InscriptionConnexion
Non, j'ai simplement servi de support pour que les moins scrupuleux qui ne savent pas se gérer eux-mêmes m'utilisent pour s'élever
:Patrigoy:

Ce serait un bon enseignement de la vie si c'était pas ma famille qui avait fait ça

Faire passer pour une qualité la pire des marques de soumission !
:fdv_deprime:

La seule qualité dont j'avais besoin était un repère+ et un repère - stable qui s'aiment entre eux, eux-mêmes, et moi (aimer quoi)

J'ai eu un éclair de lucidité en me demandant quel est mon masque, c'est toujours pas moi

Je n'ai toujours pas la capacité de pleurer, alors que mes bouleversements hormonaux devraient avoir un certain Impact à ce niveau là

Je reste sèche, à tel point que j'avais oublié ce que ça faisait, heureusement que le film m'a rappelé la sensation de souffle coupé et la morve

J'ai un profond dégoût pour ce que je trouve faux, mais c'est comme ça, les incohérences des autres et mon incapacité à les comprendre m'a plongée dans un joyeux monde d'illusions

Je me rassure en constatant que les illusions et le réel sont tous deux sources de souffrance
il y a 9 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
9 mois
Non, j'ai simplement servi de support pour que les moins scrupuleux qui ne savent pas se gérer eux-mêmes m'utilisent pour s'élever

Ce serait un bon enseignement de la vie si c'était pas ma famille qui avait fait ça

Faire passer pour une qualité la pire des marques de soumission !
:fdv_deprime:

La seule qualité dont j'avais besoin était un repère+ et un repère - stable qui s'aiment entre eux, eux-mêmes, et moi (aimer quoi)

J'ai eu un éclair de lucidité en me demandant quel est mon masque, c'est toujours pas moi

Je n'ai toujours pas la capacité de pleurer, alors que mes bouleversements hormonaux devraient avoir un certain Impact à ce niveau là

Je reste sèche, à tel point que j'avais oublié ce que ça faisait, heureusement que le film m'a rappelé la sensation de souffle coupé et la morve

J'ai un profond dégoût pour ce que je trouve faux, mais c'est comme ça, les incohérences des autres et mon incapacité à les comprendre m'a plongée dans un joyeux monde d'illusions

Je me rassure en constatant que les illusions et le réel sont tous deux sources de souffrance
La haine est une forme de larme l'OP :Guts:
il y a 9 mois
AmorFati
AmorFati
9 mois
La haine est une forme de larme l'OP :Guts:
Mais les larmes soulageraient plus
il y a 9 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
9 mois
Mais les larmes soulageraient plus
C'est tout ce que tu recherches ? Ton bien-être ? :Guts:
il y a 9 mois
AmorFati
AmorFati
9 mois
C'est tout ce que tu recherches ? Ton bien-être ? :Guts:
Non, mais il fait parti d'un tout
:sooogsx2:
il y a 9 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
9 mois
Non, mais il fait parti d'un tout
:sooogsx2:
Le voilà ton masque :Guts:
il y a 9 mois
Ce n'est pas notre première fois
:amitie_sincere:

Mais à chaque fois, le ressenti est le même que lorsqu'on l'a fait la première fois
:Lit_:
il y a 9 mois
C'est ça, c'est jamais conscient mais il faut forcément que l'un paye le manque de résilience de la lignée

Si j'écris c'est parce que je me soigne, j'apprend de mon propre laboratoire intérieur
il y a 9 mois
AmorFati
AmorFati
9 mois
Le voilà ton masque :Guts:
Le masque doit être purgé, reformé, c'est à ça que sert les pleurs
il y a 9 mois
il y a 9 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
9 mois
C'est ça, c'est jamais conscient mais il faut forcément que l'un paye le manque de résilience de la lignée

Si j'écris c'est parce que je me soigne, j'apprend de mon propre laboratoire intérieur
« Si l’on enlève au bossu sa bosse, on lui prend en même temps son esprit. » Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra.

Que serais-tu sans ta bosse l'OP ? :Guts:
il y a 9 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
9 mois
Rien d'intéressant à dire ?
Elle en veut aussi @Noctali
:goudjabg:
il y a 9 mois
AmorFati
AmorFati
9 mois
« Si l’on enlève au bossu sa bosse, on lui prend en même temps son esprit. » Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra.

Que serais-tu sans ta bosse l'OP ? :Guts:
Mon esprit a répondu tout seul : "moi-même"

Dans le sens vraiment moi

Je m'accepte toujours pas complètement on dirait
il y a 9 mois
Ok cool, merci pour ta précision
il y a 9 mois
Toujours la même façon de répondre