InscriptionConnexion

Parfois je me dis que j'aurais aimé joue la Vie en mode Tuto plutôt qu'en Hardcore avec les perks Homme + moche + Calvasse mais bon au moins je peux dire que je suis un hardcore Gamer
:chamache:
il y a 6 jours
ça revient à troquer sa dignité contre de l'argent. dans les faits, peu de femmes sont prêtes à franchir le pas.
:Glorp:
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 jours
ça revient à troquer sa dignité contre de l'argent. dans les faits, peu de femmes sont prêtes à franchir le pas.
moi j'ai toujours pas franchi le pas alors que je pourrais le faire
il y a 6 jours

Parfois je me dis que j'aurais aimé joue la Vie en mode Tuto plutôt qu'en Hardcore avec les perks Homme + moche + Calvasse mais bon au moins je peux dire que je suis un hardcore Gamer
Tu fume des cigares en +
:salam2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 jours
En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples : « Nul ne peut servir deux maîtres : ou bien il haïra l’un et aimera l’autre, ou bien il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez pas servir à la fois Dieu et l’Argent.

:kali_fume:
il y a 6 jours
Ceci pas toutes les femmes une petite partie
:CS_fleur:
il y a 6 jours
Tu fume des cigares en +
:salam2:
Ça aurait pu être pire, j'aurais pu être tatoué et fumeur de clopes + buveur de café comme toi
:jesus_rigole:
il y a 6 jours
Khey réveille toi, les meufs d'aujourd'hui t'en a presque une sur deux qui se fait un onlyfans ou vend des photos de pieds
il y a 6 jours
Khey réveille toi, les meufs d'aujourd'hui t'en a presque une sur deux qui se fait un onlyfans ou vend des photos de pieds
justement, je doute que ce soit représentatif de la totalité des femmes
:Lain_nounours:
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 jours
Ça aurait pu être pire, j'aurais pu être tatoué et fumeur de clopes + buveur de café comme toi
:Arthur:
:Incroyable:

Full tattoué + 3 doze
:Salamee:
il y a 6 jours
:Arthur:
:Incroyable:

Full tattoué + 3 doze
:Salamee:
Je te souhaite une myocardite
:risideux:
il y a 6 jours
Je te souhaite une myocardite
:risideux:
Va te faire FDP
:)
il y a 6 jours
Va te faire FDP
:)
Creve en silence stp le triple dose
:maitregolem:
il y a 6 jours
Tu passe vraiment trop de temps sur tiktok et internet si tu penses que c'est vrai
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 jours

Faut jouer en mode hardcore pour débloquer les trophées
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 6 jours