Ce sujet a été résolu
Ça étonne qui srx
La France sera musulmane
Déjà que le blanc est un pd eunuque
La France sera musulmane
Je peux CUM sur ta gueule ?
il y a 10 jours
ADL
10j
Ça étonne qui srx
La France sera musulmane
La France sera musulmane
ca va pupuce ?
il y a 10 jours
ADL
10j
Ça étonne qui srx
La France sera musulmane
La France sera musulmane
Pour connaître un pd qui a voyagé dans le monde entier, il certifie no fake que c'est principalement au Maghreb et dans les pays du golfe qu'il y a pleins de pd, 25% selon lui
il y a 10 jours
ADL
10j
Ça étonne qui srx
La France sera musulmane
La France sera musulmane
Le gwer n’est pas resté assez concentré , que ça serve de leçon
il y a 10 jours
Pour connaître un pd qui a voyagé dans le monde entier, il certifie no fake que c'est principalement au Maghreb et dans les pays du golfe qu'il y a pleins de pd, 25% selon lui
Et ça t’en fais quoi pupuce
Tu penses que c’est avec ça que tu vas contrer l’envahisseur
Tu penses que c’est avec ça que tu vas contrer l’envahisseur
il y a 10 jours
Avignon c'est impressionnant le GR là bas, perso j'ai pas compris comment une petite ville paumée comme ça a pu devenir si GR'ed et délinquanced c'est un mystère, a part la proximité de Marseille je vois pas
il y a 10 jours
Venant d'une ville qui a élu comme député une raclure antifa fichée S, rien d'étonnant
il y a 10 jours
va pas a bergerac
il y a 10 jours
Le gwer n’est pas resté assez concentré , que ça serve de leçon
Exa exa il a préféré sucer des tétines et manger du couscous
il y a 10 jours
Dire que la théorie du grand remplacement était portée sur le metissage et non de voir des noirs PARTOUT
C'est donc pire que ce qu'on croyait
il y a 10 jours
MichaelMann
10j
Avignon c'est impressionnant le GR là bas, perso j'ai pas compris comment une petite ville paumée comme ça a pu devenir si GR'ed et délinquanced c'est un mystère, a part la proximité de Marseille je vois pas
c est full gauchiste depuis 50 ans BTG
il y a 10 jours
Il suffisait de faire quelques mathématiques de base pour savoir comment les choses allaient tourner
Le seul qui était un bon mathématicien c'était Jean-Marie à priori
Le seul qui était un bon mathématicien c'était Jean-Marie à priori
Et le père fouras ta mère
il y a 10 jours
Dire que la théorie du grand remplacement était portée sur le metissage et non de voir des noirs PARTOUT
Le bon côté des choses c'est que si ça reste ethniquement stable, on pourra faire le tri plus facilement
Et le père fouras ta mère
il y a 10 jours
MichaelMann
10j
Faut voir l'orientation du maire
Faut voir tous les petits suceurs qui ont troqué leurs ville au GR dans l'espérance d'être vu et féliciter par nos dirigeants et ainsi monter les echelons de la ripoublique occidentale sous occupation israelienne
Faut voir tous les petits suceurs qui ont troqué leurs ville au GR dans l'espérance d'être vu et féliciter par nos dirigeants et ainsi monter les echelons de la ripoublique occidentale sous occupation israelienne
il y a 10 jours