. À ma grande surprise j'ai été reçu avec encore plus de hargne par les blancs des petits hameaux en pierre.

Je suis entré dans une mini-superette de la taille d'un T2 et j'ai été surpris de constater que le couple de blancs qui tenait ce minuscule magasin portait des visières intégrales, des gants, et ils avaient aussi installé un plexiglas de type guichet de gare sur leur petit comptoir.

Je suis entré sans masque et j'ai voulu acheter quelques conserves, mais ils m'ont littéralement foutu dehors en haussant le ton et en me pointant du doigt car je n'avais pas de masque et que je refusais d'en porter.
Si j'avais chié par terre j'aurai eu la même réaction de leur part pour vous donner une idée.

J'ai également subi le même genre de folie dans une station service Total d'un village en libre service avec paiement après s'être servi. Je me suis donc servi puis je suis entré pour payer et la grosse obèse blanche qui m'a reçu était outrée sauf que dans cette situation j'étais en position de force car je m'étais déjà servi donc elle a fermé sa grande gueule et m'a fait payer.

J'ai subit quantité d'autres altercations traumatisantes avec des vigiles, des gérants de commerce et de lieux publics.
J'ai par la suite développé une phobie légère des lieux publics.

NON les blancs des campagnes ne valent pas mieux que ceux des villes ce sont les mêmes tarés. Dès que le NWO applique son programme ils deviennent d'immondes fin de races comme les autres.
Un pavé que je vais démonter en 5 secondes :
- Avez vous déjà été agressé par un blanc de campagne ?
:zahi:

FIN DU TOPIC
:Heureux-zoom:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 20 jours
Pas tellement khey, ça n'augure rien de bon pour le futur de la France.
Quand ils déclencheront le David45 en faisant crever les triple-dosés du David19 alors là on va prendre tarif car ils vont vraiment vouloir nous saigner à blanc.
Ils sont gentil c’est pour notre bien
il y a 20 jours
en tant que métis je fréquente des blancs des villes majoritairement, a la campagnes c’est vrai que les jeunes da peut pres mon âges que je rencontre c’est full cassos qui essaye de m’impressionner en se la racontant c’est des arabes mentaux les gonz

Oui j'ai constaté ça aussi les blancs des campagnes ont tendance à s'arabiser mentalement et à adopter la culture du rap (déchéance spirituelle). Triste constat car j'ai tendance à idéaliser les blancs des campagnes comme étant moins touchés par la modernité.
il y a 20 jours

Est-ce vraiment excusable pour un adulte responsable de croire à de tels mensonges et de s'en prendre à ses pairs ?
Si Dieu existe ils paieront ce manque d'empathie envers leur prochain.
Va falloir un jour accepter qu'on n'est pas tous égaux et qu'il y a une raison pour laquelle nous vivons en "démocratie".

Qui plus est, pas tout le monde a un environnement qui le prédispose à être réaliste sur le monde qui l'entoure, n'oublie pas qu'il y a toujours des gens qui ont un intérêt à garder un enclos bien solide
il y a 20 jours
Il y a une théorie de marx la-dessus oui à chaque fois je m'y réfère je suis un cancre
:Chapignon:

C'est à dire que la formation du prolétariat c'est ceux qui sont sortis des campagnes pour les bourgs et former ce grand monde salarial qui existe aujourd'hui et il s'est confronté à plein de violences: salariat immonde, désidentarisme pour dire que tout le monde est pareil en niant les identités régionales, vie dans des habitats concentrés après il y a eu toutes les améliorations qu'on connait.

Mais du coup ceux qui sont restés en campagne n'ont pas l'héritage "bourg" on pourrait dire et de cette confrontation violente des révolutions industrielles, donc il y a une sorte de moindre compréhension générationnelle de toutes les problématiques. Des fois on se dit qu'ils sont bien mieux que nous "ils ont gardé l'esprit originel" mais maintenant ils se retrouvent avec les mêmes problématiques que nous et en plus ils sont esseulés.

Donc ils sont dans la réaction c'est bien compréhensible et veulent rester sur leur position, ça va être encore un grand enjeu tout ça
il y a 20 jours
Un pavé que je vais démonter en 5 secondes :
- Avez vous déjà été agressé par un blanc de campagne ?
:zahi:

FIN DU TOPIC
:Heureux-zoom:

Et bien oui durant le covid j'ai subi de nombreuses agressions de ce type. Car oui ce sont bien des agressions.
Je suis un honnête citoyen et on m'a cherché des ennuis sans raison.
il y a 20 jours