Ce sujet a été résolu
Paiement possible par virement, en nature ou juste vous me rentrez à l'arrière et on fait marcher les assurances
il y a 2 jours
Paiement possible par virement, en nature ou juste vous me rentrez à l'arrière et on fait marcher les assurances
Crève les
il y a 2 jours
Crève les
Tu veux pas venir et on dit que tu m'es rentrée dedans pour l'assurance
Je connais la technique de jeter un parpaing sur le pare brise et de dire qu'on s'est vandalisé, ça marche pour les pneus ? Je suis pas au tout risque
Je connais la technique de jeter un parpaing sur le pare brise et de dire qu'on s'est vandalisé, ça marche pour les pneus ? Je suis pas au tout risque
il y a 2 jours
Bien évidemment je vais abîmer mon Rover pour ta poubelle de France
il y a 2 jours
Ça va on dit juste que tu me collait, j'ai pilé à cause d'un lézard sur la route, t'a rien et mon pare choc niqué et voilà
il y a 2 jours
Ça va on dit juste que tu me collait, j'ai pilé à cause d'un lézard sur la route, t'a rien et mon pare choc niqué et voilà
Rêve
il y a 2 jours
T'es assuré tout risque ?
il y a 2 jours
Non entre le ties et le tout risque
Je pensais que remboursement pour vandalisme c'est tout risque qu'il fallait
il y a 2 jours
Pour le pare choc arrière, tu attends qu'un con te colle. Tu piles un bon coup. Son assurance te le fera changer
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 jours
Nothrod
2j
Pour le pare choc arrière, tu attends qu'un con te colle. Tu piles un bon coup. Son assurance te le fera changer
Je me suis fait rentrer dedans à la sortie d'un giratoire, un meuf m'est rentré dedans, j'ai pas fait de constat et mon pare choc tient partiellement avec un serflex
il y a 2 jours
Je pensais que remboursement pour vandalisme c'est tout risque qu'il fallait
Je suis immatriculé 74, j'ai qu'à être en zone des 38 et j'attend
il y a 2 jours
Je suis immatriculé 74, j'ai qu'à être en zone des 38 et j'attend
Tu parle du département ?
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Oui, Grenoble = zone maudite
Mais je comprends pas, l'assurance te rembourse mieux si t'es a Grenoble ?
il y a 2 jours
Je me suis fait rentrer dedans à la sortie d'un giratoire, un meuf m'est rentré dedans, j'ai pas fait de constat et mon pare choc tient partiellement avec un serflex
il y a 2 jours
Pourquoi ta pas fait de constat ?
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 jours