Ce sujet a été résolu
j'ai rien à raconter je maitrise meme pas les rudiments des sujets dont je boucle h24
il y a un jour
C'est comme la confiture: moins tu en as, plus tu l'étale
Je ne possède strictement rien. Sauf ton âme
il y a un jour
C'est comme la confiture: moins tu en as, plus tu l'étale
oui et ça se voit au niveau de mes topics j'ai l'impression
il y a un jour
j'aimerai bien avoir de la culture passer pour intelligent que les autres soit soumis en voyant la vitesse à lequel je peux sortir des arguments des anecdotes
il y a un jour
Aucune culture, j'en ai rien a foutre
Juste je peux parler a personne du coup
il y a un jour
C'est pas le fait d'avoir une culture qui est bien c'est d'avoir les mêmes que ceux a qui on parle
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a un jour-PEMT
je t'ai recommander le lait cru tu m'écouterais si t'avait des connaissances poussés en science et nutrition je peux tres vite etre perdu devant les arguments
il y a un jour-PEMT
C'est pas le fait d'avoir une culture qui est bien c'est d'avoir les mêmes que ceux a qui on parle
avoir de la culture dans un domaine ça se reflète ensuite sur tout les autres domaines meme ceux dont t'es à la rue
il y a un jour
Kj-Cage
1j
j'ai rien à raconter je maitrise meme pas les rudiments des sujets dont je boucle h24
Ton avis sur les gens méchants ?
🦧🦍
il y a un jour
Ton avis sur les gens méchants ?
va me falloir du temps pour ecrire un truc pas con
il y a un jour
quand tu dis que tu peux parler à personne tu veux dire quoi exactement ? je crois comprendre mais peut etre qu'on est pas sur la meme longueur d'onde
il y a un jour
va me falloir du temps pour ecrire un truc pas con
Marrant...
Allée je te met dans mon top khey sympatonche
🦧🦍
il y a un jour
Marrant...
si j'avais plus de culture je pourrais facilement etayer un propos mais là j'ai rien je me sens misérable parfois et à raison faut que je m'intéresse des sujets vaste comme la geo politique la science humaine pour avoir de rhétorique en toute circonstance
il y a un jour
si j'avais plus de culture je pourrais facilement etayer un propos mais là j'ai rien je me sens misérable parfois et à raison faut que je m'intéresse des sujets vaste comme la geo politique la science humaine pour avoir de rhétorique en toute circonstance
Ben après je trouve que déjà t'exprime déjà très bien ce que tu ressens et ce que tu penses c'est pas donné à tout le monde et en plus c'est construit
C'est quoi les trucs que t'aime bien ? les jeux vidéos le sport où que sais-je ?
C'est quoi les trucs que t'aime bien ? les jeux vidéos le sport où que sais-je ?
🦧🦍
il y a un jour
Ben après je trouve que déjà t'exprime déjà très bien ce que tu ressens et ce que tu penses c'est pas donné à tout le monde et en plus c'est construit
si on me laisse le temps j'ai pas de problème à m'exprimer mais si on pose des questions je suis vite prit au dépourvu comme j'ai moin de temps pour me poser et là ma syntaxe devient catastrophique
J'ai pas grand chose qui m'interesse et il est là tout le probleme c'est très difficile d'ecrire et d'avoir de rhétorique parfois quand on a absolument 0 evenement dans sa vie meme les no life comme kjahuris ou rekostuki arrivent à avoir tout plein d'anecdotes à racontrer mais moi j'ai rien c'est le vide
J'ai pas grand chose qui m'interesse et il est là tout le probleme c'est très difficile d'ecrire et d'avoir de rhétorique parfois quand on a absolument 0 evenement dans sa vie meme les no life comme kjahuris ou rekostuki arrivent à avoir tout plein d'anecdotes à racontrer mais moi j'ai rien c'est le vide
il y a un jour
si on me laisse le temps j'ai pas de problème à m'exprimer mais si on pose des questions je suis vite prit au dépourvu comme j'ai moin de temps pour me poser et là ma syntaxe devient catastrophique
Oui mais après c'est comme tout le monde il y à plein de personnes qui sur le moment son pris au dépourvu je pense pas que t'es un loser pour autant
Ouais mais tu fais quoi dans ta journée si c'est pas indiscret ? tu fais forcément quelque chose, même scroller sur tiktok
et t'as quel âge aussi ? si t'as moins de 18 ans c'est entièrement compréhensible
Ouais mais tu fais quoi dans ta journée si c'est pas indiscret ? tu fais forcément quelque chose, même scroller sur tiktok
et t'as quel âge aussi ? si t'as moins de 18 ans c'est entièrement compréhensible
🦧🦍
il y a un jour
Oui mais après c'est comme tout le monde il y à plein de personnes qui sur le moment son pris au dépourvu je pense pas que t'es un loser pour autant
j'ai 25 ans déjà ça va changer ton estime de moi je fais rien de mes journées justement j'ai passer ma journée sur le forum et j'ai rien fait d'autre j'ai meme plus la curiosité de voir une video ou faire n'importe quoi
il y a un jour
j'ai 25 ans déjà ça va changer ton estime de moi je fais rien de mes journées justement j'ai passer ma journée sur le forum et j'ai rien fait d'autre j'ai meme plus la curiosité de voir une video ou faire n'importe quoi
Non ça change pas vraiment ma perception
c'est bien t'es un khey actif
T'as un taff ? tu joues aux jeux vidéos ?
🦧🦍
il y a un jour
Non ça change pas vraiment ma perception
rsa j'essaye de finir metal slug 3
il y a un jour