InscriptionConnexion
Quel est l'espèce animal la plus endurante en course ?
Ave moi
il y a un jour
A priori l'Homme
il y a un jour
A priori l'Homme
L'homme est fort en rien
:Ham:
🦧🦍
il y a un jour
Le cheval 🐎
🦧🦍
il y a un jour
Le lapin.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un jour
Le cheval 🐎
:hamtaromarcheimperiale:
c'est bien l'homme grâce à ses pieds qui font comme un réhausseur avec le sol, c'est d'ailleurs grâce à ça que nos ancêtres épuisait les animaux pour les chasser
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un jour
L'homme est fort en rien
:hap:
il y a un jour
La hyène
:chat_betise:
il y a un jour
Le nègre
:Zidane_fume_2025:
il y a un jour
L'homme est fort en rien
Confondre l'espèce et soit même
:Dubitatif2:
il y a un jour
Si j'ai bien compris la question c'est le chameau
:Descolin_ahi:
il y a un jour
En vrai je crois que c'est loup ou cheval
:Cheval_assis:
il y a un jour
Mao
Mao
1j
En vrai je crois que c'est loup ou cheval
:Cheval_assis:
Il demande pas le plus rapide mais le plus endurant sur une distance illimité
il y a un jour
A priori l'Homme
Gg
Ave moi
il y a un jour
L’humain est un coureur d’endurance remarquable grâce à sa transpiration efficace et sa capacité à courir des ultra-marathons (100 km ou plus). Cependant, sur une distance illimitée, les facteurs limitants pour l’humain (besoin de sommeil, récupération, apport calorique fréquent) le désavantagent face à ces animaux. Par exemple :

Un humain entraîné peut courir environ 100-150 km par jour (record mondial d’ultra-marathon : environ 300 km en 24h pour les meilleurs), mais il nécessite des pauses, de la nourriture et du sommeil.
Les animaux comme les loups ou les chiens de traîneau peuvent maintenir un effort constant sur plusieurs jours avec moins de repos.

:loupgratuit:
il y a un jour
L'homme est fort en rien
Non c'est l'homme
Son corps est fait pour l'endurance
Et notre transpiration fait qu'on peu refroidir notre organisme pour la allez plus loin
Ave moi
il y a un jour
:hamtaromarcheimperiale:
c'est bien l'homme grâce à ses pieds qui font comme un réhausseur avec le sol, c'est d'ailleurs grâce à ça que nos ancêtres épuisait les animaux pour les chasser
Effectivement je me suis trompé
🦧🦍
il y a un jour
Mao
Mao
1j
Confondre l'espèce et soit même
:Dubitatif2:
🦧🦍
il y a un jour
Mao
Mao
1j
L’humain est un coureur d’endurance remarquable grâce à sa transpiration efficace et sa capacité à courir des ultra-marathons (100 km ou plus). Cependant, sur une distance illimitée, les facteurs limitants pour l’humain (besoin de sommeil, récupération, apport calorique fréquent) le désavantagent face à ces animaux. Par exemple :

Un humain entraîné peut courir environ 100-150 km par jour (record mondial d’ultra-marathon : environ 300 km en 24h pour les meilleurs), mais il nécessite des pauses, de la nourriture et du sommeil.
Les animaux comme les loups ou les chiens de traîneau peuvent maintenir un effort constant sur plusieurs jours avec moins de repos.

:loupgratuit:
Bravo
Ave moi
il y a un jour
En plis on compare ici un loup lambda avec l'élite des coureurs humain, si on prends le pequin lambda, même avec une bonne condition physique, le loup ou le cheval les fumera
:OSS_blue:
il y a un jour