Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un jeu Japonais
Je prends facile ? Après en soit je gère pas mal c'est juste le boss qui me tue...
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Je prends facile ? Après en soit je gère pas mal c'est juste le boss qui me tue...
Ça dépend si tu as prévu de tout explorer tu devrais t'en sortir en normal sinon prend facile, j'avais recommencé plusieurs fois l'intro avant de réussir également
il y a un an
Ça dépend si tu as prévu de tout explorer tu devrais t'en sortir en normal sinon prend facile, j'avais recommencé plusieurs fois l'intro avant de réussir également
Oui j'aime bien tout explorer mais la au bout de 4 run flemme je trace jusqu'au boss
il y a un an
Bah oui c'est inssuportable
Le créateur du jeu a dit lui même qu'il n'y avait aucune honte a prendre facile
En général un jeu en mode normal Japonais équivaut a difficile sur un jeu occidental
En général un jeu en mode normal Japonais équivaut a difficile sur un jeu occidental
il y a un an
J'ai passé le tuto en mettant le mode facile et pour le coup c'était vraiment trop facile... La je repasse en normal.
il y a un an
T'as fais le premier NieR avant ?
Non j'ai pris le meilleur d'ailleurs j'ai la version goty à 20 balle venant d'Autriche ahi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje recommence à chaque fois les 30 min de jeu pour me faire détruire par le boss
Persévére
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Le créateur du jeu a dit lui même qu'il n'y avait aucune honte a prendre facile
J'ai passé le premier boss en facile mais pour le coup tu roule trop facilement sur le jeu donc maintenant que je peux sauvegarder j'ai remis en normal.
il y a un an