InscriptionConnexion
En crawl aussi longtemps !
:Crie:

J'ai beau FAIRE TOUT ce qu'on me dit !

Chercher loin, plonger la main, remonter jusqu'à la cuisse, le menton collé au torse, respirer en 3 temps. Sortir la bouche de traviole pour expirer dans le creu de l'epaule.

JE GA-LE-RE
:Crie:

Je fais 100 m (bon je peux pousser plus loin quand même) je suis EXPLOSAXE
:cash_mange:

Même si je m'entraine pour ma vitesse quand je vais en mode "tranquille" ça veut pas
:cash_mange:
Un mec qui partouze même pas foutu de faire un crawl
:risitas_ahi:
il y a un an
T'apprends a nagé a +de 25 ans je te signale

Je sais nagé depuis mes 6 ans
:Ghiblied:
J'ai nagé et y'a performer khey
:dany1:

Mais vu ta mentalité tu n'as même pas penser que je parlais de performance , ton cerveau c'est juste dit " je sais nager"
:Dany_rigole:

C'est bien , ma grand mère sait nager aussi
:Danyzoom:

On est pas pareil
:elliesouriante:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
le crawl je trouve ça dur, et pourtant j'ai toujours bien nagé, aucun problème dans l'eau
:moustachu:

de toute façon la natation c'est vraiment physique, pas pour rien que les nageurs sont taillés comme des dieux

pour nager vite et sans se faire chier le mieux c'est le dos crawlé, cette nage permet de virer 90% des problèmes respiratoires vu que t'es tout le temps le visage à l'air libre, le seul problème c'est que tu sais pas où tu vas
:moustachutele:
Bof...Je sais pas je vois des nageurs me dire que les gros ont un avantage
:Dany_dubitative:

Mais bon c'est peut être pour les épreuves de distance en nage libre par exemple
:Dany_dubitative:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Tu manques de cardio, ça se travaille
:pote_de_ADlaurent:
Nan j'ai un manque de technique.

Impossible que mon cardio soit manquant

Je pourrais gravir l'everest sans oxygene en courant tellement j'ai les poumons d'un sherpa
:sun:
il y a un an
Nan j'ai un manque de technique.

Impossible que mon cardio soit manquant

Je pourrais gravir l'everest sans oxygene en courant tellement j'ai les poumons d'un sherpa
:sun:
Autant pour moi je pensais que tu apprenais a nager
Salut
:)
il y a un an
Autant pour moi je pensais que tu apprenais a nager
Respectes moi vermine
:rey_chatte:
il y a un an