Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai du mal à m'imaginer qu'un drogué puisse avoir des entreprises et faire avancer l'humanité. Est ce que la drogue peut aider à devenir plus riche? à mieux travailler et plus longtemps?
are you threatening me
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPreuves qu'il est drogué?
📜 03/10/2026 · « Savoir que l'on sait ce que l'on sait. » — Montaigne
il y a un an
Preuves qu'il est drogué?
Van Gogh , Victor Hugo , Mozart , Monet , Galilée , Hitler
il y a un an
Certains dr0gues augmentent la créativité, mais ça n'empêche pas de te détruire le cerveau à vie
il y a un an
il a avoué lui même qu'il prenait de la kétamine " pour raisons médicales"
are you threatening me
il y a un an
QI + génétique
donc si on a un bas QI la drogue n'aide pas?
are you threatening me
il y a un an
j'ai du mal à m'imaginer qu'un drogué puisse avoir des entreprises et faire avancer l'humanité. Est ce que la drogue peut aider à devenir plus riche? à mieux travailler et plus longtemps?
On ne devient pas riche parce qu'on est drogué, on devient drogué parce qu'on est riche
Au plaisir ~
il y a un an
effectivement , mais à l'heure actuelle prendre de la drogue et gérer ou créer une entreprise ça semble impossible non?
are you threatening me
il y a un an
Bah il prends de la ketamine il l'a admis
Salut
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdonc si on a un bas QI la drogue n'aide pas?
Si on a un QI faible on évite de chercher à performer dans les tâches intellectuelles en effet
il y a un an
On ne devient pas riche parce qu'on est drogué, on devient drogué parce qu'on est riche
mais à force d'en prendre l'entreprise ne coule pas? normalement la drogue te fait prendre de mauvaises décisions
are you threatening me
il y a un an
C'est un génie et c'est plus lui qui travaille. Il embauche d'autres cerveaux pour le faire.
il y a un an
Si on a un QI faible on évite de chercher à performer dans les tâches intellectuelles en effet
peut être que les tâches intellectuelles peuvent aider à le faire augmenter
are you threatening me
il y a un an
ce n'est parce qu'une personne fait X que X est une condition nécessaire et suffisante à la situation de cette personne
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
ce n'est parce qu'une personne fait X que X est une condition nécessaire et suffisante à la situation de cette personne
moi je ne connais que xhamster
are you threatening me
il y a un an
mais à force d'en prendre l'entreprise ne coule pas? normalement la drogue te fait prendre de mauvaises décisions
Les grosses boîtes sont des machines bien rôdés qui tournent pratiquement toutes seules.
À long terme ça finira sûrement par se casser la gueule, mais à court-moyen terme ça peut parfaitement tenir longtemps
À long terme ça finira sûrement par se casser la gueule, mais à court-moyen terme ça peut parfaitement tenir longtemps
Au plaisir ~
il y a un an
C'est un génie et c'est plus lui qui travaille. Il embauche d'autres cerveaux pour le faire.
oui mais avant de faire ça il devait utiliser son propre cerveau
are you threatening me
il y a un an
moi je ne connais que xhamster
pour répondre à ton topic, c'est probablement une affaire d'intelligence et de pragmatisme
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Les grosses boîtes sont des machines bien rôdés qui tournent pratiquement toutes seules.
oui mais ça peut couler en cas de grosses erreurs
are you threatening me
il y a un an