InscriptionConnexion
si, il aurait voté
:risiaubry:

et pour Asselineau
Comme le rapporte l'Évangile
:justice2:

"Jésus rassembla la foule sur une colline et prononça ces saintes paroles :

- Connaissez-vous l'UPR ?"
:jesus_solide:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 10 jours
Comme le rapporte l'Évangile
:justice2:

"Jésus rassembla la foule sur une colline et prononça ces saintes paroles :

- Connaissez-vous l'UPR ?"
:jesus_solide:
"Et les disciples ne connaissaient pas l'UPR"

Marc 14:28
:Blazacad:
il y a 10 jours
Taré
:FatigueZoom:
"Ne savez vous pas qu'Asselineau a raison et que nous devons sortir de l'Union Européenne ? En vérité, en vérité, je vous le dis : l'Union Européenne passera, mais la France ne passera pas"

Luc 17:22
il y a 10 jours
"Ne savez vous pas qu'Asselineau a raison et que nous devons sortir de l'Union Européenne ? En vérité, en vérité, je vous le dis : l'Union Européenne passera, mais la France ne passera pas"

Luc 17:22
Ah oui pardon je suis fatigué
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 10 jours
Ah oui pardon je suis fatigué
" Et il vint vers les disciples, qu'il trouva endormis, et il dit à Pierre: Vous n'avez donc pu veiller une heure avec moi! Et les disciples répondirent : Non ! Nous dormions avec Asselineau "

Matthieu 26:40
il y a 10 jours
En 2022 ?
:itsBeautiful:
:Zosterae:
Le parti animaliste
il y a 10 jours
" Et il vint vers les disciples, qu'il trouva endormis, et il dit à Pierre: Vous n'avez donc pu veiller une heure avec moi! Et les disciples répondirent : Non ! Nous dormions avec Asselineau "

Matthieu 26:40
Je suis abasourdi par tant de sagesse
:Juifatigue:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 10 jours
En 2022 ?
Macron, car:" les esclaves doivent obéir à leur maître" et " si on te pique un bras tend l'autre bras"
:oui:
il y a 10 jours
Je suis abasourdi par tant de sagesse
:Juifatigue:
"Un de ces jours-là, comme Jésus enseignait le peuple sur sa chaine youtube et qu'il annonçait la bonne nouvelle, les principaux boomers et les insoumis, avec les écologistes, survinrent, et lui dirent: Dis-nous, par quelle autorité fais-tu ces choses, ou qui est celui qui t'a donné cette autorité? Il leur répondit : De mon Père qui est au cieux, et qui tient lui-même ces choses d'Asselineau"

Luc 20:1
il y a 10 jours
Vous êtes qui pour dire ce que Le Grand Yeshua de Nazareth aurait voté ?
:deg_caverne:

En plus il aurait voté philippot
:philippot_jawline_tetine:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 10 jours
"Un de ces jours-là, comme Jésus enseignait le peuple sur sa chaine youtube et qu'il annonçait la bonne nouvelle, les principaux boomers et les insoumis, avec les écologistes, survinrent, et lui dirent: Dis-nous, par quelle autorité fais-tu ces choses, ou qui est celui qui t'a donné cette autorité? Il leur répondit : De mon Père qui est au cieux, et qui tient lui-même ces choses d'Asselineau"

Luc 20:1
:surprised:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 10 jours
Vous êtes qui pour dire ce que Le Grand Yeshua de Nazareth aurait voté ?
:deg_caverne:

En plus il aurait voté philippot
:philippot_jawline_tetine:
"No man can serve two masters: for either he will hate the one, and love the other; or else he will hold to the one, and despise the other. Ye cannot serve Asselineau and Philippot."

Matthieu 6:24 (King James Bible)
il y a 10 jours
@Josette catholicisme question
Je crois que tu n'as pas compris que Dieu est indépendantiste
:Poteadcolere:

Chaque action politique de Dieu a visé à créer son propre Etat et à avoir sur lui un gouvernement monarchique

Je ne vois pas en quoi c'est compatible avec un régime présidentiel
il y a 9 jours
Je crois que tu n'as pas compris que Dieu est indépendantiste

Chaque action politique de Dieu a visé à créer son propre Etat et à avoir sur lui un gouvernement monarchique

Je ne vois pas en quoi c'est compatible avec un régime présidentiel
Puis c'est surtout pas compatible avec la République tout court qui est ouvertement sataniste
il y a 9 jours
Tous les candidats sont pour tuer des innocents dans le ventre des mères, aucune raison qu'il favorise un péché mortel, question idiote.
D'autant que son église à dans tous les cas condamné le libéralisme et la démocratie.
il y a 9 jours
Puis c'est surtout pas compatible avec la République tout court qui est ouvertement sataniste
Une république est possible au paradis, entre gens de bien, en cohésion de charité et en communion totale. Leibniz appelle le paradis la République des esprits et le terme n'est pas choquant.
:lancefoutre_boucle:
il y a 9 jours
Personne.

Son Royaume n'est pas de ce monde.
Et il a assez fustigé les pharisiens et hommes de pouvoir pour ne pas se compromettre avec nos Elites d'auj.

Matthieu chap 23

01 Alors Jésus s’adressa aux foules et à ses disciples,

02 et il déclara : « Les scribes et les pharisiens enseignent dans la chaire de Moïse.

03 Donc, tout ce qu’ils peuvent vous dire, faites-le et observez-le. Mais n’agissez pas d’après leurs actes, car ils disent et ne font pas.

04 Ils attachent de pesants fardeaux, difficiles à porter, et ils en chargent les épaules des gens ; mais eux-mêmes ne veulent pas les remuer du doigt.

05 Toutes leurs actions, ils les font pour être remarqués des gens : ils élargissent leurs phylactères et rallongent leurs franges ;

06 ils aiment les places d’honneur dans les dîners, les sièges d’honneur dans les synagogues

07 et les salutations sur les places publiques ; ils aiment recevoir des gens le titre de Rabbi.

08 Pour vous, ne vous faites pas donner le titre de Rabbi, car vous n’avez qu’un seul maître pour vous enseigner, et vous êtes tous frères.

09 Ne donnez à personne sur terre le nom de père, car vous n’avez qu’un seul Père, celui qui est aux cieux.

10 Ne vous faites pas non plus donner le titre de maîtres, car vous n’avez qu’un seul maître, le Christ.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 9 jours