Ce sujet a été résolu
Le "jeune"

Un mec déter de 19 ans est sorti de chez lui et en a flingué un

il y a 7 jours
Le "jeune"

Ca va se multiplier ce genre de choses.
Naturel
Naturel
il y a 7 jours
La guerre civil est un fantasme d'extrême droite.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 7 jours
Le "jeune"

il y a 7 jours
Le "jeune"

Bon débarras.
il y a 7 jours
Bon jusque là normal, la routine, c’est la France quoi. Mais du coup il est où le twist qui rend cet évènement particulier ?
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 7 jours
Maxander
7j
il devrait recevoir une medaille
Si j'habitais dans le même quartier que lui, je ferais un don en cas de cagnotte en ligne
Il rend service à la société en la débarrassant d'un délinquant, autre chose que les juges qui les remettent dehors avec 1 mois de sursis

Il rend service à la société en la débarrassant d'un délinquant, autre chose que les juges qui les remettent dehors avec 1 mois de sursis

il y a 7 jours
«un riverain serait sorti pour les menacer avec une arme de poing», a précisé à l’AFP Emmanuel Delorme, procureur de la République adjoint d’Orléans.
Les jeunes auraient alors pris la fuite mais plusieurs coups de feu ont retenti, l’un d’eux touchant mortellement le mineur de 16 ans. Les quatre autres ont pu s’échapper et sont «très traumatisés», a indiqué M. Delorme.
Six étuis de munitions ont été retrouvés devant le domicile de l’auteur présumé, né en 2006, qui «a été placé en garde à vue pour meurtre, tentative de meurtre et détention d’arme de catégorie B»
Rien ne va dans cette histoire.
Les jeunes auraient alors pris la fuite mais plusieurs coups de feu ont retenti, l’un d’eux touchant mortellement le mineur de 16 ans. Les quatre autres ont pu s’échapper et sont «très traumatisés», a indiqué M. Delorme.
Six étuis de munitions ont été retrouvés devant le domicile de l’auteur présumé, né en 2006, qui «a été placé en garde à vue pour meurtre, tentative de meurtre et détention d’arme de catégorie B»
Rien ne va dans cette histoire.
il y a 7 jours
Si la police avait fait son travail la vie d'un homme aurait pu être sauvée.
À la place de ça il risque de passer 10 ans derrière les barreaux.
À la place de ça il risque de passer 10 ans derrière les barreaux.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 7 jours
Marche blanche
il y a 7 jours