Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Magique
1 an
En crawl aussi longtemps !
J'ai beau FAIRE TOUT ce qu'on me dit !
Chercher loin, plonger la main, remonter jusqu'à la cuisse, le menton collé au torse, respirer en 3 temps. Sortir la bouche de traviole pour expirer dans le creu de l'epaule.
JE GA-LE-RE
Je fais 100 m (bon je peux pousser plus loin quand même) je suis EXPLOSAXE
Même si je m'entraine pour ma vitesse quand je vais en mode "tranquille" ça veut pas
J'ai beau FAIRE TOUT ce qu'on me dit !
Chercher loin, plonger la main, remonter jusqu'à la cuisse, le menton collé au torse, respirer en 3 temps. Sortir la bouche de traviole pour expirer dans le creu de l'epaule.
JE GA-LE-RE
Je fais 100 m (bon je peux pousser plus loin quand même) je suis EXPLOSAXE
Même si je m'entraine pour ma vitesse quand je vais en mode "tranquille" ça veut pas
Un mec qui partouze même pas foutu de faire un crawl
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'apprends a nagé a +de 25 ans je te signale
Je sais nagé depuis mes 6 ans
Je sais nagé depuis mes 6 ans
J'ai nagé et y'a performer khey
Mais vu ta mentalité tu n'as même pas penser que je parlais de performance , ton cerveau c'est juste dit " je sais nager"
C'est bien , ma grand mère sait nager aussi
On est pas pareil
Mais vu ta mentalité tu n'as même pas penser que je parlais de performance , ton cerveau c'est juste dit " je sais nager"
C'est bien , ma grand mère sait nager aussi
On est pas pareil
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Morgoth
1 an
le crawl je trouve ça dur, et pourtant j'ai toujours bien nagé, aucun problème dans l'eau
de toute façon la natation c'est vraiment physique, pas pour rien que les nageurs sont taillés comme des dieux
pour nager vite et sans se faire chier le mieux c'est le dos crawlé, cette nage permet de virer 90% des problèmes respiratoires vu que t'es tout le temps le visage à l'air libre, le seul problème c'est que tu sais pas où tu vas
de toute façon la natation c'est vraiment physique, pas pour rien que les nageurs sont taillés comme des dieux
pour nager vite et sans se faire chier le mieux c'est le dos crawlé, cette nage permet de virer 90% des problèmes respiratoires vu que t'es tout le temps le visage à l'air libre, le seul problème c'est que tu sais pas où tu vas
Bof...Je sais pas je vois des nageurs me dire que les gros ont un avantage
Mais bon c'est peut être pour les épreuves de distance en nage libre par exemple
Mais bon c'est peut être pour les épreuves de distance en nage libre par exemple
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Wilgen
1 an
Tu manques de cardio, ça se travaille
Nan j'ai un manque de technique.
Impossible que mon cardio soit manquant
Je pourrais gravir l'everest sans oxygene en courant tellement j'ai les poumons d'un sherpa
Je pourrais gravir l'everest sans oxygene en courant tellement j'ai les poumons d'un sherpa
il y a un an
Nan j'ai un manque de technique.
Autant pour moi je pensais que tu apprenais a nager
Salut
il y a un an
Autant pour moi je pensais que tu apprenais a nager
Respectes moi vermine
il y a un an
243
Sur ce sujet0