Ce sujet a été résolu
évidemment je comdamne toute forme de violence, et je conseillerais de gueuler un bon "Hé Bande de con" avant de commencer le caillasage pour éviter d'en tuer 1 ou 2 par surprise
J'aime bien leur facon d essayer de cacher par floutage, qui laisse de toute facon apparaitre la couleur merde derrière
il y a 10 jours
« Une autorisation pour avoir accès un local »
Ton local c'est chez tes darons, Branlotin. C'est eux qui t'ont chié, c'est à eux de t'offrir une salle des fêtes.
Ton local c'est chez tes darons, Branlotin. C'est eux qui t'ont chié, c'est à eux de t'offrir une salle des fêtes.
Certifié tous gaz.
il y a 10 jours
Il a bon dos le protoxyde d’azote dont l’effet dure à peine une minute
Admettre que ce sont des fouteurs de merde c’est trop compliqué

Admettre que ce sont des fouteurs de merde c’est trop compliqué
il y a 10 jours
on en HABLAR de la solution ?
"bonjour mme la maire, pourriez vous fournir un local payé par le contribuable pour que ces jeunes diplomés en chimie organique puissent se défoncer au protoxyde d'azote sans qu'ils nous réveillent ?"
S H I T H O L E
"bonjour mme la maire, pourriez vous fournir un local payé par le contribuable pour que ces jeunes diplomés en chimie organique puissent se défoncer au protoxyde d'azote sans qu'ils nous réveillent ?"
S H I T H O L E
il y a 10 jours
Ils sont déjà débile à cause de la consanguinité et ils en rajoutent une couche
il y a 10 jours
Abigail
10j
Il faut créer un délit spécifique et autoriser la police à casser directement des os dans ce cas de figure.
Ça va s'arrêter très vite.
Basé et boerpilled
il y a 10 jours
Abigail
10j
Il faut créer un délit spécifique et autoriser la police à casser directement des os dans ce cas de figure.
Lol faut pas rêver
il y a 10 jours
Basé et boerpilled
boerpill ? C'est quoi ça ? C'est une référence à l'Afrique du Sud ?
il y a 9 jours
Pinz
10j
tu vas chercher des parpaings a brico dépot ( même pas 1€ le parpaing )
tu en distribue a tes voisins excédé, et ensemble vous décidez d'une heure ( le plus tard dans la nuit c'est le mieux )
vous balancez tout ça ensemble sur les margoulins a l'heure décidé
problème résolu
mais ça n'arrivera jamais vu que les citadins sont des sans couilles
tu en distribue a tes voisins excédé, et ensemble vous décidez d'une heure ( le plus tard dans la nuit c'est le mieux )
vous balancez tout ça ensemble sur les margoulins a l'heure décidé
problème résolu
mais ça n'arrivera jamais vu que les citadins sont des sans couilles
Je pense qu'il y a mieux :
acheter des cagoules même prix que le parpaing , prendre quelque daron solide.
Au beau milieu de là tu arrives, tu leur mets la branler de leur vie , tu crame leur voiture
en fauteuil et sans voiture, ils ne reviendront pas
acheter des cagoules même prix que le parpaing , prendre quelque daron solide.
Au beau milieu de là tu arrives, tu leur mets la branler de leur vie , tu crame leur voiture
en fauteuil et sans voiture, ils ne reviendront pas
il y a 9 jours
boerpill ? C'est quoi ça ? C'est une référence à l'Afrique du Sud ?
Oui.
J'ai mis un truc random pour te forcer à googler une référence obscure qui n'existe pas
J'ai mis un truc random pour te forcer à googler une référence obscure qui n'existe pas
il y a 9 jours
J'ai arrêté à "à cause d'une bande de jeune" ahiiiiiiiii
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 9 jours
Il faut débloquer des fonds publiques pour les empécher de se faire du mal les pauvre bébés
il y a 9 jours