Ce sujet a été résolu
@RafaelSereti sur X
Voir le post de @RafaelSereti
Cliquer pour charger le post
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 mois
Pour connaître un pd qui a voyagé dans le monde entier, il certifie no fake que c'est principalement au Maghreb et dans les pays du golfe qu'il y a pleins de pd, 25% selon lui
il y a 9 mois
Avignon c'est impressionnant le GR là bas, perso j'ai pas compris comment une petite ville paumée comme ça a pu devenir si GR'ed et délinquanced c'est un mystère, a part la proximité de Marseille je vois pas
il y a 9 mois
Venant d'une ville qui a élu comme député une raclure antifa fichée S, rien d'étonnant
il y a 9 mois
FromJVC
9 mois
@RafaelSereti sur X
va pas a bergerac
il y a 9 mois
FromJVC
9 mois
@RafaelSereti sur X
Dire que la théorie du grand remplacement était portée sur le metissage et non de voir des noirs PARTOUT :Guts:
C'est donc pire que ce qu'on croyait
il y a 9 mois
MichaelMann
9 mois
Avignon c'est impressionnant le GR là bas, perso j'ai pas compris comment une petite ville paumée comme ça a pu devenir si GR'ed et délinquanced c'est un mystère, a part la proximité de Marseille je vois pas
c est full gauchiste depuis 50 ans BTG
il y a 9 mois
MichaelMann
9 mois
Faut voir l'orientation du maire :Guts:
Faut voir tous les petits suceurs qui ont troqué leurs ville au GR dans l'espérance d'être vu et féliciter par nos dirigeants et ainsi monter les echelons de la ripoublique occidentale sous occupation israelienne :Guts:
Faut voir tous les petits suceurs qui ont troqué leurs ville au GR dans l'espérance d'être vu et féliciter par nos dirigeants et ainsi monter les echelons de la ripoublique occidentale sous occupation israelienne :Guts:
il y a 9 mois
Faut voir l'orientation du maire :Guts:
Chaud c'était un mignon petit village fut un temps
il y a 9 mois
Non évidemment car ce sont eux qui en sont également responsable.
Il faut attaquer le problème à la racine : contrer le néolibéralisme qui veut mettre les français en concurrence avec le tiers monde et même leurs femmes.
Il faut attaquer le problème à la racine : contrer le néolibéralisme qui veut mettre les français en concurrence avec le tiers monde et même leurs femmes.
il y a 9 mois
FromJVC
9 mois
@RafaelSereti sur X
il y a 9 mois
Dire que la théorie du grand remplacement était portée sur le metissage et non de voir des noirs PARTOUT :Guts:
tu préfères que toutes les blanches partent avec des non-blancs
ou que les non-blancs pètent un câble car pas de femmes du tout et tuent tous les blancs ?
ou que les non-blancs pètent un câble car pas de femmes du tout et tuent tous les blancs ?
https://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 9 mois
On devrait faire des réserves naturelles de blancs ou en mettre quelques uns en cirque pour les touristes étrangers
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois