InscriptionConnexion
Pinz
Pinz
8 mois
va au states et vends des compléments alimentaire pour devenir riche
:Ben_Burger:

la bas tu seras un modèle de fitness
:nez:
C'est clair que Laba on me prendra pour un exemple de coach sportif sain ect.. ils sont tellement gros là-bas
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 mois
C'est clair que Laba on me prendra pour un exemple de coach sportif sain ect.. ils sont tellement gros là-bas
j'avais lu un journal de voyage d'un francais en léger surpoids qui été parti dans un coin pauvre des états-unis

il se faisait draguer en permanence par de la magalax américaine, c'été assez drôle a lire
:journal:

j'ai pu le lien je l'aurais posté ici sinon
:risisourcils:
bite

il y a 8 mois
Il m'est déjà arrivé de passer par le Nord en voiture, je me dis que ça reste encore français à l'exception d'une poignée de territoires perdus (exemple : Roubaix)
:risitas_ahi:

Mais le climat (météo) n'a pas l'air attirant
:malade:
il y a 8 mois
Mais à Lille t'as des gens de toutes la France... et c'est une grande ville donc forcément les gens sont moins sympa
:teddichoquemainchelou:
il y a 8 mois
C'est une ville avec full étudiant comme Rennes, Bordeaux, Lyon, Montpellier...
il y a 8 mois
Des moches gros stupides et pauvres
Et consanguin
:Jax:
il y a 8 mois
Seulet
Seulet
8 mois
:chat_blasiert:
climat de merde + chomage
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 8 mois
Lille c'est sympas car y'a que des étrangers et jeunes dedans, tu verra jamais un vrai chti dedans ils sont dans la banlieu loigntaine + campagnes
:souriregif:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 8 mois
Putes à Sion*
:jesus_prof:
il y a 8 mois
Région anciemment industrialisée qui a perdu toute son industrie, donc les gens se sont tournés vers l'alcool
:selectionchampi:
il y a 8 mois