Ce sujet a été résolu
va au states et vends des compléments alimentaire pour devenir riche
la bas tu seras un modèle de fitness
la bas tu seras un modèle de fitness
C'est clair que Laba on me prendra pour un exemple de coach sportif sain ect.. ils sont tellement gros là-bas
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 mois
C'est clair que Laba on me prendra pour un exemple de coach sportif sain ect.. ils sont tellement gros là-bas
j'avais lu un journal de voyage d'un francais en léger surpoids qui été parti dans un coin pauvre des états-unis
il se faisait draguer en permanence par de la magalax américaine, c'été assez drôle a lire
j'ai pu le lien je l'aurais posté ici sinon
il se faisait draguer en permanence par de la magalax américaine, c'été assez drôle a lire
j'ai pu le lien je l'aurais posté ici sinon
bite
il y a 8 mois
Il m'est déjà arrivé de passer par le Nord en voiture, je me dis que ça reste encore français à l'exception d'une poignée de territoires perdus (exemple : Roubaix)
Mais le climat (météo) n'a pas l'air attirant
Mais le climat (météo) n'a pas l'air attirant
il y a 8 mois
Mais à Lille t'as des gens de toutes la France... et c'est une grande ville donc forcément les gens sont moins sympa
il y a 8 mois
C'est une ville avec full étudiant comme Rennes, Bordeaux, Lyon, Montpellier...
il y a 8 mois
AbominouRSA
8 mois
Des moches gros stupides et pauvres
Et consanguin
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 8 mois
Lille c'est sympas car y'a que des étrangers et jeunes dedans, tu verra jamais un vrai chti dedans ils sont dans la banlieu loigntaine + campagnes
il y a 8 mois
Région anciemment industrialisée qui a perdu toute son industrie, donc les gens se sont tournés vers l'alcool
il y a 8 mois