InscriptionConnexion
J’ai commencé une école d’ingé y’a 2 ans en grande partie pour ma famille proche mais j’ai totalement perdu cette motivation
:Ahouaisouais:

S’en est suivi un coup dur qui m’a gâché cette année d’étude, j’ai donc validé qu’une année
:Chatlimite:

Aujourd’hui ça va beaucoup mieux, il me resterait 2 ans à faire si je décide de reprendre (de préférence en alternance), il me manque juste l’envie
:uuh:

J’ai aucun héritage, ça ça me motive par exemple
wym you wanted love ? [music]
il y a 9 mois
Pasamoi
Pasamoi
9 mois
J’ai commencé une école d’ingé y’a 2 ans en grande partie pour ma famille proche mais j’ai totalement perdu cette motivation

S’en est suivi un coup dur qui m’a gâché cette année d’étude, j’ai donc validé qu’une année

Aujourd’hui ça va beaucoup mieux, il me resterait 2 ans à faire si je décide de reprendre (de préférence en alternance), il me manque juste l’envie

ingé en quoi ?
:chatsuka:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 9 mois
ingé en quoi ?
:chatsuka:
J’avais leak mon ancienne alternance donc je préfère pas dire le domaine
wym you wanted love ? [music]
il y a 9 mois
Reprend les études ou cancer
:RageMfffdoigt:
il y a 9 mois
go études

dit toi que si tu rates tu deviens déchet rsa, pas de thune, plus d'amis, pas de meuf
il y a 9 mois
Tu préfères te briser le dos à l'usine ou avoir un taf de bureau mieux payé et avec accès au vivier de meufs du service marketing ?
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 9 mois
Pasamoi
Pasamoi
9 mois

Go faire de l'interim ça va te motiver
:latina_dance_reggeaton:
il y a 8 mois
Faut aller à la muscu
:Conan_Alpha:
il y a 8 mois