Ce sujet a été résolu
SuperDUPER
12j
ah je suis le plus heureux des hommes , j'ai mon café et ma clope à minuit trente deux , ton avis ?
Rien à foutre
il y a 12 jours
J'ai le sympatonche
J'avais même pas fait attention, c'est la fatigue ahiii
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 12 jours
Rien à foutre
Parfait , c'est exactement ce que ton post m'as suscité ! à plus dans le forum !
Vide perpétuel
il y a 12 jours
Laisse, je suis juste trigger
il y a 12 jours
Les deux mon général
Le menu complet pour ce khey
il y a 12 jours
Non je grossis le trait, je me met dans la catégorie kheyette ce serait bête de dire qu'on existe pas
Forum tellement masculin que les femmes sont aussi des hommes sur le fort homme
il y a 12 jours
Parfait , c'est exactement ce que ton post m'as suscité ! à plus dans le forum !
A +
il y a 12 jours
Le menu complet pour ce khey
Jambon oeuf fromage andouille
L'andouille c'est moi
il y a 12 jours
Forum tellement masculin que les femmes sont aussi des hommes sur le fort homme
Et oui, il existe des êtres complets, qui ne jouent pas qu'un seul rôle pour se garder d'apprendre à en maîtriser un autre, ainsi que l'oscillation entre les deux
il y a 12 jours
KJ-Anima
12j
Résultat : des femmes mentales d'un côté, et des calculatrices vivantes de l'autre
Quelle polarité enrichissante
Les femmes mentales c'est les hommes incapables de raisonner, de mauvaise foi, bourrés d'ego et émotionnels pour rien
Plein de défauts féminins pour très peu de qualités
Et les calculatrices vivantes se sont mis au garde à vous avec un balais dans le cul phénoménal, ont renié tout ce qu'ils avaient d'émotionnel comme fuite, et n'ont jamais appris l'ordre "repos"
Repos ptn
Quelle polarité enrichissante
Les femmes mentales c'est les hommes incapables de raisonner, de mauvaise foi, bourrés d'ego et émotionnels pour rien
Plein de défauts féminins pour très peu de qualités
Et les calculatrices vivantes se sont mis au garde à vous avec un balais dans le cul phénoménal, ont renié tout ce qu'ils avaient d'émotionnel comme fuite, et n'ont jamais appris l'ordre "repos"
Repos ptn
il y a 12 jours
Jambon oeuf fromage andouille
L'andouille c'est moi
il y a 12 jours
Dagoth-Ur
12j
Je dois être une femme mentale alors
On est là pour apprendre, ceux qui m'emmerdent sont ceux plein d'orgueil qui ralentissent les autres
il y a 12 jours