InscriptionConnexion
En sortant faire une randonnée dans les Alpes, je constate que facilement 80 % des gens de mon âge sont tatoués + percés
:rougeyron_clope:

Encore plus chez les femmes, enfaîte, ça n'existe quasiment plus une femme sans tatouage, comment expliquer que ce phénomène ait pris une telle ampleur?
il y a un jour
:golemax:
il y a un jour
En sortant faire une randonnée dans les Alpes, je constate que facilement 80 % des gens de mon âge sont tatoués + percés

Encore plus chez les femmes, enfaîte, ça n'existe quasiment plus une femme sans tatouage, comment expliquer que ce phénomène ait pris une telle ampleur?
Moi aussi j'en veux
il y a un jour
La mode
:Goudale:
il y a un jour

Réel, c'est effarant.
Je ne possède strictement rien. Sauf ton âme
:Frieren_satisfaite:
il y a un jour

Les hommes tatoués font bien plus mouiller les femmes et les femmes tatouées font bien plus bander les hommes
:RageMfffdoigt:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un jour
La mode
:Goudale:
Ça va faire bizarre d'avoir des mamies tatouées
il y a un jour
C'est trop moche les tatouages
il y a un jour
Les hommes tatoués font bien plus mouiller les femmes et les femmes tatouées font bien plus bander les hommes
Franchement, non.

Ou alors, à la limite un petit tatouage discret avec un dauphin sur le dos ou ce genre de connerie.

Mais des tatouages partout sur les bras, le cou, c'est juste immonde
il y a un jour
Quelle horreur
Ça devient difficile de trouver une meuf qualité créateur
:Depression-lourde:
il y a un jour
Franchement, non.

Ou alors, à la limite un petit tatouage discret avec un dauphin sur le dos ou ce genre de connerie.

Mais des tatouages partout sur les bras, le cou, c'est juste immonde
Écoute, moi aussi je vais te dire que je déteste les filles à tatouages et piercings
:LapinBelier:

Je préfère les filles mignonnes, naturelles, pas de maquillage, pas de tatouage, pas de piercing :lapincamin:

Pourtant ça fait 2 putain d'années que je boucle sur la même fille OF, qui a des tatouages et des putains de piercing
:Risitas-mrd:

Je la trouve trop cute cette fille, en dépit de ses tatouages et de son piercing au nez qui la rend encore + mignonne alors que pourtant je déteste ça, c'est incompréhensible
:rire:
il y a un jour
Pas à moi en tout cas

:Jesusrav:
il y a un jour
Quelle horreur
Ça devient difficile de trouver une meuf qualité créateur
:Depression-lourde:
Comme tout le monde, à 40 ans tu prendras celle qui voudra bien de toi, tatouée ou pas
il y a un jour

Époque emplie de narcissisme mais également de manque de symboles. Donc on comble les deux de cette manière.

Soit : "Regarder Moi, ce tatouage représente ma grand mère, je suis trop empathique"

Soit : "Je n'ai plus moyen de m'identifier donc je vais affirmer à moi même et aux autres comment je veux être vu".

:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Truc de golem qui cherchent leur identité dans queque-chose d'extérieur
:pepefume:
il y a un jour
C’est trop stylé tu comprend pas
:chouffe:
il y a un jour
aya j'ai vu une meuf à l'inter tout à l'heure
:Chat_bonnet:

100% bonne le genre de meuf que j'abordais
:chatfu:

quand soudain le vieux tatouage bidon sur le mollet
:lesquen:
il y a un jour

La mode des goth girls, perso j'approuve
:zidane_zoom:
il y a un jour
Écoute, moi aussi je vais te dire que je déteste les filles à tatouages et piercings
:LapinBelier:

Je préfère les filles mignonnes, naturelles, pas de maquillage, pas de tatouage, pas de piercing :lapincamin:

Pourtant ça fait 2 putain d'années que je boucle sur la même fille OF, qui a des tatouages et des putains de piercing
:Risitas-mrd:

Je la trouve trop cute cette fille, en dépit de ses tatouages et de son piercing au nez qui la rend encore + mignonne alors que pourtant je déteste ça, c'est incompréhensible
Tu payes un abonnement ?
:FatigueZoom:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
Tu payes un abonnement ?
:FatigueZoom:
Non seulement des leaks OF, à cause d'elle je connais des forums obscurs où ils leakent tout dès le jour même ou le lendemain
il y a un jour