Ce sujet a été résolu
Le jeu peut paraitre difficile mais il n'en est rien c'est juste du par coeur si tu sais pas ou te placer peut importe ton skill tu n'y arriveras jamais. aujourd'hui on a la chance d'avoir youtube pour comprendre ou sont les bons placements mais parfois ce n'est pas toujours reproductibles il y a toujours une petite variable une fois en jeu la difficultes ne réside pas plus dans le fait d'etre precis et bien se placer mais de comprendre au préalable ou est la safe zones
c'est encore plus vicieux que les gachas à la con d'aujourd'hui qui te font payer pour rien mais comme c'est un jeu ancien on se montre indulgeant. On te met des pièges que tu peux pas predire et faut repayer une fois mort
c'est encore plus vicieux que les gachas à la con d'aujourd'hui qui te font payer pour rien mais comme c'est un jeu ancien on se montre indulgeant. On te met des pièges que tu peux pas predire et faut repayer une fois mort
il y a 11 jours
C'est pas mal, j'avais réussi a one créditer metal slug x y'a quelques années
il y a 11 jours
j'ai fait l'erreur d'acheter le 3 c'est trop difficile ou hasardeux je sais pas c'est considerer comme le plus difficile
il y a 11 jours
Excellent mais trop dur.
En même temps c'est un jeu d'arcade.
Joué qu'au premier mais askip les autres sont plus durs.
En même temps c'est un jeu d'arcade.
Joué qu'au premier mais askip les autres sont plus durs.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 11 jours
Proprio
11j
Si t'as la cartouche du 1 en AES je la veux bien
c'est toujours plus fun d'avoir les derniers jeux console d'une serie plutôt que les premiers je prefere avoir sonic hedgedog 3 que 1
il y a 11 jours
Kj-Cage
11j
j'ai fait l'erreur d'acheter le 3 c'est trop difficile ou hasardeux je sais pas c'est considerer comme le plus difficile
C'est celui qui rame à fond? Ou je confonds avec le 2 je crois. Il me semble qu'ils l'avaient refait sans les ralentissements.
il y a 11 jours
C'est celui qui rame à fond? Ou je confonds avec le 2 je crois. Il me semble qu'ils l'avaient refait sans les ralentissements.
il ram mais j'ai l'impression que c'est le cas de tous
il y a 11 jours
c'est toujours plus fun d'avoir les derniers jeux console d'une serie plutôt que les premiers je prefere avoir sonic hedgedog 3 que 1
Pour Metal Slug c'est pas forcément vrai.
Et il parlait de la version neo geo cartouche qui coûte une blinde. (Même si c'est loin d'être le jeu neo geo le plus cher).
Et il parlait de la version neo geo cartouche qui coûte une blinde. (Même si c'est loin d'être le jeu neo geo le plus cher).
il y a 11 jours
C'est un bon jeu mais que je n'ai jamais terminé
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 11 jours
Metal slug 1 AES est côté une blinde il me semble
il y a 11 jours
J en pense que ca m as couté beaucoup d argent quand j etais petit sur les bornes d'arcade
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 11 jours
Metal slug 1 AES est côté une blinde il me semble
j'ai vu des jeux neo geo qui coute 5000-10000 euros dans une boutique de retro à paris
il y a 11 jours
j'ai vu des jeux neo geo qui coute 5000-10000 euros dans une boutique de retro à paris
Ouais voila
il y a 11 jours