Créer un compteSe connecter
j'ai du mal à m'imaginer qu'un drogué puisse avoir des entreprises et faire avancer l'humanité. Est ce que la drogue peut aider à devenir plus riche? à mieux travailler et plus longtemps?
are you threatening me
il y a un an
Preuves qu'il est drogué?
:selectionchampi:
📜 03/10/2026 · « Savoir que l'on sait ce que l'on sait. » — Montaigne
il y a un an
QI + génétique
:Torero_miskine:
faux blanc nabo
:Delormeau_unplugged:
il y a un an
Van Gogh , Victor Hugo , Mozart , Monet , Galilée , Hitler
:itsBeautiful:
il y a un an
Certains dr0gues augmentent la créativité, mais ça n'empêche pas de te détruire le cerveau à vie
il y a un an
il a avoué lui même qu'il prenait de la kétamine " pour raisons médicales"
are you threatening me
il y a un an
flippy
flippy
1 an
QI + génétique
:Torero_miskine:
donc si on a un bas QI la drogue n'aide pas?
are you threatening me
il y a un an
j'ai du mal à m'imaginer qu'un drogué puisse avoir des entreprises et faire avancer l'humanité. Est ce que la drogue peut aider à devenir plus riche? à mieux travailler et plus longtemps?
On ne devient pas riche parce qu'on est drogué, on devient drogué parce qu'on est riche
:Serie:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
effectivement , mais à l'heure actuelle prendre de la drogue et gérer ou créer une entreprise ça semble impossible non?
are you threatening me
il y a un an
Bah il prends de la ketamine il l'a admis
Salut
:)
il y a un an
donc si on a un bas QI la drogue n'aide pas?
Si on a un QI faible on évite de chercher à performer dans les tâches intellectuelles en effet
:Risitoad:
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
On ne devient pas riche parce qu'on est drogué, on devient drogué parce qu'on est riche
:Serie:
mais à force d'en prendre l'entreprise ne coule pas? normalement la drogue te fait prendre de mauvaises décisions
are you threatening me
il y a un an
C'est un génie et c'est plus lui qui travaille. Il embauche d'autres cerveaux pour le faire.
:cafe:
il y a un an
Si on a un QI faible on évite de chercher à performer dans les tâches intellectuelles en effet
:Risitoad:
peut être que les tâches intellectuelles peuvent aider à le faire augmenter
are you threatening me
il y a un an
ce n'est parce qu'une personne fait X que X est une condition nécessaire et suffisante à la situation de cette personne
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
ce n'est parce qu'une personne fait X que X est une condition nécessaire et suffisante à la situation de cette personne
moi je ne connais que xhamster
are you threatening me
il y a un an
mais à force d'en prendre l'entreprise ne coule pas? normalement la drogue te fait prendre de mauvaises décisions
Les grosses boîtes sont des machines bien rôdés qui tournent pratiquement toutes seules.
:justice2:

À long terme ça finira sûrement par se casser la gueule, mais à court-moyen terme ça peut parfaitement tenir longtemps
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
C'est un génie et c'est plus lui qui travaille. Il embauche d'autres cerveaux pour le faire.
:cafe:
oui mais avant de faire ça il devait utiliser son propre cerveau
are you threatening me
il y a un an
moi je ne connais que xhamster
pour répondre à ton topic, c'est probablement une affaire d'intelligence et de pragmatisme
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Les grosses boîtes sont des machines bien rôdés qui tournent pratiquement toutes seules.

À long terme ça finira sûrement par se casser la gueule, mais à court-moyen terme ça peut parfaitement tenir longtemps
oui mais ça peut couler en cas de grosses erreurs
are you threatening me
il y a un an