Ce sujet a été résolu
Faut je remate la date parcontre du ct . Je dois changer 2 pneus , plaquette de freins avant .
Franchement si elle a le CT et qu'elle roule bien c'est masterrace pour 800 balles, je suis obligé de l'avouer
Tu la fait réparer dans un garage clandestin ?
il y a 6 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 6 jours
Premier golem
Deja les bagnoles a 8000€ c'est des poubelles roulantes maintenant en occasion
il y a 6 jours
Franchement si elle a le CT et qu'elle roule bien c'est masterrace pour 800 balles, je suis obligé de l'avouer
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 6 jours
Deja les bagnoles a 8000€ c'est des poubelles roulantes maintenant en occasion
Premier golem allez chiale
407 sw noire pour 1000€ avec contrôle technique ici + courroie changée par moi via garage
Allez vas donner ton argent et attention si tu loupes un mois de leasing le golem
407 sw noire pour 1000€ avec contrôle technique ici + courroie changée par moi via garage
Allez vas donner ton argent et attention si tu loupes un mois de leasing le golem
il y a 6 jours
J'ai eu une twingo 2 qui accélérait toute seule, boitier papillon défectueux qui s'ouvrait à fond pour laisser passer l'air. Maintenant j'ai une Aygo X avec anti collision, j'ai peur qu'elle fasse des freinages fantômes. Je sais pas ce qui est le mieux.
Tu peux le désactiver sur Toyota je crois le système anti collision, après je sais pas s'ils sont aussi concernés par les freinages fantômes, j'espère pas
il y a 6 jours
Excellent choix Chong, quand je vois ce que me coûte ma saloperie de Mercedes j'ai parfois envie de me prendre un vieux taco comme toi
il y a 6 jours
Premier golem allez chiale
J'ai pas de bagnole je suis au RSA.
Mais quand je regarde le prix des bagnoles dans les magasins c'est astronomique même pour de l'occasion de merde
Mais quand je regarde le prix des bagnoles dans les magasins c'est astronomique même pour de l'occasion de merde
il y a 6 jours
bah alors pourquoi t'ouvres ta gueule clochard ?
il y a 6 jours
- Putain j'ai toujours détesté les Citroën Picasso
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 6 jours
il y a 6 jours
- Putain j'ai toujours détesté les Citroën Picasso
c'est moche mais facile à entretenir seul
il y a 6 jours
c'est moche mais facile à entretenir seul
- Non c'est de la daube, prendre une dacia c'est mieux, facile a entretenir+ plus jolie + et moins chère a la réparation
il y a 6 jours
bah alors pourquoi t'ouvres ta gueule clochard ?
Je suis propriétaire
Paye mon loyer et rage en silence 🤐
il y a 6 jours
Comment ça peut être possible ce truc?
il y a 6 jours
- Non c'est de la daube, prendre une dacia c'est mieux, facile a entretenir+ plus jolie + et moins chère a la réparation
Dacia...... DACIA
il y a 6 jours
Dacia...... DACIA
- Beh quoi ?
il y a 6 jours
Je suis propriétaire
quel con, tu paies plus que moi si t'es proprio
En plus d'être con tu fais des annotations "
" sous tes propres postes