Ce sujet a été résolu
Le vol a été annulé.
Nothing can beat a JET2Uholidays, darling hold my hand 🎶
il y a 10 jours
TF6
10j
Le vol a été annulé.
Origine du controleur aerien ?
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 10 jours
Imagine t'as loué l'hôtel. Hop tu perds 3 jours . -3 jours de vacances sur la semaine avant de r'tourner au boulot
il y a 10 jours
TF6
10j
Imagine t'as loué l'hôtel. Hop tu perds 3 jours . -3 jours de vacances sur la semaine avant de r'tourner au boulot
c"est pas à roissy c'est littéralement la première ligne de l'article
il y a 10 jours
Ayaa la ref de la trend tik tok
Personne ne comprend à part moi
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 10 jours
c"est pas à roissy c'est littéralement la première ligne de l'article
il y a 10 jours
Paquitos
10j
il y a 10 jours
Paquitos
10j
And right now you can save 50 pounds per person
Which means 200 pounds for a family of four
Which means 200 pounds for a family of four
il y a 10 jours
il y a 10 jours
Origine du controleur aerien ?
Nan là jpense pas c'est la faute d'un controleur aérien, c'est le pilote qu'a mal jaugé le gabarit de sa machine

il y a 10 jours
Aux temps pour moi j viens de me réveiller
Manchester, Paris pour ce que ca change en terme de MerdeTrou, tu es tout excusé
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 10 jours
Et ça fait bim bam boom.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 10 jours
TF6
10j
Le vol a été annulé.
"Aucun blessés" Ça aurait pu être grave en fait, qu'ils essayent pas de minimiser le truc
Les compagnies low-cost, jamais, à part pour ceux qui viennent du tiers-monde à la limite
Les compagnies low-cost, jamais, à part pour ceux qui viennent du tiers-monde à la limite
il y a 10 jours
Compagnies Low cost = On va moins investir dans la sécurité que la normale parce que passagers prolos n'y mettent pas le prix
Compagnies plus chères : On va investir plus dans la sécurité et la technologie de pointe parce que les passagers y mettent le prix
Il faut juste se dire ça avant de réserver son vol, c'est pas plus compliqué que ça
Compagnies plus chères : On va investir plus dans la sécurité et la technologie de pointe parce que les passagers y mettent le prix
Il faut juste se dire ça avant de réserver son vol, c'est pas plus compliqué que ça
il y a 10 jours
TF6
10j
Le vol a été annulé.
50 pounds off
il y a 10 jours
Pouko
10j
Compagnies Low cost = On va moins investir dans la sécurité que la normale parce que passagers prolos n'y mettent pas le prix
Perso je prends jamais de low cost
Je préfère bien payer et être sur d'arriver a destination. Ou presque sur (si tu passes par CDG c'est une autre histoire avec ces enculés
)
Je préfère ça a payer moins cher et au final avoir le seum qu'on me nique mes vacances
Je préfère bien payer et être sur d'arriver a destination. Ou presque sur (si tu passes par CDG c'est une autre histoire avec ces enculés
Je préfère ça a payer moins cher et au final avoir le seum qu'on me nique mes vacances
il y a 10 jours