Ce sujet a été résolu
non parce que sur jvc il m'avait deja mp et j'avais dis que j'osef de ces trucs et il me disait "regarde moi" et qu'il s'en fiche de ma réaction
Il aime s'exposer ainsi ça lui procure du plaisir peu importe la réaction je pense
il y a 2 ans
j'avais 14 ans dans mon college et me disait de regarde des trucs ils me montrait sur leur portable des vidéo one jar jsp quoi, des compilations gore un type qui se découpait la bite , un qui se foutait des guepes et des billes de fer dedans , l'autre qui l'a serrait dans un étau, two girls one cup avec les meufs scato donc c'est pas puer anus que je vais trouver choquant , juste relou a flood h24
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
j'avais 14 ans dans mon college et me disait de regarde des trucs ils me montrait sur leur portable des vidéo one jar jsp quoi, des compilations gore un type qui se découpait la bite , un qui se foutait des guepes et des billes de fer dedans , l'autre qui l'a serrait dans un étau, two girls one cup avec les meufs scato donc c'est pas puer anus que je vais trouver choquant , juste relou a flood h24
Ayaaa on dirait qu'il t'avait choqué plus que tout
il y a 2 ans-PEMT
Jamais chopé en HP khey et c'est un peu un mythe, en 5 fois où j'y suis allé y'a juste eu une rumeur entre deux patients mais rien de certain
Puis en HP t'es dégommé aux neuroleptiques donc tu bandes pas en général
Puis en HP t'es dégommé aux neuroleptiques donc tu bandes pas en général
il y a 2 ans
bah parce qu'il a un besoin d'attention mais je disais juste que même en étant pas choqué il s'en fiche tant que les gens l'observent
il y a 2 ans
bah parce qu'il a un besoin d'attention mais je disais juste que même en étant pas choqué il s'en fiche tant que les gens l'observent
oui voila il cherche beaucoup d'attention avant tout
il y a 2 ans-PEMT
Ayaaa on dirait qu'il t'avait choqué plus que tout
bah non, moi je m'osef c'est juste que s'il flood h24 ca va tuer les forum car ca va faire chier les khey de toujours voir du scato , pour ça je voulais qu'on le ban ip
perso je préférais qu'il aille sur le +18 se créer un topic la bas au lieu de casser les pieds, d'ailleures y'a un autre scato je crois
perso je préférais qu'il aille sur le +18 se créer un topic la bas au lieu de casser les pieds, d'ailleures y'a un autre scato je crois
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans
bah non, moi je m'osef c'est juste que s'il flood h24 ca va tuer les forum car ca va faire chier les khey de toujours voir du scato , pour ça je voulais qu'on le ban ip
Bonne idée on va lui suggérer ça
il y a 2 ans