Ce sujet a été résolu
Je disais faux par rapport à quand tu dis que le monde est rempli de taré
Mais oui évidemment ces gens ne sont pas rationnels
Et tu ne l'aurais pas non plus été si on t'avait bourré le crâne dès l'enfance
Mais oui évidemment ces gens ne sont pas rationnels
Et tu ne l'aurais pas non plus été si on t'avait bourré le crâne dès l'enfance
J'étais très chrétiens étant gosse, on m'a bourré le mou avec ça. Mais après j'avoue avoir eu une influence de part mon frère qui s'intéressait beaucoup à la philo.
il y a 14 heures
J'étais très chrétiens étant gosse, on m'a bourré le mou avec ça. Mais après j'avoue avoir eu une influence de part mon frère qui s'intéressait beaucoup à la philo.
Sans ton frère t'aurais peut-être jamais changé ou alors bien plus tard
Pour cela je trouve ça dur de juger les muzz car même si leur religion est conne on peut pas leur en vouloir d'avoir été endoctriné
Pour cela je trouve ça dur de juger les muzz car même si leur religion est conne on peut pas leur en vouloir d'avoir été endoctriné
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 14 heures
mais comment on peut encore croire à ces fables
Il y a une part métaphorique en fait.
Tu peux pas lire la bible et prendre pour argent comptant ce qui est écrit au sens littéral. Je pense
Tu peux pas lire la bible et prendre pour argent comptant ce qui est écrit au sens littéral. Je pense
il y a 14 heures
Ouais non ont et plus en 1800 ya internet maintenant c'est du bon sens de vérifier ta religion, aucun le fait il cherche justement à ce réconforté dans l'idée que c'est la bonne religion
il y a 14 heures
Peur de l'enfer, endonctrinement, communautarisme peur du nihilisme
Le nazisme était débile, mais la sincérité et l'authenticité du Führer contrastent avec les mensonges des hypocrites.
il y a 14 heures
Ouais non ont et plus en 1800 ya internet maintenant c'est du bon sens de vérifier ta religion, aucun le fait il cherche justement à ce réconforté dans l'idée que c'est la bonne religion
Oui il me semble que c'est un biais commun (biais de confirmation) qui est de chercher ce qui soutient ce qu'on pense
Aussi dis toi que pour un muzz c'est parfois un pan intégral de sa vie (si il pratique)
Une réponse aux questions existentielles que tout le monde s'est déjà posé
C'est dur de réaliser que ce sur quoi t'as basé toute ta vie est faux
L'endoctrinement c'est puissant
Aussi dis toi que pour un muzz c'est parfois un pan intégral de sa vie (si il pratique)

il y a 13 heures
Bah c'est a seule réalité scientifique observable enft
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 13 heures
Oui je suis d'accord avec toi mais je m'estime pas meilleur que tout ce beau monde tu sais ?
L'humanité, et je m'inclus dedans, est folle

il y a 13 heures
Oui je suis d'accord avec toi mais je m'estime pas meilleur que tout ce beau monde tu sais ?

Je trouve pas

il y a 13 heures
Et oui, les croyants en cette stupidité penses que l'on est tous fils et filles d'auto inceste ( pour rappelle, eve est crée à partir d'une côte d'Adam et donc Eve est un clone d'Adam ) -> Adam s'auto-encule et donne naissance à des filles et fils qui baisent entre eux.
il y a 13 heures
Oui il me semble que c'est un biais commun (biais de confirmation) qui est de chercher ce qui soutient ce qu'on pense

C'est vrai ce que tu dit mais pour les vrai pratiquant, moi je te parle en général même le non pratiquant ne vas rien vérifier et être d'accord avec les propos des religieux, car oui l'endoctrinement et puissant
il y a 13 heures
il faut que je lise plus de livres sur la préhistoire pour convaincre les religieux que les livres sont faux et n'ont aucune valeur historique ou scientifique
"mais un des soldats lui transperça le côté avec sa lance, et aussitôt il en sortit du sang et de l’eau." Jean 18:34
Du sang jaillit de son corps, d'accord...Mais pourquoi de l'eau
? C'est symbolique ? L'eau représenterai, avec le sang, la vie ?
Peut-être.
En tout cas, ce qu'on sait, c'est que récemment dans l'histoire de l'humanité, on a découvert qu'une personne torturée dans de terribles conditions pouvaient avoir de l'eau accumulée entre le poumon et la plèvre, ce qu'on appelle un épanchement pleural, et la même chose existe pour le coeur : épanchement péricardique.
Ca a été découvert très récemment.
L'évangile selon St Jean date de la fin du 1er siècle.
"gngngngn que les livres sont faux et n'ont aucune valeur historique ou scientifique
"
Du sang jaillit de son corps, d'accord...Mais pourquoi de l'eau
Peut-être.
En tout cas, ce qu'on sait, c'est que récemment dans l'histoire de l'humanité, on a découvert qu'une personne torturée dans de terribles conditions pouvaient avoir de l'eau accumulée entre le poumon et la plèvre, ce qu'on appelle un épanchement pleural, et la même chose existe pour le coeur : épanchement péricardique.
Ca a été découvert très récemment.
L'évangile selon St Jean date de la fin du 1er siècle.
"gngngngn que les livres sont faux et n'ont aucune valeur historique ou scientifique
il y a 10 heures
La Genèse n'a jamais prétendu être un livre historique mais un livre inspiré par Dieu
il y a 10 heures