Ce sujet a été résolu
Tu pourrais dire cette phrase à chaque remarque que je te fais
il y a 9 mois
moi je t'aime, tes mignone et gentille
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 9 mois
Tu n'as pas compris,
Ce n'est pas parce que les gens utilisent mal tes qualités que tu dois les refouler
Ce n'est pas parce que les gens utilisent mal tes qualités que tu dois les refouler
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 9 mois
Nyan Nyan ~
Parce que je n'accepte pas la mienne
Ou plutôt je prédis un rejet systèmatique de mon changement chez l'autre, et par un sentiment d'injustice, cherche à faire appliquer cette règle pour lui aussi
Le rejet et l'injustice sont des blessures connues, à l'origine de bien d'autres choses, et on voit bien là un schéma qui gêne dans le changement et l'évolution de l'âme
Ce besoin de cohérence doit être conscientisé, je dois savoir reconnaître, quand l'autre ou moi-même, refuse un état juste parce qu'il n'est pas cohérent avec un autre précédent
En le reconnaissant chez les autres je peux m'entraîner à le faire pour moi, ça aura le bénéfice de rabattre les projections en plus
Une fois que je serai libéré de ce besoin de cohérence, et que je pardonnerai les autres du leur, de manière à ce que leur avis n'influence pas le miens, je pourrai me réinventer et suivre le flot idéal de l'àme
Ou plutôt je prédis un rejet systèmatique de mon changement chez l'autre, et par un sentiment d'injustice, cherche à faire appliquer cette règle pour lui aussi
Le rejet et l'injustice sont des blessures connues, à l'origine de bien d'autres choses, et on voit bien là un schéma qui gêne dans le changement et l'évolution de l'âme
Ce besoin de cohérence doit être conscientisé, je dois savoir reconnaître, quand l'autre ou moi-même, refuse un état juste parce qu'il n'est pas cohérent avec un autre précédent
En le reconnaissant chez les autres je peux m'entraîner à le faire pour moi, ça aura le bénéfice de rabattre les projections en plus
Une fois que je serai libéré de ce besoin de cohérence, et que je pardonnerai les autres du leur, de manière à ce que leur avis n'influence pas le miens, je pourrai me réinventer et suivre le flot idéal de l'àme
il y a 9 mois
Mon esprit a répondu tout seul : "moi-même"
Dans le sens vraiment moi
Je m'accepte toujours pas complètement on dirait
Dans le sens vraiment moi
Je m'accepte toujours pas complètement on dirait
L'homme est-il un monstre ou le monstre, un homme ? :Guts:
J'ai l'impression de voir Quasimodo et l'ignoble Frollo :Guts:
Malheureusement c'est beaucoup trop souvent le meilleur qui se tait à cause du pire qui crie :Guts:
Malheureusement c'est beaucoup trop souvent le meilleur qui se tait à cause du pire qui crie :Guts:
il y a 9 mois
LabelConFort
9 mois
Tu n'as pas compris,
C'est une conséquence mais pas la première ça, plutôt une détestation de soi qui émerge de l'ascétisme de répondre aux humeurs des autres
il y a 9 mois
Ton évidence c'est d'accepter de dire des conneries parce qu'on change pas une équipe qui gagne, avec ça en préambule on risque pas de parler beaucoup
il y a 9 mois
C'est une conséquence mais pas la première ça, plutôt une détestation de soi qui émerge de l'ascétisme de répondre aux humeurs des autres
Ne change rien
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 9 mois
L'homme est-il un monstre ou le monstre, un homme ? :Guts:
Le monstre est un homme donc automatiquement...
il y a 9 mois
En même temps je parle pour aller quelque part, faire sens, pas monter mon millième compte à base de messages compulsifs
il y a 9 mois
Ne change rien
Dans mon intention de me transformer ? Non je la garde
il y a 9 mois

YouTube
Vidéo YouTubeJe connais, rester dans la lumière même si c'est dur, combattre ses illusions
il y a 9 mois
Ton manque d'empathie est alarmant, tu sais ce que je traverse normalement
Mon interprétation est normale dans le contexte actuel réfléchis
Mon interprétation est normale dans le contexte actuel réfléchis
il y a 9 mois
Je connais, rester dans la lumière même si c'est dur, combattre ses illusions
il y a 9 mois
Y'a pas de guerre, comment faire la paix
il y a 9 mois
L'empathie n'est pas que des sentiments, mais bon en vrai flemme de continuer cette discussion d'autiste
il y a 9 mois
172
Sur ce sujet0