Ce sujet a été résolu
Je commence
@JVCucks
Je t'octroie le pouvoir de transformer du bois en métal de ton choix, pouvoir infini et réversible.
@JVCucks
Je t'octroie le pouvoir de transformer du bois en métal de ton choix, pouvoir infini et réversible.
Poutine et Trump en force

il y a 9 heures
il y a 9 heures
@Abigail Quand tu penses à un mec sexy ton pénis gagne 1mm
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 9 heures
@homies tu peux voir le pourcentage de judéité chez chaque individu qui s'affiche au-dessus de leur tête
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 9 heures
Celeste
9h
@Silencedeter Tu obtiens le pouvoir d'être invisible mais seulement quand personne ne te regarde
Si personne ne le regarde il devient invisible donc plus personne ne peut le regarder. Il reste coincé
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 heures
FreeW0lf
9h
Je commence
@JVCucks
@JVCucks
il y a 8 heures
@FreeW0lf Tu as le pouvoir d'avoir tout gratuit
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 8 heures
Si personne ne le regarde il devient invisible donc plus personne ne peut le regarder. Il reste coincé
Non, dès qu'il rentre dans le champ de vision de quelqu'un/une caméra/lui-même, il redevient visible
il y a 8 heures
FreeW0lf
9h
Je commence
@JVCucks
@JVCucks
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Non, dès qu'il rentre dans le champ de vision de quelqu'un/une caméra/lui-même, il redevient visible
Intéressant
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 heures
@GateauDeLuxe toutes les femmes qui croisent ton regard tombent instantanément folles amoureuses
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 8 heures
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 8 heures
@PatrickSebasti1 tu as le pouvoir de Cupidon. Tu peux rendre n'importe qui amoureux de n'importe qui d'autre, sauf de toi
il y a 8 heures
il y a 8 heures
@MrRobot tu as le pouvoir de transformer l'eau en vin
il y a 8 heures
@sneaky quand tu regardes quelqu'un, tu peux maintenant savoir depuis combien de temps cette personne ne s'est pas lavée
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 8 heures
FreeW0lf
9h
Je commence
@JVCucks
@JVCucks
La porte en bois qui devient une porte blindée
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 heures
AH LE BÂTARD
il y a 8 heures