InscriptionConnexion
il y a un jour
Rapport avec le tatouage ?
:Serie2:
Il est marqué à errer sur la terre il a fermé son cœur .et le cœur était lié à la perception. Le tatouage est un signe très matérialiste
il y a un jour
aya j'ai vu une meuf à l'inter tout à l'heure
:Chat_bonnet:

100% bonne le genre de meuf que j'abordais
:chatfu:

quand soudain le vieux tatouage bidon sur le mollet
:lesquen:
L'as de pique ?
:EunchaeUWU:
Achetez à prix Leclerc
il y a un jour
Il est marqué à errer sur la terre il a fermé son cœur .et le cœur était lié à la perception. Le tatouage est un signe très matérialiste
Ha d'accord. Lais il est mort depuis un petit paquet de millénaire maintenant.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
L'as de pique ?
:EunchaeUWU:
oaaaayaaaoooo presque un as de pique mais déguisé
:zahi:
il y a un jour
une genre de merde un peu oblongue
:souriregif:
il y a un jour
Ha d'accord. Lais il est mort depuis un petit paquet de millénaire maintenant.
Ça dépend comment on voit les personnage biblique .des archétype .des égregore ils représentent quelque chose
il y a un jour
Ça dépend comment on voit les personnage biblique .des archétype .des égregore ils représentent quelque chose
Et si on les voit comme historique et réel ?
il y a un jour
En sortant faire une randonnée dans les Alpes, je constate que facilement 80 % des gens de mon âge sont tatoués + percés
:rougeyron_clope:

Encore plus chez les femmes, enfaîte, ça n'existe quasiment plus une femme sans tatouage, comment expliquer que ce phénomène ait pris une telle ampleur?
Parce que 99,99% sont des putes
:Pupuce:
il y a un jour
Et si on les voit comme historique et réel ?
Tu peux, mais je sous estime pas le caractère spirituel qu’ils représente
il y a un jour
Époque emplie de narcissisme mais également de manque de symboles. Donc on comble les deux de cette manière.

Soit : "Regarder Moi, ce tatouage représente ma grand mère, je suis trop empathique"

Soit : "Je n'ai plus moyen de m'identifier donc je vais affirmer à moi même et aux autres comment je veux être vu".

:Mouais_Jesus:
Le lien c'est en option ?
:tintinmerde:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un jour
Tu peux, mais je sous estime pas le caractère spirituel qu’ils représente
Peut être oui.
il y a un jour
En sortant faire une randonnée dans les Alpes, je constate que facilement 80 % des gens de mon âge sont tatoués + percés

Encore plus chez les femmes, enfaîte, ça n'existe quasiment plus une femme sans tatouage, comment expliquer que ce phénomène ait pris une telle ampleur?
Les sous homme tattoué me répugne perso
:malade:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
C'est tout à fait exact. Dans les années 1980, le tatouage féminin était encore largement stigmatisé et la perception sociale était très différente d'aujourd'hui.

Le tatouage était, à l'époque, principalement associé à des milieux marginaux ou subversifs :

Monde carcéral et gangs : Le tatouage était un signe d'appartenance à un groupe criminel.

Marins et militaires : C'était un symbole de voyage, de virilité et d'expérience.

Rebelles et marginaux : Il était adopté par les rockers, les punks et autres contre-cultures, symbolisant une rupture avec les normes sociales.

La perception des femmes tatouées
Pour une femme, se faire tatouer était vu comme un acte de transgression radicale. Une femme "respectable" ne se tatouait pas. C'était perçu comme une atteinte à la "pureté" ou à la "douceur" traditionnellement associée à la féminité.

Les femmes qui portaient des tatouages étaient donc souvent catégorisées comme :

Des marginales : Appartenant à des sous-cultures considérées comme déviantes.

Des "mauvaises filles" : Le tatouage était un signe visible de rébellion contre l'ordre établi et les conventions sociales.

Des "trainées" (au sens populaire) : Le tatouage était perçu comme une marque de débauche, de manque de respect de soi et d'une moralité douteuse. Cette association était très forte et très répandue.
Pour moi en 2k24+1 c'est resté la même impression
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a un jour
:WTF_lunettes_:
il y a un jour
une genre de merde un peu oblongue
:souriregif:
Elle assume qu'à moitié
:Ne_pas_fatigue:
Achetez à prix Leclerc
il y a un jour
Question de puceau, fin du topic
:Pupuce:
il y a un jour
Ah ouais me suis gouré de message
:FatigueZoom:
il y a un jour
Elle assume qu'à moitié
:Ne_pas_fatigue:
bordel oui c'est ça !!
:lesquen:
il y a un jour
Écoute, moi aussi je vais te dire que je déteste les filles à tatouages et piercings
:LapinBelier:

Je préfère les filles mignonnes, naturelles, pas de maquillage, pas de tatouage, pas de piercing :lapincamin:

Pourtant ça fait 2 putain d'années que je boucle sur la même fille OF, qui a des tatouages et des putains de piercing
:Risitas-mrd:

Je la trouve trop cute cette fille, en dépit de ses tatouages et de son piercing au nez qui la rend encore + mignonne alors que pourtant je déteste ça, c'est incompréhensible
:rire:

:nagui_fume:

il y a un jour