InscriptionConnexion
Heureusement que tu n'as pas ton mot à dire en politique.
:Smithers_O_Neil:
Pourquoi ?
il y a 15 heures
Pourquoi ?
Parceque tes valeurs vont à l'encontre direct de la DUDH.
il y a 15 heures
Parceque tes valeurs vont à l'encontre direct de la DUDH.
Je ne vois pas tellement en quoi.

Je dis simplement que je suis pour que chacun fasse ce qu'il veut, mais je ne souhaite pas voir la promotion constante de l'homosexualité et de toutes ses variantes imaginées dernièrement, comme c'est le cas aujourd'hui.
il y a 15 heures
Je ne vois pas tellement en quoi.

Je dis simplement que je suis pour que chacun fasse ce qu'il veut, mais je ne souhaite pas voir la promotion constante de l'homosexualité et de toutes ses variantes imaginées dernièrement, comme c'est le cas aujourd'hui.
Sisi, ça va à son encontre direct : " je ne souhaite pas non plus qu'ils représentent une grande part de la direction de l'État ".

Les homosexuels ont les mêmes droits de se présenter à la vie politique de son pays que les autres.
il y a 15 heures
Comment ça ça n'a aucun sens ? Y'a presqe rien de plus abjecte
Oh un abrahamerde qui valide la pédophilie de son Eglise / Prophète et qui rejete l'homoséxualité
:Nazi_lune:
Le nazisme était débile, mais la sincérité et l'authenticité du Führer contrastent avec les mensonges des hypocrites.
il y a 15 heures
Sisi, ça va à son encontre direct : " je ne souhaite pas non plus qu'ils représentent une grande part de la direction de l'État ".

Les homosexuels ont les mêmes droits de se présenter à la vie politique de son pays que les autres.
Oui, j'ai effectivement oublié de préciser une chose de l'ordre du bon sens mais qui n'est pas très bien représentée dans le tableau politique actuel :

Je pense que les parties prenantes de la direction du pays devraient exercer des métiers qui correspondent à leurs compétences.

Donc un type qui n'a aucune vocation à se reproduire à l'éducation... bon, soit si ça te convient.

PS : Je me fiche pas mal de la bienséance des papiers parus jusqu'alors quand il s'agit de me forger un avis.
il y a 15 heures
Oui, j'ai effectivement oublié de préciser une chose de l'ordre du bon sens mais qui n'est pas très bien représentée dans le tableau politique actuel :

Je pense que les parties prenantes de la direction du pays devraient exercer des métiers qui correspondent à leurs compétences.

Donc un type qui n'a aucune vocation à se reproduire à l'éducation... bon, soit si ça te convient.

PS : Je me fiche pas mal de la bienséance des papiers parus jusqu'alors quand il s'agit de me forger un avis.
" Je pense que les parties prenantes de la direction du pays devraient exercer des métiers qui correspondent à leurs compétences. " -> Je suis plutôt d'accord.

" Donc un type qui n'a aucune vocation à se reproduire à l'éducation... bon, soit si ça te convient. " -> Pas d'accord. En quoi reproduction et éducation sont liés ?
:pensif:
il y a 15 heures
" Je pense que les parties prenantes de la direction du pays devraient exercer des métiers qui correspondent à leurs compétences. " -> Je suis plutôt d'accord.

" Donc un type qui n'a aucune vocation à se reproduire à l'éducation... bon, soit si ça te convient. " -> Pas d'accord. En quoi reproduction et éducation sont liés ?
:pensif:
L'instruction n'est pas liée à la reproduction.

L'éducation, tu l'expérimentes à la maison au contact de tes enfants.

Go MP si tu veux poursuivre la discussion, sinon je vais déterrer le topic
:jesus_rigole:
il y a 14 heures
Ya bien eu un juif nazi
:sooogsx2:
il y a 14 heures
L'instruction n'est pas liée à la reproduction.

L'éducation, tu l'expérimentes à la maison au contact de tes enfants.

Go MP si tu veux poursuivre la discussion, sinon je vais déterrer le topic
:jesus_rigole:
Il n'y a pas qu'à la maison que tu expérimentes l'éducation....de quoi tu parles.

Et les professeurs alors ? Faire apprendre du savoir, c'est un métier.

À la maison, tu est chargé d'éduquer les bonnes manières, la morale etc...
il y a 13 heures