InscriptionConnexion
En crawl aussi longtemps !
:Crie:

J'ai beau FAIRE TOUT ce qu'on me dit !

Chercher loin, plonger la main, remonter jusqu'à la cuisse, le menton collé au torse, respirer en 3 temps. Sortir la bouche de traviole pour expirer dans le creu de l'epaule.

JE GA-LE-RE

Je fais 100 m (bon je peux pousser plus loin quand même) je suis EXPLOSAXE
:cash_mange:

Même si je m'entraine pour ma vitesse quand je vais en mode "tranquille" ça veut pas
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Ah ouais c vrai vous savez meme pas faire de velo ici tfacon
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
J'arrive pas a ne pas fatiguée après 400m en vitesse lente
il y a un an
J’ai vu un mec hier faire ça, il tournait la tête à +de 180° en faisant des mimiques de fou avec la bouche pour pas avaler la flotte 🤣
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a un an
J’ai vu un mec hier faire ça, il tournait la tête à +de 180° en faisant des mimiques de fou avec la bouche pour pas avaler la flotte 🤣
C'était moi
:Dany_rigole3:
il y a un an
je sais même pas nager
:singemalade:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un an
C'était moi
:Dany_rigole3:
:jpp:
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a un an
Moi j'y arrive, mais j'ai l'impression d'être une merde par rapport aux gens qui nagent en butterfly et qui ondulent ensuite leur corps comme des poissons, ils vont super vite.
:chat_ahuri2:

Puis j'aime pas trop la piscine
:att:
il y a un an
Ah putain je crois que j'ai oublié se detail...
Mais comment tu vas chercher loin si tu casses le bras ?
il y a un an
Moi j'y arrive, mais j'ai l'impression d'être une merde par rapport aux gens qui nagent en butterfly et qui ondulent ensuite leur corps comme des poissons, ils vont super vite.

Butterfly j'arrive pas.

Et ondulation encore moins...c'est ma prochaine etape.

Faut aussi que j'aprenne le retropedalage et ça par contre WTF
il y a un an
No fake commence avec un tuba pour déjà avoir la bonne technique et pas galérer à respirer
:philippot_jawline:
il y a un an

avec un entraînement quotidien tu y arrives rapidement

et tu chopes les muscles et la silhouette qui vont avec aussi (et le souffle)
il y a un an
No fake commence avec un tuba pour déjà avoir la bonne technique et pas galérer à respirer
:philippot_jawline:
Vasy ta geule
:Dany_etonnee:

Pourquoi pas des palmes aussi
:Dany_etonnee:
il y a un an
La dernière fois j'ai passer l'agrément pour encadrer les enfants à la piscine, j'y ai été les mains dans les poches, j'ai jamais fait de natation, juste je sais nager
:risitas_ahi:

Bah en fait j'en ai grave chier, c'était 100m nage libre + quelques exercices de plongée j'ai géré mais fallait pas que ça dur plus longtemps
:zahi:

Alors que j'ai fait une course d'endurance pareil, les mains dans les poches, pas fait de sport depuis 20ans et j'avais un bon niveau, j'étais devant les meufs sportives

Tout ça pour dire la natation c'est intense
il y a un an
Tu manques de cardio, ça se travaille
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
le crawl je trouve ça dur, et pourtant j'ai toujours bien nagé, aucun problème dans l'eau
:moustachu:

de toute façon la natation c'est vraiment physique, pas pour rien que les nageurs sont taillés comme des dieux
:moustachu:

pour nager vite et sans se faire chier le mieux c'est le dos crawlé, cette nage permet de virer 90% des problèmes respiratoires vu que t'es tout le temps le visage à l'air libre, le seul problème c'est que tu sais pas où tu vas
:moustachutele:
:Blazacad:
il y a un an

Chercher loin, plonger la main, remonter jusqu'à la cuisse, le menton collé au torse, respirer en 3 temps. Sortir la bouche de traviole pour expirer dans le creu de l'epaule.

JE GA-LE-RE

Même si je m'entraine pour ma vitesse quand je vais en mode "tranquille" ça veut pas
T'as pas le cardio

Ça va venir
il y a un an

JE GA-LE-RE

Normal les noirs ne sont pas fait pour la nage
:Ghiblied:
Salut
:)
il y a un an
T'as pas le cardio

Ça va venir
Il est noir surtout
:Ghiblied:
Salut
:)