Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En crawl aussi longtemps !
J'ai beau FAIRE TOUT ce qu'on me dit !
Chercher loin, plonger la main, remonter jusqu'à la cuisse, le menton collé au torse, respirer en 3 temps. Sortir la bouche de traviole pour expirer dans le creu de l'epaule.
JE GA-LE-RE
Je fais 100 m (bon je peux pousser plus loin quand même) je suis EXPLOSAXE
Même si je m'entraine pour ma vitesse quand je vais en mode "tranquille" ça veut pas
Chercher loin, plonger la main, remonter jusqu'à la cuisse, le menton collé au torse, respirer en 3 temps. Sortir la bouche de traviole pour expirer dans le creu de l'epaule.
JE GA-LE-RE
Même si je m'entraine pour ma vitesse quand je vais en mode "tranquille" ça veut pas
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouais c vrai vous savez meme pas faire de velo ici tfacon
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
J’ai vu un mec hier faire ça, il tournait la tête à +de 180° en faisant des mimiques de fou avec la bouche pour pas avaler la flotte 🤣
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a un an
Glouglouchat
1 an
J’ai vu un mec hier faire ça, il tournait la tête à +de 180° en faisant des mimiques de fou avec la bouche pour pas avaler la flotte 🤣
C'était moi
il y a un an
C'était moi
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a un an
Moi j'y arrive, mais j'ai l'impression d'être une merde par rapport aux gens qui nagent en butterfly et qui ondulent ensuite leur corps comme des poissons, ils vont super vite.
Puis j'aime pas trop la piscine
il y a un an
Ah putain je crois que j'ai oublié se detail...
Mais comment tu vas chercher loin si tu casses le bras ?
Mais comment tu vas chercher loin si tu casses le bras ?
il y a un an
TrapezeLeft
1 an
Moi j'y arrive, mais j'ai l'impression d'être une merde par rapport aux gens qui nagent en butterfly et qui ondulent ensuite leur corps comme des poissons, ils vont super vite.
Butterfly j'arrive pas.
Et ondulation encore moins...c'est ma prochaine etape.
Faut aussi que j'aprenne le retropedalage et ça par contre WTF
Et ondulation encore moins...c'est ma prochaine etape.
Faut aussi que j'aprenne le retropedalage et ça par contre WTF
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNo fake commence avec un tuba pour déjà avoir la bonne technique et pas galérer à respirer
il y a un an
TrapezeLeft
1 an
avec un entraînement quotidien tu y arrives rapidement
et tu chopes les muscles et la silhouette qui vont avec aussi (et le souffle)
et tu chopes les muscles et la silhouette qui vont avec aussi (et le souffle)
il y a un an
Albinus
1 an
No fake commence avec un tuba pour déjà avoir la bonne technique et pas galérer à respirer
Vasy ta geule
Pourquoi pas des palmes aussi
Pourquoi pas des palmes aussi
il y a un an
La dernière fois j'ai passer l'agrément pour encadrer les enfants à la piscine, j'y ai été les mains dans les poches, j'ai jamais fait de natation, juste je sais nager
Bah en fait j'en ai grave chier, c'était 100m nage libre + quelques exercices de plongée j'ai géré mais fallait pas que ça dur plus longtemps
Alors que j'ai fait une course d'endurance pareil, les mains dans les poches, pas fait de sport depuis 20ans et j'avais un bon niveau, j'étais devant les meufs sportives
Tout ça pour dire la natation c'est intense
Bah en fait j'en ai grave chier, c'était 100m nage libre + quelques exercices de plongée j'ai géré mais fallait pas que ça dur plus longtemps
Alors que j'ai fait une course d'endurance pareil, les mains dans les poches, pas fait de sport depuis 20ans et j'avais un bon niveau, j'étais devant les meufs sportives
Tout ça pour dire la natation c'est intense
il y a un an
le crawl je trouve ça dur, et pourtant j'ai toujours bien nagé, aucun problème dans l'eau
de toute façon la natation c'est vraiment physique, pas pour rien que les nageurs sont taillés comme des dieux
pour nager vite et sans se faire chier le mieux c'est le dos crawlé, cette nage permet de virer 90% des problèmes respiratoires vu que t'es tout le temps le visage à l'air libre, le seul problème c'est que tu sais pas où tu vas
de toute façon la natation c'est vraiment physique, pas pour rien que les nageurs sont taillés comme des dieux
pour nager vite et sans se faire chier le mieux c'est le dos crawlé, cette nage permet de virer 90% des problèmes respiratoires vu que t'es tout le temps le visage à l'air libre, le seul problème c'est que tu sais pas où tu vas
il y a un an
Magique
1 an
JE GA-LE-RE
JE GA-LE-RE
T'as pas le cardio
Ça va venir
Ça va venir
il y a un an
Magique
1 an
JE GA-LE-RE
JE GA-LE-RE
Normal les noirs ne sont pas fait pour la nage
Salut
il y a un an
Magique
1 an
Ah ouais c vrai vous savez meme pas faire de velo ici tfacon
T'apprends a nagé a +de 25 ans je te signale
Je sais nagé depuis mes 6 ans
Je sais nagé depuis mes 6 ans
Salut
il y a un an
207