InscriptionConnexion
vous avez des conseils/tips pour survivre
:chat45:
YAURA RIEN BORDEL suit les topics key ou go jvc
:oepelo:
il y a 4 jours
J'ai rien reçu.
:Serie2:
:Crie:
il faut se la procurer sois même ahiii
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 4 jours
:Crie:
il faut se la procurer sois même ahiii
Mais lol.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 4 jours
Mais lol.
:marcon_etonne:
j'allais pas vous donner la liste en plus
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 4 jours
YAURA RIEN BORDEL suit les topics key ou go jvc
:oepelo:
???
il y a 4 jours
Macron nous a donné une liste pour survivre
:obama:
Le manuel a été annoncé au printemps. Puisqu'on est au Macronistan et qu'il faut payer des inutiles, on a annoncé un retard en juin. Le gouvernement explique qu'on aura ce copier-coller des manuels des autres pays en septembre.

Voilà, ces gens sont payés par nos impôts dès qu'ils entrent à l'ENA
il y a 4 jours
:marcon_etonne:
j'allais pas vous donner la liste en plus
"Pour garantir la posture d'ambiguïté stratégique de la nation et pour sauver la planète"
:Rouge_bleue_:
il y a 4 jours
vous avez des conseils/tips pour survivre
:chat45:
Écoute, je vais répondre sérieusement : plutôt que de partir sur des achats de panique ou que d'élaborer des stratégies de dernière minute, pourquoi tu ne commence pas à une autre échelle ? Si tu as des craintes, pourquoi tu ne mets pas un peu de nourriture qui se garde longtemps côté ? Ce n'est pas très compliqué, tu peux acheter plusieurs boîtes de conserve en rab.

Tu seras mieux préparé que si tu te lançais dans une préparation complète à partir de zéro et en t'eparpillant
il y a 4 jours
"Pour garantir la posture d'ambiguïté stratégique de la nation et pour sauver la planète"
:Rouge_bleue_:
:issou:
Dans le manuel tu avais une liste d'absurdité, genre tu vas prendre un jeux de société avec 3 boîtes de conserve et une petite bouteille d'eau, face au Russe ahiii
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 4 jours
:issou:
Dans le manuel tu avais une liste d'absurdité, genre tu vas prendre un jeux de société avec 3 boîtes de conserve et une petite bouteille d'eau, face au Russe ahiii
il y a 4 jours