Ce sujet a été résolu
Parfois je me dis que j'aurais aimé joue la Vie en mode Tuto plutôt qu'en Hardcore avec les perks Homme + moche + Calvasse mais bon au moins je peux dire que je suis un hardcore Gamer
il y a 6 jours
ça revient à troquer sa dignité contre de l'argent. dans les faits, peu de femmes sont prêtes à franchir le pas.
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 jours
Yoneda
6j
ça revient à troquer sa dignité contre de l'argent. dans les faits, peu de femmes sont prêtes à franchir le pas.
moi j'ai toujours pas franchi le pas alors que je pourrais le faire
il y a 6 jours
Parfois je me dis que j'aurais aimé joue la Vie en mode Tuto plutôt qu'en Hardcore avec les perks Homme + moche + Calvasse mais bon au moins je peux dire que je suis un hardcore Gamer
Tu fume des cigares en +
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 jours
En ce temps-là, Jésus disait à ses disciples : « Nul ne peut servir deux maîtres : ou bien il haïra l’un et aimera l’autre, ou bien il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez pas servir à la fois Dieu et l’Argent.
il y a 6 jours
Tu fume des cigares en +
Ça aurait pu être pire, j'aurais pu être tatoué et fumeur de clopes + buveur de café comme toi
il y a 6 jours
Yoneda
6j
Khey réveille toi, les meufs d'aujourd'hui t'en a presque une sur deux qui se fait un onlyfans ou vend des photos de pieds
il y a 6 jours
Khey réveille toi, les meufs d'aujourd'hui t'en a presque une sur deux qui se fait un onlyfans ou vend des photos de pieds
justement, je doute que ce soit représentatif de la totalité des femmes
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 jours
Ça aurait pu être pire, j'aurais pu être tatoué et fumeur de clopes + buveur de café comme toi
Full tattoué + 3 doze
il y a 6 jours
Je te souhaite une myocardite
Va te faire FDP

il y a 6 jours
Tu passe vraiment trop de temps sur tiktok et internet si tu penses que c'est vrai
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 jours
Faut jouer en mode hardcore pour débloquer les trophées
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 6 jours