InscriptionConnexion
Donc je suis en faute de pointer du doigt ses manifestations ?
:Patrigoy:

Comment ne pas avoir l'impression d'être une maman pour tout le monde, quand il faut sans cesse attendre la cadence quasiment négative des autres

Le vrai devient faux, le juste devient injuste, tous les moyens de défense sont bon pour empêcher l'avancée nécessaire que je veux effectuer

On m'avait prévenue qu'un humain sur le point de se noyer, même avec les poumons remplis d'eau, cherchait à attraper la jambe de celui au dessus de lui qui cherche aussi à remonter à la surface

Serrer est tout ce qui leur reste
il y a un an
Le faux est le vrai inversé, le vrai qui se manifeste dans le faux est celui de la transgression
:ChatOrdiPortable:

Qu'est ce que le faux réel tout ce qu'on nous assène dans la gueule
:Plume6:
il y a un an
Je veux bien en apprendre plus si tu le souhaites
il y a un an
Le faux est le vrai inversé, le vrai qui se manifeste dans le faux est celui de la transgression

Qu'est ce que le faux réel tout ce qu'on nous assène dans la gueule
:Plume6:
J'ai encore du mal à regarder l'autre sans jugement, si il agit mal et que mon regard se pose sur lui c'est comme donner mon accord, alors je réagis parce que mon intention est de rester dans le vrai

L'individuation isole un certain temps, je joue l'étonnée mais c'est normal en réalité
il y a un an
J'ai encore du mal à regarder l'autre sans jugement, si il agit mal et que mon regard se pose sur lui c'est comme donner mon accord, alors je réagis parce que mon intention est de rester dans le vrai

L'individuation isole un certain temps, je joue l'étonnée mais c'est normal en réalité
qu'est ce qui est le vrai dans ce spectacle sordide, pose toi les bonnes questions
:ehehshrek:
il y a un an
J'ai un grand oeil mais une bouche condamnée
il y a un an
Le chien battu reçoit en permanence mon amour, c'est pas pour autant que je ne suis pas sensée me défendre quand il m'attaque malgré tout
il y a un an
J'aime pas la psychologisation des masses et encore moins la psychologie ce qui m'oppose à l'op je sais.

Je préfère le voir avec une analyse matérialiste pourquoi les traps ont émergé dans toute société développées pourquoi ça s'est passé pareil pour la natalité, c'est pas la psycho qui nous explique cela hélas même si je peux comprendre le cheminement et je te remercie de l'explication
il y a un an
A choisir c'est le droit que j'enlèverais
il y a un an
On est pas tous Jésus, surtout ceux qui se foutent en l'air suite à un harcèlement trop violent
il y a un an
Je me ferme pas à ça et je lierais ça a notre spiritualité intime de l'être, sauf que tous en le disant on voit qu'il y a une séparation être intime et mouvement qui provoque votre psychologie d'ailleurs, réunir les deux et arrêter de tout diviser c'est mon voeux pieux
:Chaton_mignon_aah:
il y a un an
J'aime pas la psychologisation des masses et encore moins la psychologie ce qui m'oppose à l'op je sais.

Je préfère le voir avec une analyse matérialiste pourquoi les traps ont émergé dans toute société développées pourquoi ça s'est passé pareil pour la natalité, c'est pas la psycho qui nous explique cela hélas même si je peux comprendre le cheminement et je te remercie de l'explication
Cette réflexion est typique de notre époque
il y a un an
Cette réflexion est typique de notre époque
la critique matérialiste est matérialiste boucle
il y a un an
la critique matérialiste est matérialiste boucle
il y a un an
Non pas matérialiste
tant mieux que je sois ton témoin de son époque il faut se passer le relais aussi
:Cestinchat:
il y a un an
Tu es soit con soit chanceux de pouvoir penser ça
il y a un an
Non on a tout séparé il est temps de réunir notre cosmos et d'arrêter de le diviser pour être en echos avec le plus grand cosmos, là je suis assez obtus sur le sujet de pas la psychologie il est vrai désolé de notre désaccord
:Cocha:
il y a un an