InscriptionConnexion
Un épisode simple mais réussi. Simple parce que beaucoup d'extraits du dessin animé et des scènes sur fond vert ou dans un petit décor avec juste JDG et Seb. Le rythme est bon, les 2 jouent bien (le JDG a l'air meilleur que d'habitude), beaucoup de sketchs réussis et en plus ça dure 40 minutes. Y a quelque chose qui fonctionne mieux que d'habitude dans cet épisode simple ( ils ont l'air plus en forme ? ) et pourtant je préfère en général les "vrais" épisodes avec plus de mise en scène.

Bravo la team JDG
:BoomerOnchois:
Ah ouai toi et les autres kheys ont l'air de dire que la vidéo est sympa donc je vais regarder ce soir pour me faire mon propre avis
:pepefume:
il y a 8 mois
Achillex
Achillex
8 mois
Image

Ca glisse dans cette vidéo encore plus que dans un épisode d'Initial D ou une interview de JMLP
:chatdetente:
Je ne suis pas le seul à avoir trouvé ça malaisant apparemment
:cafe:
il y a 8 mois
Achillex
Achillex
8 mois
Image

Ca glisse dans cette vidéo encore plus que dans un épisode d'Initial D ou une interview de JMLP
:chatdetente:
Bordel on a fait la même capture d ecran
:JesusBras4:
j avais prévu de l'utiliser sur un topic jdg qui allait forcément survenir ici après la vidéo
:jesustape:
Image
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 8 mois
Bordel on a fait la même capture d ecran
:JesusBras4:
j avais prévu de l'utiliser sur un topic jdg qui allait forcément survenir ici après la vidéo
:jesustape:
Image
Tellement based
:Tetine_des_gwers:
il y a 8 mois
616 k vues en moins de 2 jours en plein pendant la période la plus morte de l'année, beaucoup aimeraient bider autant
:risitaeheh:
il y a 8 mois