Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'suis d'humeur à discuter. Quelqu'un l'est aussi?
Mes mp sont ouverts.
Mes mp sont ouverts.
blabla bla bla
blabla
bla bla !?
blabla
bla bla !?
Je suis World Wide Web, et toi ?
il y a un an-PEMT
blabla bla bla
blabla
bla bla !?
blabla
bla bla !?
blu blu blu blu blu blu aah blu blu blu blu blu
il y a un an
Comment va ta journée ?
Tranquillou je sirote 2 monsters et toi khey?
il y a un an
blu blu blu blu blu blu aah blu blu blu blu blu
ayaaa t'es fou dis pas ça en publique
Je suis World Wide Web, et toi ?
il y a un an
Tranquillou je sirote 2 monsters et toi khey?
Là je onche en écoutant les disques que j'ai acheté en brocante aujourd'hui
Je vais aussi me prendre à boire je pense
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
ayaaa t'es fou dis pas ça en publique
J'ai imité Don Pollo. Tu connais?
il y a un an
Là je onche en écoutant les disques que j'ai acheté en brocante aujourd'hui
Ca me rappelle qu'en allant faire un tour à carrefour pour acheter mes monsters y avait un vide grenier sur le parking. Tu t'es levé tôt du coup?
Tu vas boire quoi?
Tu vas boire quoi?
il y a un an
Ca me rappelle qu'en allant faire un tour à carrefour pour acheter mes monsters y avait un vide grenier sur le parking. Tu t'es levé tôt du coup?
Tu vas boire quoi?
Tu vas boire quoi?
7h30 et on était là-bas vers 9h
De la flotte je pense, avec un peu de sirop de pêche
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs7h30 et on était là-bas vers 9h
Ah bah j'suis passé à carrefour à 9 heures aussi. Si ça se trouve on était à 50 mètres l'un de l'autre ahi.
Miam le sirop de pêche je viens d'en finir une bouteille en même pas 1 semaine. Je remplis une bouteille en plastique, je la mets au congélo avant de me coucher et je la déguste tout au long de la journée. Ça reste bien frais comme ça et ça désaltère en pleine canicule.
Miam le sirop de pêche je viens d'en finir une bouteille en même pas 1 semaine. Je remplis une bouteille en plastique, je la mets au congélo avant de me coucher et je la déguste tout au long de la journée. Ça reste bien frais comme ça et ça désaltère en pleine canicule.
il y a un an
Ah bah j'suis passé à carrefour à 9 heures aussi. Si ça se trouve on était à 50 mètres l'un de l'autre ahi.
C'était près d'un stade en pleine cambrousse donc ça m'étonnerai mais c'est pas impossible
Ouais moi aussi je descends la bouteille assez vite, ce que j'aime faire surtout est de faire un grand verre de sirop puis le verser dans des moules à glaces et mettre tout ça au congélo
Ouais moi aussi je descends la bouteille assez vite, ce que j'aime faire surtout est de faire un grand verre de sirop puis le verser dans des moules à glaces et mettre tout ça au congélo
il y a un an
C'était près d'un stade en pleine cambrousse donc ça m'étonnerai mais c'est pas impossible
Ah bah j'habite le Tarn si tu veux tout savoir.
Les boissons fraiches l'été c'est génial. Là j'me suis fait un combo sprite + monster ultra rosa c'est un délice.
T'as prévu quoi pour le reste de la journée?
Les boissons fraiches l'été c'est génial. Là j'me suis fait un combo sprite + monster ultra rosa c'est un délice.
il y a un an
Plait-il?
la west coast des années 90 tu aimes?
are you threatening me
il y a un an
Ah bah j'habite le Tarn si tu veux tout savoir.
Ah non là c'était en Haute-Marne, mais la je suis chez mon père, j'habite à Toulouse normalement
Les boissons énergisantes c'est pas trop mon kiff je t'avoue
Là je sais pas trop, j'irai sûrement faire un peu de vélo en fin d'aprèm
Les boissons énergisantes c'est pas trop mon kiff je t'avoue
Là je sais pas trop, j'irai sûrement faire un peu de vélo en fin d'aprèm
il y a un an
la west coast des années 90 tu aimes?
On parle de hip-hop? Je t'avoue que j'écoute presque uniquement du rap moderne.
il y a un an