InscriptionConnexion
e-MIGRANT
e-MIGRANT
2 mois
Oui, j'ai effectivement oublié de préciser une chose de l'ordre du bon sens mais qui n'est pas très bien représentée dans le tableau politique actuel :

Je pense que les parties prenantes de la direction du pays devraient exercer des métiers qui correspondent à leurs compétences.

Donc un type qui n'a aucune vocation à se reproduire à l'éducation... bon, soit si ça te convient.

PS : Je me fiche pas mal de la bienséance des papiers parus jusqu'alors quand il s'agit de me forger un avis.
" Je pense que les parties prenantes de la direction du pays devraient exercer des métiers qui correspondent à leurs compétences. " -> Je suis plutôt d'accord.

" Donc un type qui n'a aucune vocation à se reproduire à l'éducation... bon, soit si ça te convient. " -> Pas d'accord. En quoi reproduction et éducation sont liés ?
:pensif:
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois
" Je pense que les parties prenantes de la direction du pays devraient exercer des métiers qui correspondent à leurs compétences. " -> Je suis plutôt d'accord.

" Donc un type qui n'a aucune vocation à se reproduire à l'éducation... bon, soit si ça te convient. " -> Pas d'accord. En quoi reproduction et éducation sont liés ?
:pensif:
L'instruction n'est pas liée à la reproduction.

L'éducation, tu l'expérimentes à la maison au contact de tes enfants.

Go MP si tu veux poursuivre la discussion, sinon je vais déterrer le topic
:jesus_rigole:
il y a 2 mois
Ya bien eu un juif nazi
:sooogsx2:
il y a 2 mois
e-MIGRANT
e-MIGRANT
2 mois
L'instruction n'est pas liée à la reproduction.

L'éducation, tu l'expérimentes à la maison au contact de tes enfants.

Go MP si tu veux poursuivre la discussion, sinon je vais déterrer le topic
:jesus_rigole:
Il n'y a pas qu'à la maison que tu expérimentes l'éducation....de quoi tu parles.

Et les professeurs alors ? Faire apprendre du savoir, c'est un métier.

À la maison, tu est chargé d'éduquer les bonnes manières, la morale etc...
il y a 2 mois