Ce sujet a été résolu
LARME AUX YEUX À SUPPRIMÉ SON COMPTE
Oh...
Je suis triste mais apparemment il est plus irl que ivl désormais

il y a 2 jours
Comme d hab jamais appelé
Les modos, je demande la création d un badge "noname"
Hormis tous les jeudi
il y a 2 jours
KJ-Anima
2j
@onchovore il est bipolaire donc ça dépend
Quand il traite les trans d'erreurs de la nature c'est moyen sympatonche je trouve
@turbolover et @blueladyshow vrai sympatonches certifiés pour ma part
Quand il traite les trans d'erreurs de la nature c'est moyen sympatonche je trouve
on fait tous des erreurs
🦧🦍
il y a 2 jours
KJ-Anima
2j
Je suis 100% sain d’esprit je sais pas d’où tu sors que je suis bipolaire j’ai pas l’aah et j’ai aucune pathologie psy pour rappel
Et quand je troll les trans c’est juste du troll car ça me fais rire je troll un peu tous le monde après pas juste vous mais vous êtes fragiles c’est pour ça
Et quand je troll les trans c’est juste du troll car ça me fais rire je troll un peu tous le monde après pas juste vous mais vous êtes fragiles c’est pour ça
il y a 2 jours
Oh...
Il était vraiment très très sympa
mais bon ça doit être une bonne chose alors si il est mieux IRL, il doit avancer dans sa vie c'est bien je lui souhaite tout le meilleur
mais bon ça doit être une bonne chose alors si il est mieux IRL, il doit avancer dans sa vie c'est bien je lui souhaite tout le meilleur
🦧🦍
il y a 2 jours
Ça fait plaisir à lire mon kheyou mais ça m’étonne pas de toi j’en pense pas moins aussi de toi t’es un bon khey avec qui je pourrais être pote irl je pense
il y a 2 jours
Navarro
2j
Comme d hab jamais appelé
Hormis tous les jeudi
Mais je t'ai jamais vu post khey
mais t'as l'air sympathique
mais t'as l'air sympathique
🦧🦍
il y a 2 jours
Desert
2j
Perso :
@Temoin2Jehovah il est sympa
@Onchovore il est sympa
@Yellowtrap sympatonche
@HarounNopulco sympatoche
@Dagoth-Ur sympatonche
@Kj-Cage sympatonche
@Kollector sympatonche
@Onchovore il est sympa
@Yellowtrap sympatonche
@Dagoth-Ur sympatonche
@Kj-Cage sympatonche
@Kollector sympatonche
Merci khey, toi aussi t'es super sympa.
il y a 2 jours
KJ-Anima
2j
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 2 jours
on fait tous des erreurs
Je trouve pas ça sympathique
il y a 2 jours
Merci khey, toi aussi t'es super sympa.
Les interactions que j'ai où avec toi je t'ai trouvé sympa même si je pense qu'on à des opinions différentes j'apprécie te lire, je te met dans mon top
🦧🦍
il y a 2 jours
D'accord avec ta liste
Je valide avec validation
J'aurais rajouté SilenceDeter aussi même si c'est un gros con celui là avec ses phoques
Je valide avec validation
J'aurais rajouté SilenceDeter aussi même si c'est un gros con celui là avec ses phoques
il y a 2 jours
Les interactions que j'ai où avec toi je t'ai trouvé sympa même si je pense qu'on à des opinions différentes j'apprécie te lire, je te met dans mon top
Oh c'est gentil.
Je faisais juste une blague en faisant genre le khey qui est dans la liste alors qu'en fait pas du tout.
Bonne soirée à toi.
Je faisais juste une blague en faisant genre le khey qui est dans la liste alors qu'en fait pas du tout.
Bonne soirée à toi.
il y a 2 jours
on fait tous des erreurs
Laisse le il est incapable de faire la différence entre du troll et du non troll il peut penser ce qu’il dit ça m’est égal
il y a 2 jours
Je suis 100% sain d’esprit je sais pas d’où tu sors que je suis bipolaire j’ai pas l’aah et j’ai aucune pathologie psy pour rappel
Justifier son manque d'empathie par la fragilité des autres, ouais, sympatonche certifié je confirme
il y a 2 jours
Je trouve pas ça sympathique
On ne peut pas être sympatonche à 100%
On à forcément des moments de faiblesse on est humain
🦧🦍
il y a 2 jours
Oh c'est gentil.
Bonne soirée à toi.
Bonne soirée à toi.
Oui j'avais compris la blague
Bonne soirée
Bonne soirée
🦧🦍
il y a 2 jours
Desert
2j
Perso :
@Onchovore il est sympa
@Yellowtrap sympatonche
@Dagoth-Ur sympatonche
@Kj-Cage sympatonche
@Kollector sympatonche
@Onchovore il est sympa
@Yellowtrap sympatonche
@Dagoth-Ur sympatonche
@Kj-Cage sympatonche
@Kollector sympatonche
Pourquoi ya pas mon nom
Ave moi
il y a 2 jours
Laisse le il est incapable de faire la différence entre du troll et du non troll il peut penser ce qu’il dit ça m’est égal
Tu fais passer le transfert de ta frustration sur les autres et appelles ça du troll, t'es complètement inconscient ou t'apprécies le mensonge ?
il y a 2 jours
On ne peut pas être sympatonche à 100%
Quand je prend le mot sympathie, je pense à quelque chose avec lequel je peux avoir un lien, où je me sens participer à travers
Là c'est pas le cas, en 1 an d'observation
Là c'est pas le cas, en 1 an d'observation
il y a 2 jours