Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai du mal à m'imaginer qu'un drogué puisse avoir des entreprises et faire avancer l'humanité. Est ce que la drogue peut aider à devenir plus riche? à mieux travailler et plus longtemps?
Déjà il est pas dans l'UE
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai du mal à m'imaginer qu'un drogué puisse avoir des entreprises et faire avancer l'humanité. Est ce que la drogue peut aider à devenir plus riche? à mieux travailler et plus longtemps?
tout les gens haut placés sont des toxicos btg
il y a un an
oui mais avant de faire ça il devait utiliser son propre cerveau
Il a cofondé Zip2 qu'il a revendu assez cher et a investi dans Paypal, ce qui a dû lui rapporter un fric fou.
Tu peux l'écouter ici parler de Zip2 et de sa vision de l'internet en 98, il était assez visionnaire :

Tu peux l'écouter ici parler de Zip2 et de sa vision de l'internet en 98, il était assez visionnaire :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Il est né riche. Ça aide en général
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Il est pas drogué, il a des contrats gouvernementaux sur le spatiale pour lesquels il est obligé de passer des tests réguliers depuis qu'il a fumé un pétard en live.
il y a un an
On ne devient pas riche parce qu'on est drogué, on devient drogué parce qu'on est riche
Non, la différence c'est que la drogue est une addiction quand on est pauvre
quand on est riche la drogue c'est juste une habitude
quand on est riche la drogue c'est juste une habitude
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an