InscriptionConnexion
Je commence

@JVCucks

Je t'octroie le pouvoir de transformer du bois en métal de ton choix, pouvoir infini et réversible.
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 9 heures
@Silencedeter Tu obtiens le pouvoir d'être invisible mais seulement quand personne ne te regarde
:phoquecoco:
Image
il y a 9 heures
@Abigail Quand tu penses à un mec sexy ton pénis gagne 1mm
:jesus_faceapp:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
@homies tu peux voir le pourcentage de judéité chez chaque individu qui s'affiche au-dessus de leur tête
:philippot_teletravail:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 9 heures
@Silencedeter Tu obtiens le pouvoir d'être invisible mais seulement quand personne ne te regarde
:phoquecoco:
Si personne ne le regarde il devient invisible donc plus personne ne peut le regarder. Il reste coincé
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 heures
Je commence

@JVCucks

Je t'octroie le pouvoir de transformer du bois en métal de ton choix, pouvoir infini et réversible.
@ordivomi3 tu as le superpouvoir de pouvoir changer de sexe
:moualek_content:
:Chatlimite:
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a 8 heures
@FreeW0lf Tu as le pouvoir d'avoir tout gratuit
:Zidane_Millefi:
:Cigaree:
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a 8 heures
Si personne ne le regarde il devient invisible donc plus personne ne peut le regarder. Il reste coincé
Non, dès qu'il rentre dans le champ de vision de quelqu'un/une caméra/lui-même, il redevient visible
:itsBeautiful:
Image
il y a 8 heures
Je commence

@JVCucks

@FranckDubosc devient le légendaire Loup Mange Couille
:Loup-mange-couille:

LET'S GO !!!!
:tout_detruire:
il y a 8 heures
@Attila tu as le pouvoir de couper le saucisson en biais
:capitaine:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 heures
Non, dès qu'il rentre dans le champ de vision de quelqu'un/une caméra/lui-même, il redevient visible
:itsBeautiful:
Intéressant
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 8 heures
@GateauDeLuxe toutes les femmes qui croisent ton regard tombent instantanément folles amoureuses
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 8 heures
@FranckDubosc devient le légendaire Loup Mange Couille
:Loup-mange-couille:

LET'S GO !!!!
:tout_detruire:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 8 heures
@PatrickSebasti1 tu as le pouvoir de Cupidon. Tu peux rendre n'importe qui amoureux de n'importe qui d'autre, sauf de toi
il y a 8 heures
@PsychoAgricole je t'offre le pouvoir d'être intelligent
:phoquesante:

Ça te changera un peu
:praud_emir:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 8 heures
@MrRobot tu as le pouvoir de transformer l'eau en vin
:Csc1:
il y a 8 heures
@sneaky quand tu regardes quelqu'un, tu peux maintenant savoir depuis combien de temps cette personne ne s'est pas lavée
:chamache:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 8 heures
Je commence

@JVCucks

La porte en bois qui devient une porte blindée
:benzemonstre:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 heures
@Attila tu as le pouvoir de couper le saucisson en biais
:capitaine:
AH LE BÂTARD
:Rire_jesus_nez:

:Haddock_pute:
il y a 8 heures
@Skeno
Je t'offre le pouvoir de dessaouler instantanément quand tu veux pour pouvoir consommer de l'alcool en illimité sans risquer des problèmes au foie ou le coma éthylique
:souris_rsa:
:Consanguin_deter:
il y a 8 heures