Ce sujet a été résolu
Ahi, qu'est que tu as de différent ?
Je suis moche et comme je suis schizoïde, je suis antipathique du point de vue des autres. C'était mort avant même d'avoir commencé pour moi
il y a 19 heures
Avant 2015 : oui
Après 2015 : non
2015 étant l'année de bascule où draguer est assimilé être un porc (merci Me too).
Après 2015 : non
2015 étant l'année de bascule où draguer est assimilé être un porc (merci Me too).
Dur, j'était giga timide a cette époque
il y a 19 heures
moi oui c'est quelque chose de naturel et ça m'est arrivé
Bah pour quelque chose de naturel on est beaucoup a ne jamais l'avoir connu
il y a 19 heures
J'approche de la deadline alors
Tant mieux tu vas pouvoir te libérer de ce fardeau et avancer !
il y a 19 heures
Lemmiwinks
19h
Oui, quand la relation a plus de 3 ans
Avant ça compte pas
Avant ça compte pas
Jsui pas sur de la fiabilité de ton critère
il y a 19 heures
C'est ce que j'ai entendu mais j'ai jamais connu ça
il y a 19 heures
Je suis moche et comme je suis schizoïde, je suis antipathique du point de vue des autres. C'était mort avant même d'avoir commencé pour moi
Dur la vie
il y a 19 heures
C'est un sentiment ça existe c'est dans nos gènes
Ca dure pas forcément toute la vie par contre
il y a 19 heures
Tant mieux tu vas pouvoir te libérer de ce fardeau et avancer !
Bah j'ai jamais rien connu, ça me rend un peu triste + ça me marginalise beaucoup
il y a 19 heures
Dortiguier_
19h
C'est un sentiment ça existe c'est dans nos gènes
Oui je pense même que la plupart du temps ça ne dure pas toute la vie si ça existe
il y a 19 heures
C'est ce que j'ai entendu mais j'ai jamais connu ça
il y a 19 heures
Oui je pense même que la plupart du temps ça ne dure pas toute la vie si ça existe
Pourquoi tu dis que tu penses que ça existe pas alors?
il y a 19 heures-PEMT
Dur la vie
Uiii, peut-être j'aurais plus de chance dans la prochaine, qui sait
il y a 19 heures-PEMT
Des retours que j'ai eu en général la phase "lune de miel" dure max 6 mois sauf exeptions
il y a 19 heures
Pourquoi tu dis que tu penses que ça existe pas alors?
Je ne pense pas que ça existe mais si je me trompe et que a existe ça me parrait cohérent que ça ne dure pas toute la vie la plupart du temps vu que la pluparts des couples finissent par se séparés
il y a 19 heures
Des retours que j'ai eu en général la phase "lune de miel" dure max 6 mois sauf exeptions
C'est génétiquement naturel, car il faut que les deux parents s'aiment pendant 3 ans, l'enfant deviant plus autonome donc il n'a moins besoin de ses 2 parens que pendant ces 3 première année.
Après c'est 3 ans, l'amour et moin fort pour que les deux partenaires puissent se reproduire de nouveau avec d'autres.
il y a 19 heures
C'est génétiquement naturel, car il faut que les deux parents s'aiment pendant 3 ans, l'enfant deviant plus autonome donc il n'a moins besoin de ses 2 parens que pendant ces 3 première année.
Après c'est 3 ans, l'amour et moin fort pour que les deux partenaires puissent se reproduire de nouveau avec d'autres.
Ça peux faire sens après je sais pas si des observations empiriques on été faites a ce sujet
il y a 19 heures
Ça peux faire sens après je sais pas si des observations empiriques on été faites a ce sujet
il y a 19 heures