InscriptionConnexion
J’ai commencé une école d’ingé y’a 2 ans en grande partie pour ma famille proche mais j’ai totalement perdu cette motivation
:Ahouaisouais:

S’en est suivi un coup dur qui m’a gâché cette année d’étude, j’ai donc validé qu’une année
:Chatlimite:

Aujourd’hui ça va beaucoup mieux, il me resterait 2 ans à faire si je décide de reprendre (de préférence en alternance), il me manque juste l’envie
:uuh:

J’ai aucun héritage, ça ça me motive par exemple
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 20 heures
J’ai commencé une école d’ingé y’a 2 ans en grande partie pour ma famille proche mais j’ai totalement perdu cette motivation

S’en est suivi un coup dur qui m’a gâché cette année d’étude, j’ai donc validé qu’une année

Aujourd’hui ça va beaucoup mieux, il me resterait 2 ans à faire si je décide de reprendre (de préférence en alternance), il me manque juste l’envie

ingé en quoi ?
:chatsuka:
il y a 20 heures
ingé en quoi ?
:chatsuka:
J’avais leak mon ancienne alternance donc je préfère pas dire le domaine
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 20 heures
Reprend les études ou cancer
:RageMfffdoigt:
il y a 20 heures
go études

dit toi que si tu rates tu deviens déchet rsa, pas de thune, plus d'amis, pas de meuf
il y a 20 heures
Crois en toi, ne te laisse pas devenir un énième golem parmi les autres qui "vivent" en attendant la mort.
T'attarde pas sur ce que tu penses toi-même, exploite-toi à fond, et ne t'arrête pas même si t'atteins la Lune

:Zidane_eheh:

:Zidane_eheh:

Allez au boulot branleur
:Abrutin:
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 20 heures
Tu préfères te briser le dos à l'usine ou avoir un taf de bureau mieux payé et avec accès au vivier de meufs du service marketing ?
il y a 20 heures

Go faire de l'interim ça va te motiver
:latina_dance_reggeaton:
il y a 20 heures
Faut aller à la muscu
:Conan_Alpha:
il y a 20 heures

Je go usine, j'ai envie de crever tous les jours.

Offre toi une bonne vie, soit pas con. C'est un peu de sacrifice pour des années à venir de plaisir.

Je regrette TRES FORT de pas avoir terminé mes études et je galère sa mère.
il y a 20 heures