Ce sujet a été résolu
Je commence
@JVCucks
Je t'octroie le pouvoir de transformer du bois en métal de ton choix, pouvoir infini et réversible.
@JVCucks
Je t'octroie le pouvoir de transformer du bois en métal de ton choix, pouvoir infini et réversible.
Poutine et Trump en force

il y a 2 mois
il y a 2 mois
@Abigail Quand tu penses à un mec sexy ton pénis gagne 1mm
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
@homies tu peux voir le pourcentage de judéité chez chaque individu qui s'affiche au-dessus de leur tête
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 2 mois
Celeste
2 mois
@Silencedeter Tu obtiens le pouvoir d'être invisible mais seulement quand personne ne te regarde
Si personne ne le regarde il devient invisible donc plus personne ne peut le regarder. Il reste coincé
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
FreeW0lf
2 mois
Je commence
@JVCucks
@JVCucks
@ordivomi3 tu as le superpouvoir de pouvoir changer de sexe
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 mois
Si personne ne le regarde il devient invisible donc plus personne ne peut le regarder. Il reste coincé
Non, dès qu'il rentre dans le champ de vision de quelqu'un/une caméra/lui-même, il redevient visible
il y a 2 mois
FreeW0lf
2 mois
Je commence
@JVCucks
@JVCucks
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Non, dès qu'il rentre dans le champ de vision de quelqu'un/une caméra/lui-même, il redevient visible
Intéressant
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
@GateauDeLuxe toutes les femmes qui croisent ton regard tombent instantanément folles amoureuses
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
@PatrickSebasti1 tu as le pouvoir de Cupidon. Tu peux rendre n'importe qui amoureux de n'importe qui d'autre, sauf de toi
il y a 2 mois
@PsychoAgricole je t'offre le pouvoir d'être intelligent
Ça te changera un peu
Ça te changera un peu
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
@MrRobot tu as le pouvoir de transformer l'eau en vin
il y a 2 mois
FreeW0lf
2 mois
Je commence
@JVCucks
@JVCucks
La porte en bois qui devient une porte blindée
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
AH LE BÂTARD
il y a 2 mois
@Skeno
Je t'offre le pouvoir de dessaouler instantanément quand tu veux pour pouvoir consommer de l'alcool en illimité sans risquer des problèmes au foie ou le coma éthylique
Je t'offre le pouvoir de dessaouler instantanément quand tu veux pour pouvoir consommer de l'alcool en illimité sans risquer des problèmes au foie ou le coma éthylique
il y a 2 mois
DoYouEvenPrayz
2 mois
@homies tu peux voir le pourcentage de judéité chez chaque individu qui s'affiche au-dessus de leur tête
J'ai déjà ce pouvoir
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 2 mois