Ce sujet a été résolu
Ecouteurs sur aliexpress : 2€
Chaud
Chaud
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 2 jours
Ironlake
2j
écouteurs a 2€ qui grésille après 2 semaine d'utilisation c'est non
tu veux dire comme les airpods pro 1e gen
il y a 2 jours
Bien qu'il n'existe pas de chiffre officiel et que le coût réel soit un secret bien gardé par Apple, les cabinets d'analyse et les experts du secteur qui démontent les produits pour évaluer leurs composants (méthode du "teardown") estiment le coût des matériaux pour les AirPods Pro de deuxième génération (derniers modèles) à environ 50 à 60 dollars US.
il y a 2 jours
Le prix de vente des AirPods varie en fonction du modèle et du pays, mais voici une fourchette de prix actuelle :
AirPods Pro 2e génération avec boîtier de charge USB-C :
Prix officiel Apple (France) : Généralement autour de 279 €.
Prix chez les revendeurs (Fnac, Boulanger, Amazon, etc.) : Souvent entre 220 € et 250 €, surtout lors de promotions.
AirPods Pro 2e génération avec boîtier de charge USB-C :
Prix officiel Apple (France) : Généralement autour de 279 €.
Prix chez les revendeurs (Fnac, Boulanger, Amazon, etc.) : Souvent entre 220 € et 250 €, surtout lors de promotions.
il y a 2 jours
Maxander
2j
Bien qu'il n'existe pas de chiffre officiel et que le coût réel soit un secret bien gardé par Apple, les cabinets d'analyse et les experts du secteur qui démontent les produits pour évaluer leurs composants (méthode du "teardown") estiment le coût des matériaux pour les AirPods Pro de deuxième génération (derniers modèles) à environ 50 à 60 dollars US.
"cout des matériaux" donc en contant tout le reste on est a un prix correcte
il y a 2 jours
0.99 chez Action
Ils sont dans mes oreilles
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours
"cout des matériaux" donc en contant tout le reste on est a un prix correcte
ils margent 200 balles brut sur chaque paire vendue
il y a 2 jours
Écouteurs sur un gwer : 0€
+100 balles si tu lui tire son portefeuille
+1 iPhone si tu lui tire son téléphone
Décidément c'est tout benef
il y a 2 jours
le mieux reste les écouteurs Apple et ils ne coutent que 20€
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 jours
0.99 chez Action
J en avait acheté y a des années quand j'y bossait, en 3 jours ils m'ont claqué dans les pattes
il y a 2 jours
J en avait acheté y a des années quand j'y bossait, en 3 jours ils m'ont claqué dans les pattes
Ils ont 2 semaines
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours
ils margent 200 balles brut sur chaque paire vendue
clé quand t'achètes des airpods le prix dépend pas des 5g de plastic et 0,1g de cuivre qu'il y a dedans, ça bien entendu ça vaut pas un clou
Tu payes les ingénieurs qui l'ont conçu, les techniciens et tout le personnel dans es usines, l'entretien des usines, le transport, les vendeurs, le marketing,...
C'est pareil pour tout en fait
Tu payes les ingénieurs qui l'ont conçu, les techniciens et tout le personnel dans es usines, l'entretien des usines, le transport, les vendeurs, le marketing,...
il y a 2 jours
clé quand t'achètes des airpods le prix dépend pas des 5g de plastic et 0,1g de cuivre qu'il y a dedans, ça bien entendu ça vaut pas un clou
il y a 2 jours
Y a pas un délire comme quoi les marques chinoises vendent a perte en étant soutenues par leur gouvernement pour gagner du terrain sur le marché?
Mais oui apple c'est hors de prix pour ce que c'est bien évidemment. Mon argument tiens toujours cela dit, dans ce genre de produits a valeur des matériaux c'est rarement plus de 10% du prix final
Mais oui apple c'est hors de prix pour ce que c'est bien évidemment. Mon argument tiens toujours cela dit, dans ce genre de produits a valeur des matériaux c'est rarement plus de 10% du prix final
il y a 2 jours
+100 balles si tu lui tire son portefeuille
+ +de 10000€ si tu lui retire un rein
il y a 2 jours
Les écouteurs de Aliexpress sont excellents en plus, il est vrai.
Pour 15€ t'en a avec des câbles qui se déconnectent ce qui est un must, car souvent le câble au bout d'un certain nombre d'années peut s'user avec le temps.
Là suffit de le changer (5€).
Perso, j'ai acheté des CCA CA4 y'a plusieurs années et ils fonctionnent toujours nickel + qualité son excellente.

PS: Bon après en non filaire un pote d'internet m'a envoyé gratos des Beat Fit Pro qu'il a trouvé (200€) les écouteurs.
J'utilise les filaires pour le PC.
Pour 15€ t'en a avec des câbles qui se déconnectent ce qui est un must, car souvent le câble au bout d'un certain nombre d'années peut s'user avec le temps.
Là suffit de le changer (5€).
Perso, j'ai acheté des CCA CA4 y'a plusieurs années et ils fonctionnent toujours nickel + qualité son excellente.
PS: Bon après en non filaire un pote d'internet m'a envoyé gratos des Beat Fit Pro qu'il a trouvé (200€) les écouteurs.
J'utilise les filaires pour le PC.
il y a 2 jours