InscriptionConnexion
C'est un juif
:capello:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Je suis juste un Asiat 3 chiffres de QI.
il y a 9 mois

C'est normal d'avoir 3 chiffres de QI

Ça dormir Chong
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 mois
Bof cette culture ne m'intéresse pas du tout et j'ai pas envie d'apprendre la langue.
il y a 9 mois

Je suis asiat un peu
il y a 9 mois

Les seuls asiatiques qui ont réussis en France dans le cinéma etc... sont cambodgiens d’origine chinois ...Et oui , c’est nous les mâles alpha de l’asie du sud est :

il y a 9 mois
:risiaubry:
Buakaw le champion khmer boxe thai est d'origine khmer ( cambodgien ). On appelle ça un khmer surin :

La il parle khmer :

L’acteur de cinéma thaïlandais " Tony Jaa " est aussi un khmer surin ( cambodgien de thailande ) :

les thaïlandais nous ont tous volé , culture , terre , patrimoine , tout , tout , tout . Même le plat mythique curry thai est d'origine khmer , même la" muay thai "... Ce sont de gros jaloux...
il y a 9 mois
Et voici les musiques des cambodgiens en Thaïlande ( khmer surin ) , ils chantent à 80 % mots cambodgiens et 20 % mots thaïlandais....

Les khmers , nous sommes les plus forts en artistique , cultures , cinéma, sport combat , tout en Asie du sud est.... Voilà pourquoi les thaïlandais veulent voler notre temple à la frontière " prey Vihear "... pour la culture + tourisme :

il y a 9 mois
:Rika_attrape:
paraît que selon mon père qui mate beaucoup média asiatique.. y'a toujours des tirs à la frontière.. le cessez le feu n’est pas respecté sur aucun des 2 pays....
il y a 9 mois
:risiaubry:
Et voici le seul rappeur qui à percé en asie du sud est . Il est cambodgien. Les khmers > thailandais :

il y a 9 mois
:Rika_attrape:
Birmanie ça craint , ils sont déjà divisé de l'intérieur en 2. Guerre civile...
il y a 9 mois
En fait tu veux recréer l'Indochine quoi
:risi_zoom:
Le Vietnam et le Laos qui vont s’allier à la Thaïlande pour défoncer le Cambodge s’ils tentent un truc du genre
:risitas_ahi:
il y a 9 mois