Ce sujet a été résolu
Ricardos
10j
Une fois ils m'ont piqué sur la bite
Première fellation, presque dépucelé
il y a 10 jours
dhmis
10j
Mais je me réveille avec des piqûres de moustiques partout
On pourrait croire que dormir nu est toujours la meilleure solution quand il fait très chaud, mais en fait ce n’est pas forcément le cas, et voici pourquoi :
😅 Pourquoi dormir nu n’est pas toujours mieux ?
La sueur reste sur la peau : sans tissu pour l’absorber, la transpiration stagne. Elle s’évapore moins bien et ça peut donner une sensation encore plus étouffante.
Les draps collent : quand tu es nu et que tu transpires, le contact direct avec les draps devient désagréable et accentue la chaleur perçue.
La régulation thermique est perturbée : un tissu léger (comme du coton) aide à réguler la température en créant une fine couche d’air et en absorbant l’humidité.
🌙 Les bonnes pratiques en cas de canicule
Privilégier un pyjama très léger en coton ou un vieux t-shirt ample → ça aide la transpiration à s’évacuer.
Utiliser des draps en coton plutôt qu’en matières synthétiques.
Aérer tôt le matin et tard le soir, fermer volets/rideaux en journée.
Poser une serviette humide ou un linge légèrement mouillé sur le corps peut aider.
Boire un peu d’eau avant de dormir (mais pas glacée, sinon le corps réchauffe pour compenser).
👉 Donc dormir nu peut aider si l’air est déjà bien ventilé et sec, mais en canicule avec chaleur lourde, un tissu léger est souvent plus efficace.
il y a 10 jours
dhmis
10j
Adopte un drap
Poutine et Trump en force

il y a 10 jours
il y a 10 jours
dhmis
10j
Un anti-moustique et problème réglé hein